CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 329330331332333334335336337338339  ... 418»
Page suivanteFin
Gaspoire Gaspoire
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 00:16:43

J'aimerais bien le msn de celui qui a les us .

• Royame de Thaïlande *
  • Rep. Dem. de Thaïlande *

Au nord , les batailles font rage . A Phuket , l'ile est entierement sous controle et les revolutionnaires montent ver le nord .

Le leader des rebelles a envoyé aujourd'hui le message suivant a Barack Obama : " Cher president des Etats Unis ,
Ne refaites pas la meme erreur qu'au Moyen Orient .
Dissernez le veritable mouvement democratique .
Nous ne sommes pas des rebelles . Nous voulons defendre un modèle democratique que nous cherissons . A l'heure actuelle , nous devrions être au pouvoir . Le gouvernement a annulé des elections qu'il avait perdu pour lui . Il a baffoué la democratie . "

Il remercie egalement la Corée du Nord mais se dit dessu qu'elle doive se retirer . Il en est " profondement affecté " . Il appelle cependant toujours tout les pays du monde à l'aide .

Le gouvernement , lui , ne voulant pas laisser apparaitre au monde sa faiblesse n'a demandé aucune aide .

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:21:53

Fredom_Liberty :d) Skedar par hazard :hap: :noel:

Fredom_Liberty Fredom_Liberty
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 00:49:22

:d) Fédération de Russie :g)

La Situation est tendue en Russie. A Moscow, les mâles virils des Banlieues croûlent sous les Dettes et s'offrent des Prostituées avec leurs derniers Sous, et les Bimbos de Vladivostok fleurent avec leur Bikinis. En fait, tout le pays est soudainement en sursaut suite à la Proclamation de l'Empire Soviétique par la Fameuse Présidente, retrouvée Ecorchée dans une sombre cave de Moscow, après avoit été violée par des Communistes.

Au Kremlin, la situation est Explosive. Vladimir Poutine, nouvel Empereur Soviétique après avoir liquidé la Présidente, a ordonné un lancement Nucléaire de la plus grande ampleur jamais Connnue. La totalité de l'Arsenal Nucléaire du Pays va être lancé sur les Principales Villes Américaines. Poutine est strict, et les Bougnoles vont appliquer ses ordres comme des Misérables Pantins.
Partout dans Moscow des militaires partagent le lit des Russes et des Attentats surviennent toutes les kilomètres. On dénombre des milliers de morts déjà, tandis que les plus démunis et les plus Clairvoyants s'allument un Feu de Rue.

Casyen Casyen
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 01:02:26

Des joueurs des anciens PV toujours présents ? :noel:

Gaspoire Gaspoire
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 01:19:57

moi

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 02:04:08

Moi

Farakir Farakir
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 02:39:17

Casyen, je me souviens de toi.

~~~~ Nouvelle République Libre d'Iran ~~~~

La Cour Suprême vient de faire tomber son verdict, Ali Khamenei, Mahmoud Ahmadinejad et cinq autres accusés sont condamné à la peine de mort pour crime contre le peuple Iraniens. Quant aux dix-neuf autres accusés, ils sont condamné à des peine allant de trente ans de réclusion criminelle à la perpétuité, cela n'a que bien peu d'importance, aux vues des ages respectifs de ces individus, ils passeront probablement tous le restant de leurs vies derrière les barreaux.

Les élections présidentielles battent leurs pleins. Les principaux candidats sont le réformateur Mir Hossein Moussavi, son Ami Mohammad Khatami, l'ancien disciple de Khamenei rebelle Mehdi Karoubi et Hachemi Rafsandjani, l'homme le plus riche du pays, beaucoup plus conservateur que les autres. Les candidats doivent présenter leurs programmes au peuple. Un système est mit en place pour qu'il n'y aie pas trop d'inégalités dans le financement des différentes campagnes, des limites sont imposées afin de rester équitable envers tous.

El_nino_soldado El_nino_soldado
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 02:44:10
  1. Fredom_Liberty Voir le profil de Fredom_Liberty
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 00:49:22 Avertir un administrateur
  3. La totalité de l'Arsenal Nucléaire du Pays va être lancé sur les Principales Villes Américaines.

:d) Skedar, on t'a reconnu. :troll:

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 04:20:29

Présent.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:19:53

Casyen, tu prends l'Inde? :troll:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:45:07

:d) Confédération de Corée du Nord :g)

Le prédident nord-coréen félicite l'Iran pour la nouvelle démocratie qu'elle est devenu. Selon Kim Jong-un, c'est un grand pas en avant pour ce pays qui a été dirigé par un fou furieux pendant un certain temps.

:d) Politique extérieure :g)

La Corée du Nord aimerait signer des alliances économiques et militaires avec l'Iran.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:11:21

--- Confédération de Corée du Sud ---

http://hapshack.com/images/navy20trai.jpg [1]
http://www.worldwarships.com/Warship_Slides/chun_jee.jpg [2]

La Corée du Sud lance plusieurs projets pour la R.O.K.N., cela va du navire de ravitaillement au navires d’entraînement en passant par le navire de rescousse maritime :
-« AOE-II project » : la Corée du Sud construira dans le futur 6 navires de ravitaillements pour 2030 qui remplaceront les trois vieux Cheonji class [2] ayant plus de capacité de stockage. Avec de plus en plus d’opérations à travers le monde il est évident que la R.O.K.N doit se doter d’un navire de ravitaillement afion que ses navires ne tombent pas en panne de munitions ou pire, de carburant.
12 000 tonnes d’après les premières estimations il pourra emmener plus de munitions/carburants que ses prédécesseurs.
-« ATX project » [1] : navire d’entraînement ce navire servira comme son nom l’indique à l’entraînement pour les cadets. Pouvant emporter 120 cadets et ceux qui les entraînent.
Ce navire à tout pour faire du combat en conditions réel, telle un hélicoptères (d’ailleurs des Lynx devraient être commandé à l’Angleterre) et différentes armes telles que des canons sud-coréen de 76mm présent sur les « nouvelles » frégates sud-coréenne classe FFX et pratiquement le même électronique de bord comme des sonars et autres mais pas de VLS. Ce navire de pratiquement 2 500 tonnes pourrait donc, en cas de guerre, devenir un navire de combat.
Un nombre de 3 navires est avancé pour 2025
-« ATS-II project » : Afin de remplacer les 2 ex-USN Beaufort la Corée du Sud devrait se doter de 2 navires de sauvetage de 3 500 tonnes.
(tout ces projets ont lieux IRL mais là j’ai 10 ans de retards :troll: )

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:21:05

Il reste des pays ? ( nimporte les quelles tant pis ) :p) :rouge:

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:27:56

Propose les pays dont tu veux prendre, car on peut pas lister les pays non-pris.

joramy-return joramy-return
MP
Niveau 5
11 juillet 2010 à 01:32:30

Je reprend mon Allemagne :content:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:34:09

Germany is back on the play :content:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:40:03

-Enzo94- :d) Bienvenue à toi :ok:

joramy-return joramy-return
MP
Niveau 5
11 juillet 2010 à 03:00:51

Je ne reprend pas l'Allemagne j'ai envie de jouer la Pologne :-)

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 05:00:29

Ok

pierremenez2 pierremenez2
MP
Niveau 7
11 juillet 2010 à 10:15:21

Vu que le pv se relance je continue avec ma Chine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment