PV est vraiment en ruine... Je prend la Russie.
Fédération de Russie
Dans de sombres Caves sous les banlieues miteuses de Moscou, un groupuscule de Personnes aux allures plus ou moins douteuses causait autour d'une vielle Vodka ou auprès d'une Prostituée venue de la Sibérie Profonde. Des mots fusaient de toutes parts, des mains se baladaient, des Chapeaux tombaient. "Rouge", "Empire Soviétique", "Grandeur passée", "Etats-Unis", ou encore "Coup d'Etat par Adoration", voilà tout ce qu'entendaient les deux gros Bougnoles qui gardaient la porte.
Aucun doute possible, il se tramait du Gros sous le Kremlin.
Pendant ce temps, la Lutte s'intensifie entre les deux Têtes Hautes du Kremlin, ou plutôt le frêle mais tenace Medvedev et le Terrible Vladimir Poutine.
En dessous des jardins du palais russe, des galeries souterraines insoupçonnées fleurissaient comme par magie, les perceuses et les marteau-piqueurs avançaient dans un silence de Mort.
N'essaie pas d'attirer mon attention Zhao tu ne l'auras pas
"Tout ce qui passe près de moi me parle."
Sitting Bull, chef de tribu Sioux
Content ?
Non je devrais ?
Confédération de Corée du Nord
Guerre de Thaïlande
Opération Break It Down
Jour 1
04:23:49
En Corée du Nord, le soleil allait bientôt se lever. Dans les différents port militaire, plusieurs navire de la marine reçu l'ordre de se rendre dans le Golfe du Siam. Voici la liste des navire qui ont reçu l'ordre d'y si rendre:
10 sous-marins de classe Sang-O
5 sous-marins de classe Ming
2 sous-marins de classe Whiskey
2 frégates de classe Soho
2 corvettes de classe Sariwon
3 PTG small missile boat de classe Komar
Si au besoin il devrait avoir plus navire, il en aura plus.
Militaire
L'Armée de l'air passe commende de 10 Soukhoï Su-24 à la Russie.
Guerre de Thaïlande
Opération Break It Down
Jour 1
04:56:19
Le gouvernement annonce l'annulation de toute intervention en Thaïlande. Tout les navire rentre à leur base.
Fédération de Russie
Accepté.
C'est qui le " Trou du Cul " qui me copie?
Chaud le fake monstrueux. Jamais j'écrirais un aussi sot " TG Mehdi ". Je préfère ornementer
Fredom_Liberty...Chaud ca n'a aucun sens. Je suis pas du genre à faire ce genre de Pseudonymes débiles.
Et tout le monde sait que si PV est en ruine, je m'en torche le cul royalement...
J'ai quelque doute sur la vrai identité de la personne.
http://www.youtube.com/watch?v=l46t_nrySg4
Moi je suis " Freedom_Liberty ", alais EZhao. Lui c'est " Fredom_Liberty " avec un seul " e" et surtout il essaye de mimer en se foutant de maggle.
Donc, cette personne qui a posté avec la Russie est un autre ^^ Et surtout, je ne viendrais pas jouer sur le jeu. Donc tout autre fake avec " Zhao_yun " ou " Freedom_Liberty " tels qu'ils soient seront faux du fait que je n'ai plus du tout envie de jouer sur Pays Virtuel. Merci de bien enregistrer le emssage.
Freedom_Liberty alias Zhao*
Maintenant, reste à savoir à qui appartient le double-compte Fredom_Liberty.
Le traître de PV :troll:
Un certain Monsieur S par hazard
Déjà ? Hum, aheum...