will ton msn c'est quoi?
Le Mexique est libre, c'était cassepieds, il est pas venu depuis des semaines, donc il ne l'a plus, tu peux prendre le Mexique.
ben nan apparament le Mexique est pris par neuronnes
jv_will@hotmail.com
La Suède est bien joué.
Konungariket Sverige
Le Gouvernement Suèdois ne quitte pas l'ONU. Mais cependant il voudrait entrer dans "L'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord" ou l'OTAN.
Bref je prend le Portugal
¤¤¤ États Unis d'Amérique ¤¤¤
Washington approuve la demande suédoise et la soumet aux autres membres de l'OTAN. Cependant, de toute évidence, la réponse devrait être positive.
Voici la carte prenez celle que vous voulez http://www.noelshack.com/up/aac/blankmap-world-large-b0442e8790-d79bf29569.png
°°° République du Portugal °°°
Le président portugais souhaite rencontré au plus vite le chef d'état Espagnol afin de cesser tout les conflits territorial et enfin définir si la ville d'Olivenza est espagnol ou portugaise. Le Portugal souhaite aussi interdire toute action espagnol sur les Iles Selvagens car elles appartiennent au Portugal. Aníbal Cavaco Silva souhaiterait aussi recréer l'Union Ibérique en coopération avec l'Espagne, les pays d'Amérique du sud sont aussi invité, cette union se traduirait par des soutien militaire et économique. Ainsi, avec l'aide de l'Europe, nous pourrions rivaliser avec les Etats-Unis et ne vivront plus a leurs crochets.
-WiII-
Posté le 12 janvier 2010 à 17:48:31 Le Portugal est libre et la France aussi, tu peux l'enlever Viet, stp?
Je suis assez réticent.
Royaume d'Espagne
Zapatero accepte une rencontre avec le dirigeant Portugais, néanmoins il est bien claire sur une chose : Olivenza appartient et appartiendra toujours à l'Espagne. Un bataillon de 500 hommes part d'ailleurs pour rejoindre la ville, officiellement dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Le projet d'une Union entre l'Espagne, le Portugal et certaines nations latines était déjà en projet par le Ministère des Affaires Etrangères Espagnoles, on souhaite donc en discuter plus profondément avec les Portugais.
La situation en Somalie se stabilisant on annonce le départ de quelques navires pour revenir en Espagne afin de faire leur maintenance dans les chantiers navals. On prévoit le retour au pays de quelques 4000 militaires sur les 10 000 présents en Somalie, mais rien n'est confirmer. Le Président du Gouvernement Zapatero annonce une aide de 1 milliard d'€ au gouvernement Somalien sur 2 ans afin de construire des infrastructures et faire avancée le pays.
2 Frégates F-100, 2 Frégates F-110, 2 BAM, 1 LPD Galicia et 1 sous-marin S-80 partent pour les îles Canaries*
°°° République du Portugal °°°
Le président Portugal refuse catégoriquement de céder Olivenza qu'il juge sienne. Ainsi on propose que cette ville soit le "témoin" de l'Union des deux pays. Le gouvernement Portugais souhaiterais que l'Espagne reconsidère son aide pour les Somaliens. En effet le Portugal ne pense pas qu'il serait judicieux d'aider ce pays à se reconstruire. Fort de son passé de conquistador, le Portugal aimerait reconquérir quelques terres. En conséquences, nous attendons une réponse de l'Espagne car rien ne se fera sans l'accord du pays voisin.
République Démocratique Somali
En Somalie, la chute de Garbahare précipite la chute des islamistes.
Le haut-commandement (ou plutôt ce qu'il en reste) ordonne aux rebelles de saboter ou d'emporter avec eux l'équipement militaire et d'abandonner les positions. Objectif : se replier derrière la frontière kényanne et se disperser rapidemment.
Donne ton MSN ImRockMyFame
morgan_78680@hotmail.fr
Du au fait que le joueur qui a l'Allemagne ne vient plus depuis un moment, l'Allemagne est libre. Alors je prend l'Allemagne... mais si il revient dans la semaine qui suit, je lui redonne.
ImRockMyFame
Posté le 12 janvier 2010 à 12:59:04 morgan_78680@hotmail.fr
Tu serait pas le Morgan de YAS?
Si
République Démocratique Somali
Le Comité Central du Parti Socialiste Révolutionnaire Somali (Xisbiga Hantiwadaagga Kacaanka Soomaaliyeed, XHKS) s'efforce de reconstituer un gouvernement viable.
Le Comité Central change de nom et devient le Conseil Suprême. Le conseil inclut :
- 19 officiers de l'armée
- des conseillers civils
- les responsables des ministères
- et d'autres figures importantes de la société
Secrètement le pouvoir restera aux mains de quelques officiers de l'armée.