Je crois que c'est moi qui devrait avoir l'U.K. du au fait que je joue depuis plus longtemps que __--Max--__ qui est seulement là depuis pas très longtemps.
Forme de l'Etat : République Fédérale.
Président : Goodluck Jonathan.
Capitale : Abuja (~ 180 000 habitants).
Superficie : 923 768 km2.
Population : 152 217 350 habitants.
État membre de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest.
Les 6000 soldats nigérians ainsi que le T-55 suivent les troupes allemandes et se préparent pour le combat.
Deux chars T-55 vont arriver au port d'Alexander Bay qui se mettront en route vers Port Nolloth pour appuyer les troupes déjà présentes sur le terrain.
1)J'ai pris le premier l'U.K
2)Qui te dis que je n'ai jamais jouer à un PV de ma vie?
3) Au début du jeu, les débutants ont bien prit des puissances, non?
Quel PV? Et puis les débutants prennent des petites puissances
Tu lis la signature de [Raul-Castro] là, tu veux venir à Cuba?
Et puis dire que maxcoolgame joue comme un débutant pour moi ancien ou non il ne devrait pas avoir le droit de jouer l'UK...
Tu viens de l'insulter là, t'es un fou!
Prend exemple sur celui qui a commencé avec une Nouvelle-Zélande qui a fait faillite dans l'écologie. Pour achever cette légendaire épopée sur l'anéantissement total des Etats-Unis de Zhao.
J'ai invité un ami à venir jouer sur PV alor ne le traité pas de double compte... Il va prendre l'Irlande.
Ok
Tu lis la signature de [Raul-Castro] là, tu veux venir à Cuba?
Oh me***, j'ai oublié d'enlever la signature
Salut, je suis l'ami de maxcoolgame et je prend l'irlande
Bon écoute moi bien l'autre Max, ceux qui ont pris des puissances au début du pv n'était pas des débutants mais des joueurs des anciens pv. Ensuite, je te prierais de suivre cette règle ou de décamper : "- Commencez avec un petit pays si on a jamais jouer, en tout cas ne pas prendre de grandes puissances. "
Enfin, si tu refuse, continue à poster avec l'UK, mais tu joueras dans le vide.
Cortezz à tout résumé
L'Irlande n'est pas un peu trop puissante pour un nouveau ?
Faites comme moi, prennez un vieux pays pourav comme moi avec le Kazakhstan.
Non.
Okay Okay
J'aurai pu prendre un pays dans les 30 premières puissances économiques alors
Non.
Idem au lieu de ça je me tape une vielle bouse , quoi que niveau ressources energétique c'est le pied.