République Fédérale de Somalie
A Jamaame et Baidoa, les rebelles se mettent à utiliser le réseau des égouts pour prendre les espagnols à revers, et s'infiltrer dans les rangs des australiens.
D'autres se font passer pour des civils, se rapprochent le plus possible des troupes ennemis, avant d'ouvrir le feu sur les opposants.
Royaume d'Espagne
Somalie
Les forces Espagnoles cessent le feu contre Kismayo, les informations et les coordonnées étaient fausses, toutes les troupes se redirigent vers Jamaame et Baidoa . Dans ces deux villes les militaires rapportent que des hommes sortiraient des égouts, plusieurs unités, en nombre, y sont envoyées avec tout le matériel nécessaire pour se défendre efficacement. La plus part des bouches sont bloquées par des bloc de béton, seules quelques unes restent ouvertes afin de permettre de sortir, des snipers visent en permanence celles-ci, des véhicules les entourent également.
______Emirats Arabes Unis______
Les Emirats Arabes Unis déclarent qu'ils ne laisserotn pas tomber leur ami Somalien et que dès que la guerre sera fini ils donneront de l'argent à la Soamlie et veilleront à ce qu'il soit bien utilisé.
Le groupe Emirates se dit intéressé d'avoir une ligne Dubaï-Santiago, Dubaï- Easter Island, Dubaï- Punta Arenas et Dubaï-Valparaiso afin de pouvoir agrandir son nombre de destinations et de permettre aux Chiliens de pouvoir venir à Dubaï à partir de n'importe quel aéroport
Les islamistes creusent des passages menant de caves d'immeuble, jusqu'aux égouts ou à d'étroites canalisations sous la ville. Ces passages sont surveillés par des miliciens et d'autres sont piègés par des mines et des explosifs de fortune, activés à l'aide de téléphones portable ou d'ordinateur. Les islamistes utilisent la tactique du "mouse-holing", qui consiste à se déplacer d'immeubles en immeubles ou de caves en caves en abattant les facades et les murs.
Le haut-commandement islamiste ordonne aux rebelles de quitter les égouts le plus rapidemment possible, afin d'échapper aux troupes espagnols. De véritables chasses à l'homme s'engagent dans ls souterrains. Sur leur passage, les islamistes minent les tunnels les reservoirs d'eau de drainage, d'eau de pluie ou d'eau-vanne. Certains islamistes le paient de leur propre vie, mourrant sur leurs pièges posés par leur propre camp.
¤¤¤ États Unis d'Amérique ¤¤¤
Washington rassure le gouvernement fédérale de transition Somalien. Une fois que le pays serait sécurisé, des fonds seront investis pour le reconstruire, à l'instar de l'Unicef ou d'autres organisations qui dépendaient de l'ONU.
En fait il semblerait que j'ai confondu Kismayo et Kurtunware, on peut changer ? Car là je bombarde mes alliés sans raison
Le Gouvernement Fédéral de Transition remercie les Emirats Arabe Unis, un pays frère, pour leur soutien.
Jerry. Bien sur que tu peut changer, ça ne me gêne pas pour ma part.
Après j'imagine, que ça ne gênera pas le thaï, ni le viet tant que ça. :troll:
Bah c'est eux qui sont venus me voir pour que je change
Oui, tu peut changer. Ca n'est pas un problème.
Le président Sharif Ahmed remercie Washington pour son soutien ( même si, encore une fois, les deux pays n'ont jamais entretenus de relations diplomatique officielles).
Empire d’Afrique du Sud
Campagne du Lesotho
Jour 1 06 :01 :59
Frontière Afrique du Sud-Lesotho proche de la ville de Quthing au Lesotho
Cinq JAS 39 Gripen de l’Armée de l’air impérial, survole la frontière…
Pilote 1 : Bon ou ils sont ces mortiers…
Pilote 3 : Hummm… Ils sont là! Au nord!
Pilote 1 : Combien…
Pilote 3 : Euh… sept!
Pilote 1 : Vous savez quoi faire… feu!!!!
Une dizaine de missile quitta alors les avions pour aller s’abattre sur les mortiers. Cela permit aux troupes sud-africaines d’aller rejoindre les Lesothans et ensuite les tuers. Les 10 000 militaires avance vers une ville au nom de Quthing.
Etat Fédéral d'Australie
L'Australie ayant déjà envoyé 2000 soldats en AFS pour le maintien de la paix, l'Australie envoye 1000 soldats en plus à la frontère entre le Lesotho et l'AFS pour le maintien de la paix. L'Austrlalie appelle la communauté internationale à agir dans cette situation et somme l'Empire d'Afrique du Sud de stopper l'attaque, dont le droit international interdit cette défense face à l'aggréssion préalable du Leshoto.
Si tu veux envoyer tes soldats au Lesotho, tu sera obligé de passer par dessus mon pays
Oui, mais j'invoque le droit d'ingérence dans le but d'une protection d'un peuple menacé. Et je peux parrachuter mes troupes. L'intéret de la communauté internationalle est fondametale et l'AFS n'a pas le droit d'attaquer le Lesotho.
Si vous ne voulez pas que nos troupes passent sur votre territoire, stoppez vos attaques et cessez le différent par la vois politique.
Empire du milieu
Les premiers bruits sur le porte-avion chinois commence à courir, on parle d’un navires de plus de 90.000 tonnes à propulsion nucléaire, doté de 2 catapultes capables de projeté entre 30 et 40 aéronefs de type inconnu. La longueur de la piste d’envol devrait se trouver dans les 300 mètres. Aucune information sur les armements du navires n’ont encore filtrées cependant il est presque certain qu’il sera doté du système « AEGIS » chinois, plusieurs radar et antennes procurant une couverture à 360° et permettant de diriger des missiles HQ-9(équivalant des S-300 russe) tirés verticalement. Le chantier colossale devrait se terminer dans les environs de l’année 2015 et sera mis en services en 2016, le chantier naval en charge du projet sera celui de Jiangnan près de Shangaï. Ce projet faramineux dotera à terme la Chine d’un puissant bâtiment de guerre, capable de projeter et de coordonner une attaque lointaine. Plus que cela, il donnera naissance à une 4ème flotte impériale, car d’autres navires déjà en chantier depuis quelques années seront affecté à sa protection.
Un autre porte-aéronef serait également en cours de construction, beaucoup moins ambitieux, celui-ci s’apparenterait plus à un porte-hélicoptère, capable d’embarquer également des avions à décollage verticale. Les deux projets seront presque intégralement financés par la vente des navires à des puissances étrangères.
« Ces nouveaux navires élargie l’horizon de la marine impériale et permettra d’engager notre empire dans des conflits à des distances qui dépassent de loin celle d’aujourd’hui. Nous démontrons encore aujourd’hui toute l’ingéniosité de la nation chinoise et notre capacité à nous en sortir dans un monde en perpétuel évolution. »
Discours de Wu Shengli, amiral de la marine impériale.
Empire d'Afrique du Sud
L'Empepreur déclare que si l'Australie ose entrer d'une façon ou d'une autre dans son territoire... et bien sa sera la guerre!
Etat Federal d'Austrlie
Le Président Australien propose son msn a l'AFS pour desarmer le conflit^^
ziegfied58@hotmail.fr
Empire d'Afrique du Sud
L'Empereur refuse toute discution avec l'Australie mais va tout de même rajouter l'adresse msn dans sa liste de contact.
$-__- République Canadienne -__-$
Pilote d'un CF-18 Hornet Kamil zooka Chi (h) :
de l’armée Canadienne
(Test d'arme)
Nous décollâmes de la piste pour une « grande mission ». Nous formâmes une escouade de quatre Cf-18 et nous devions Tester nos Aeronefs.
« Kamil, on a un signe au radar, fais en signe à la base.
- Bien, Qg ici Cobra 4, nous avons quelque chose au radar, que devons nous faire ?
- Quelle est la menace ?
- Nous ne savons pas encore.
- Allez voir ! »
Nous descendîmes et nous vîmes un bateau de fortune de clandestins, d’apparence Maghrébine. ( No racisme, je tiens à signaler ) Nous passâmes à très grande vitesse au-dessus d’eux avant de revenir sur leur position.
« QG ici Cobra 4, il n’y a aucune menace, c’est un bateau clandestin venant de semblablement de Tunisie.
- C’est une menace, éliminez le, c’est un ordre !
- Mais ?
- Tout de suite ! »
Je n’osai pas enclencher mon canon Mauser BK-27 sur des innocents, mais un des pilote de l’escouade n’hésita même pas une seconde. C’était horrible à voir, nous vîmes des hommes massacrés, certains essayaient de fuir, mais au beau milieu de la Mer Méditerranée, c’était du suicide.
« Cobra 2 que faîtes vous bordel ?
- J’exécute les ordres ! »
Il avait raison, ces hommes, nous ne les connaissions même pas, et nous, nous risquons notre carrière si nous n’exécutions pas les ordres. Il avait raison, malgré toute la peine que ça pouvait infliger.
« Escouade Cobra ici QG, nous remarquons une autre présence pas loin de votre position, vérifiez et faites la même démarche si nécessaire. »
Nous partions à vive allure vers la position indiquée par la quartier général. Là-bas aussi, nous vîmes un bateau de fortune en train de naviguer difficilement, avec déjà quelques morts sur le navire.
« Pensez qu’on leur rend service, regardez leur visage creusé, voyons…
- C’est horrible !
- C’est la guerre bordel, vous êtes pas des danseuses étoiles Russes. Pensez à vos familles, comment vous allez les nourrir ? »
-Mais quel guerre c'est une simple mission,Que faites vous!
Je pensai à ma belle Natalia et à mon fils Frederico, j’enclenchai mon canon et je détruisis le bateau. Les corps volaient en éclat, les bouts de bois empalaient les cadavres, nous laissâmes quelques survivants, enfin des miraculés qui n’en avait plus pour très longtemps.
Un 3eme bateau ce massacre ne plaisait pas.
mon allier s'apprêter a lancer une rocket je me disais que ces personnes etait faite pour vivre pas pour mourir ,je prit mon courage a 2 mains me mit devant mon allier et lui dit
"-Cobra 2,si vous faite une autre connerie tuer moi avec!
"-Cobra vous faite une erreur Monumental vous risquer le licenciement".
"Cobra 2 demande un retour a la base"
La nuit tombait, il fallait faire le plein.
Je décidais après ce massacre d'abandonnait l'armée.
Personne n'en su rien tout c'est déroule dans la cote ouest du Canada.
Demain 17h de vole
Ptdr ma cool tu crois que des chef politique parle sur msn un peu de réalisme xD