Je recommence, vois-tu, jeune sot.
Et deuxièmement, Michel me fera une belle faveur pour la nouvelle année.
Je comprends cependant le fait que tu cherches à protéger l'intégrité nationale de la Corée du Sud.
Michel n'a rien dis + ta gueule, on t'aime pas, retourne sur ta plage pourrie.
République Fédérale de Somalie
Les islamistes tentent de resister coute que coute à Mogadiscio. Leur tactique de guérilla urbaine devrait donner du fil à retordre à leurs opposants.
5.000 combattants étrangers et 1.000 combattants d'Al-Quaida font route vers Mogadiscio, affluant de toute la Somalie et des pays voisins.
Dans le même temps, le Gouvernement Fédéral de Transition applaudit la décision de l'Empire d'Afrique du Sud, dans sa lutte contre les rebelles islamistes.
Mais qui est Michel ? Et pourquoi salissez-vous son honneur ?
Les gros ne sont de toute manière pas les bienvenus sur les plages, ils gênent la vue et rejettent trop de CO2.
Oublie pas de te mettre de la crème solaire sur la tête, le soleil ça tape
Tu sais, souvent, les gros, ils portent des bobs, le soleil les effraie.
Mogadiscio, Région de Benadir, République Fédérale de Somalie
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/91/400px-Mogadishu2006.jpg
Le jour touchait à sa fin, à Mogadiscio. Les rues de la ville étaient en piteux état. Les rues étaient couvertes de décombres et jonchés de débris. Les immeubles étaient tout ou partie détruit. A l’extrémité de la voie Abruzzes, la carcasse d’une Toyota AE86 finissait de se consumer. Surgissant d’un immeuble tout proche, une équipe de six soldats somaliens se postèrent près d’une plaque de bouche d’égout. Ils étaient équipés de fusils INSAS et de RPD, et l’officier de l’escouade portait un pistolet Caracal au ceinturon.
« - Ouvrez ! » fit l’officier en désignant la bouche d’égout.
Les miliciens s’exécutèrent, retirant la lourde plaque. Ils la reposèrent au sol dans un bruit de métal assourdissant.
« - Allez ! Couvrez-vous la bouche et le nez avec vos bandanas et descendez ! Nous allons faire un sacré trajet à pinces pour arriver jusqu'à l’objectif. »
Les cinq miliciens obéirent, puis se laissèrent glisser sur une échelle. Ils atterrirent dans un réservoir d’eau usé. De l’eau croupie leur montait jusqu’aux hanches, et ils levèrent leurs armes à bout de bras, pour éviter que celles-ci ne soient endommagés. L’officier les rejoignit quelques instants plus tard, après avoir pris soin de refermer l’ouverture en surface. Il chuta lourdement dans l’eau et tira une lampe torche de sa poche. Il l’alluma. Le réservoir se révéla sous les yeux des miliciens. C’était un lieu insalubre et sombre. Quelques rats se mirent à prendre la fuite en plongeant dans l’eau, en apercevant le rai de lumière de la lampe torche. L’officier tira une carte de sa poche, puis il coinça la lampe entre ses dents, et tenta de se repérer dans le réseau des égouts de Mogadiscio. Il leva les yeux vers deux tunnels qui leur faisaient face, puis secoua la tête. Il replia la carte et la replaça dans sa poche veston.
« - Restez avec moi, soldats. Ne vous écartez pas. Vous risqueriez de vous perdre ici. Nous allons emprunter ce tunnel. » fit l’officier en désignant une bouche étroite et sombre qui menait on ne sait ou. L’un des soldats s’en approcha, en observa l’intérieur, puis s’écarta vivement en réprimant un haut-le-cœur.
« - Monsieur ! Il y’a… des cafards là-dedans ! D’énormes cafards ! »
« - Et alors ? Les petites bêtes n’ont jamais mangés les grandes. Poussez-vous. » fit l’officier en écartant le milicien à l’aide de son bras. Il se hissa à l’intérieur de la canalisation, replia ses jambes et s’y glissa en rampant.
« - Suivez-moi » ! claironna t-il à l’attention de ses hommes. Son ordre se répercuta dans un écho qui semblait ne jamais se terminer. L’un après l’autre, les miliciens suivirent leurs supérieur…
Quand Skedar arrive il y a des disputes, franchement je te le dis : Dégage
Gardez votre calme.
Skedar Tu as autant d'humour que ta tête n'a de cheveux.
Michel c'est Ryuu, moi et Mehdi. :troll: Et au nom des Michel, non on ne te fait pas te faveur + On te pisse gentiment sur le visage.
Merci Elie de m'avoir répondu sur MSN ( Ironique bien sur )
République Parlementaire du Zimbabwée
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/24/ZIMBABWE_PARLIAMENT_LOGO.jpg
Les premières échauffourées ont commencé le lendemain de l'annonce du décès du président Mugale. L'origine de l'émeute d'aujourd'hui fut tout simplement un jet de pierre sur une maison en taule dans le grand bidonville d'Harare. Une centaine de pro-Mugale se sont dirigés ensuite vers le siège du parlement du pays. Ils furent rapidement repoussés par des tirs de sommation des forces militaires. Les députés étaient en pleine séance pour tenter d'élire un président intérimaire, mais ils furent raccompagnés vers la sortie, pour des raisons de sécurité.
" De toute façon, il faut une guerre pour en finir, aucun des deux partis ne se mettront d'accord."
Lovemore Moyo, fondateur du MDC, confie cette phrase à un journaliste, tandis qu'il se cache dans une partie de la capitale, inconnue de tout le monde. Quant à Joyce Munuru, la femme tente d'apaiser les esprits avec des débats simples, cependant, cela sera très dur devant une telle pagaille politique.
¤ Playtime is over, can you touch me ¤
Quand Skedar arrive il y a des clashs, franchement je te le dis: Reste
Pour que ça finisse comme sur l'autre pv ? 95% de jeu, 5% de clashs.Non merci.
95% de clashs, 5% de jeu. :troll:
Ne serais-ce pas l'inverse mon chère?
Republica de Chile
L'Etat Chilien " achète " des licences RPG-33, de SA-18 Igla sans oublier les RPG-7D ( Paratrooper ). Le manufacturier ne sera autre que FAMAE qui se chargera de faire des livraisons pour l'Ejercito de Chile ou les Carabineros de Chile (en particulier les Forces Spéciales Militaires ou les Forces Spéciales de la Police tel le GOPE). Au total, on estime la production ne dépasse pas le millier de modèles pour l'instant, destinés en priorité à l'Armée.
J'ai oublié le "9M123 Khrizantema"