Le Kazakhstan est le pays qui a détruit l'OCS à cause de Ryu, ne sous-estime pas ce pays
L'OCS ? désolé je suis arrivé y'a pas longtemps j'ai pas tout capter.
Ah oui OCS et toutes les organisations de merdes
J'dis ca parce que l'Irlande est classée 31 ème au classement des pays par PIB en 2005 donc voilà si lui il peut la prendre je vois pas pourquoi moi j'en aurais pas le droit.
A part si il peut parce que c'est son pote et à ce moment là je comprends mieux...
Russie
http://desourcesure.com/uploadv3/poutine3.jpg
Vladimir Poutine interdit au nouveau de jouer avec des puissances nukeléaires :troll:
__--Max --__ étant un ancien joueur sur d'autres PV qu'on a fait ensemble, j'estime qu'il peut plus prendre l'U.K que l'autre Max.
C'est qui IciLondres ? Mehdi ? Celui qui dirigeait l'OTAN qui perdait un à un ses pays membres ?
J'avais l'art de promettre de grandes choses aux gens
DocteurNapalm je peut avoir ton msn stp ? j'ai besoin de fair des affaires avec mes voisins russes.
IciLondres c'est (à lire sur la signature )
Tu lis la signature de [Raul-Castro] là, tu veux venir à Cuba?
A part si il peut parce que c'est son pote et à ce moment là je comprends mieux...
Alors je peux savoir ?
moi c'est williamvl6@hotmail.com
Et les deux nouveaux là, spartacus et max, prouvez nous que vous avez déjà jouer alors
C'est vrai que le PV 1510 était bien _Spartacus_.Dommage qu'il a été supprimé, c'était très intéressant avec le monde en 1510, les aztèques, Ottoman, Japonais, etc...
Bas si on ne veut pas que je joue l'U.K, je ne peut rien prouver
Je plussoie
Osef que t'aie jouer à un ersatz, en 1510 y'avait pas de nuke.
Je plussoie Will (Docteur Napalm).
D'accord, tes remarques seront prises en compte. *place le message sous une énorme pile de dossier au fond d'un tiroir* :troll:
Heureusement qu'il y a les bombes thermobarique.
Bon cortezz tu me réponds? Pourquoi il aurait le droit de prendre l' Iralnde alors que c'est un nouveau alors que moi je n'aurai pas eu le droit?
L'Irlande est pas une grosse puissance, n'importe qui peut la prendre.
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
Le premier ministre David Cameron annonce que le Royaume-Uni n'interviendra finalement pas en Afrique du Sud. Selon le premier ministre, le pays ne doit pas perdre des soldats pour rien. Pour la question des territoires outre-mer, le premier ministre se prononce contre leur indépendance, se qui donne suite à de violente manifestations.
Top Secret
L'état major britannique reçoit l'ordre de mettre en marche l'opération Terre Impérial.