Tu aurais eu le droit + lui à 1500 jours.
bah voila bah pourquoi lui il me répond non ?
Et les jours ca veut rien dire...
Bah si justement c'est une marque de non-double-comptisme :troll:
Il n'y a que moi qui ai droit à des tirs nucléaires massifs de toute façon.
Bah voyons...
J'ai bien un autre compte qui doit avoir dans les 4.000 si ce n'est pas plus donc ca veut rien dire
Bonjour. J'aimerais prendre l'Espagne
Je précise que je ne suis pas un double compte. :troll:
Je ne voie pas vraiment pourquoi je ne peut pas prendre Irlande
Maxcoolgame mas lui même proposer ces pay
pays désoler
Mais où est la dictature de la modération pour remettre de l'ordre dans toute cette mascarade? :troll:
Elle a été renversée par des 68tards comme Joramy ou Alexobide.
Je suis désoler, mais j'ai déjà pris l'U0K, et donc je garderai l'U.K. De plus, certains l'ont dit, Maxcoolgame n'a pas l'air d'un ancien, mais plutôt d'un "nnob", qui n'a jamais jouer à un PV de sa vie, et qui fait n'importe quoi.
(Je garderai l'anonyma des personnes)
Bah écoutes, faut débuter. J'ai un an de jeu, mais je suis encore sur le Vietnam là, pourtant je joue pas spécialement mal (vos gueules les trollinous )
Mais disons que Maxcoolgame... Bah voilà quoi, c'est la mascotte
Rien ne t'empêche de débuter avec un petit pays et de l'améliorer, ou prouver que tu sais jouer correctement avec un pays moins important. Et après passer à autre chose.
Regardez le Vietnam, il a fait d'un pays ayant peu de choses une des plus grosse armée du monde : il peut battre la Chine, le Japon et la Corée en un seul coup.
--- Greater Korean Republic ---
http://media.defenseindustrydaily.com/images/SHIP_DDG-991_ROKS_Sejong_the_Great_KDX-III_lg.jpg [1]
http://www.naval.com.br/blog/wp-content/uploads/2008/08/kdx-ii.jpg [2]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7d/Koebergnps.jpg [3]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/de/Stwlan.dam.jpg [4]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/47/AFB_Ysterplaat_Ariel.jpg [5]
http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/monde/manifestations-anti-nord-en-coree-du-sud/1703011-1-fre-FR/manifestations-anti-nord-en-coree-du-sud.jpg [6]
Situé à 400 kilomètres des côtes sud-africaines et du Cap les 2 Destroyers de type KDX-III [1] et les 4 destroyers de type KDX-II [2] envoyèrent en 10 minutes (10 minutes pour pouvoir viser de nouvelles cibles) une partie de leurs cargaison de missile Hyunmoo IIIC. 60 missiles furent tiré, à Mach 3.65 les missiles sont guidés par Guidage Inertiel et par GPS, les cibles étant fixe il sera facile de les toucher.
En effet, les principales cibles sont plusieurs centrales électriques, toute les centrales au Cap Occidental seront tous détruit pour ce soir, détruisant l’économie de la région.
La première cible est évidemment la centrale nucléaire de Koeberg [3] situé à 30 kilomètres au nord du Cap. Cette centrale recevra à elle seule 8 missiles.
Les autres cibles sont les 2 barrages hydro-électriques de Steenbras Dam [4] et de Palmiet Pumped [4] fournissant un peu d’électricité mais aussi de l’eau, ils recevront au total 10 missiles
Il y a aussi les centrales électriques à Gaz, au nombre de 3 dans la région, les centrales d’Ankerlig, de Gourikwa et de Acacia. Ces trois cibles recevront au total 12 missiles.
Le but est de les détruire mais le fait qu’il soit simplement inutilisables suffit pour que l’opération soit un succès.
Cela ne fait pas 60 missiles, le reste part pour des cibles stratégiques de la région du Cap Occidental :
Environ 4 missiles s’écraseront dans la base de la 9th south african Infantry Batallion.
15 missiles s’écraseront dans les forces de réserves situés au Cap. ( « Cape Town Highlanders », « Regiment Westelike Provincie », et Cape Town Rifles (Duke's) ).
4 missiles s’écraseront dans la “Fleet Command Headquarters” située au Cap ainsi que le « SAS Wingfield”, c’est ici qu’est stocké l’armement naval sud-africain, situé aussi au Cap.
5 missiles s’écraseront sur la base aérienne de Ysterplaat [5].
Les 2 derniers missiles s’écraseront au parlement
La population coréenne soutient entièrement cette guerre, tuer des terroristes est la meilleure des choses (avion piégé et ambassade sud-africaine détruite par eux) et elle le fait savoir en manifestant [6], certains donnent même de l’argent pour aider l’état pour sa lutte envers les méchants sud-africain, car en effet cette guerre coûtera de l’argent au contribuable coréen. On parle d’une augmentation d’un % de la TVA sud-coréenne (pas nord-coréenne qui de toute façon fera que du mal) afin de financer la guerre.
Très bien _Max_, garde l'UK, mais tu joueras dans le vide.
Suis les règles ou décampe. :troll:
Cc je sui nouvo je voudré joué langletere car jé joué a 1 PV ki a été suprimé é ke je sui tro for kan je jou langletere :troll:
* Posté le 21 septembre 2010 à 17:22:52 Avertir un administrateur
* Regardez le Vietnam, il a fait d'un pays ayant peu de choses une des plus grosse armée du monde : il peut battre la Chine, le Japon et la Corée en un seul coup.
* Lien permanent
Je sens la douce odeur du troll
Désoler, mais moi, je fais des longs messages, et pas de smessages de 3/4lignes au grand max, et de plus, être une maxotte ne fais pas plus de préfèrence qu'a un autre joueur. Et de plus, vous avez un témoin que j'ai déjà jouer à PV, et sa, depuis plus d'un ans que j'y joue.
Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord
Année: 2013
Dirigeant: Élisabeth II
Premier ministre: David Cameron
Population: 61 856 619
Menbre de l'OTAN, de l'Union européenne,Commonwealth of Nations,du G8 et du Conseil de sécurité des Nations unies.
Guerre d'Afrique du Sud
Les armées débarquent enfin aux alentours du Cap de Bonne Espérence. Un message est envoyé à l'Etat Coréen, lui remerciant le grand service rendu, en détruisant plusieurs des bases ennemis. Les premières troupes à terre partirent directement faire un tour des environs, afin de repérer tout ennemis/villages.
La totalité des troupes finiront de débarquer dans un bon jour. Pendant ce temps, plusieurs navires pilonne le port de Le Cap, afin d'affiblir encore plus la ville, afin de la faire capituler assez rapidement. Plusieurs blinéds sont déjà à terre, et se postent sur les colines alentours, afin de pilonner également la ville.
Politique intérieure
Le projet de construction d'immeuble continue. Plusieurs dizaines d'immeubles ont déjà étés fait. De plus, la population est encore en augementation. "Les 62 000 000 d'habitants seront donc pour 2014", à confirmé le premier ministre David Cameron. De plus, plusieurs entreprises Allemandes d'automobiles sont enfin pleine, et la construction d'automobile va bientôt prendre une place dans l'économie Anglaise.