Confédération de Corée du Nord
Frontière
Le président Kim Jong-un annonce officiellement l'ouverture des frontières nord coréenne à toute entreprise étrangère.
Politique extérieure
Le président se demande pourquoi l'Italie a attaqué le pays le plus neutre au monde … la Suisse. Le président accuse aussi l'Italie de vouloir vider les banques suisses de leur contenu.
Bof, peu de risques, la Suisse italienne est la région la plus pourrave du pays .
Confédération de Corée du Nord
Militaire
La Corée du Nord passe commende de 100 char K1 à la Corée du Sud. Les K1 serviront à remplacer les vieux chars de la Corée du Nord.
Confédération de Corée du Nord
Militaire
L'Armée de la Corée du Nord annonce avoir conclu une entente avec la Corée du Sud pour l'achat de 100 chars K1A1.
Confédération de Corée du Nord
Le président Kim Jong-un annonce officiellement un processus de déstalinisation sous le nom de l'Opération liberté. Voici les premiers changements que la déstalinisation va apporter à la Corée du Nord:
-Le titre de président éternel que Kim II-sung possédait est abolie.
-Toute chose qui représente le stalinisme à travers le pays sera détruit.
-Au prochaine élection, le Parti du travail de Corée n'aura pas le droit de présenter de candidat.
Michel, les Pays-Bas...
Etats-Unis d’Amérique
http://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2004/415%20colombe.jpg
http://lartduportrait.files.wordpress.com/2009/01/barack-obama-yes-we-can-s2.jpg
http://adelife.files.wordpress.com/2009/05/microsoft_logo_robertscoble_3.jpg
http://perretludovic.files.wordpress.com/2009/02/apple_logo.jpg
http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/local/cache-vignettes/L318xH465/google-girl-e548f.jpg
Obama continue ses mesures punitives à l’encontre de l’Italie. Le président américain use de son influence afin de faire pression sur les compagnies américaines. Ainsi, Microsoft et Apple se retirent du marché italien coupant le pays des dernières innovations en matière informatique ou des services après-vente. Google ne présente plus lui non plus ses services. Tout porte à croire que l’Italie sera bientôt victime d’une « cybercrise » comme s’amusent à l’appeler les ingénieurs en informatiques du MIT. Par ailleurs, les Etats-Unis n’accorderont plus l’accès aux gouvernement et peuple italiens au système de positionnement par satellite GPS, ce qui devrait grandement perturber les navigations routière, maritime et aérienne, causer des problèmes pour le services de renseignements italiens et même rendre impossible toute frappe tactique de missiles de croisières, les Taurus, Storm Shadow et OTOMAT utilisant le guidage par GPS.
- « Nous ne faiblirons pas », a expliqué le président américain qui réfléchi déjà aux prochaines sanctions contre l’Italie et qui réitère sa volonté de voir quitter les colons italiens la Suisse et Malte.
Le président a contacté le gouvernement suisse et est près à louer à prix bradés le matériel américain depuis les bases en Allemagne. Il en est de même avec la résistance maltaise.
Les républicains se servent de ces événements pour marquer de nouveaux points auprès de la population. John McCain, actuellement en tournée dans les états de l’Ouest, dénonce le programme pacifiste d’Obama scandant que cela revient à « creuser les faiblesses de l’Amérique dans un monde dont l’insécurité est le chef d’oeuvre ». Il met en relief les inconvénients qu’une telle attitude, qu’il ne qualifie pas de pacifiste, apporte vis-à-vis des relations américaines extérieures notamment avec l’Italie et le Brésil.
- « Malte et la Suisse sont le problème de l’Europe. Si les européens l’accepte, qui sommes nous, américains, pour venir remettre en cause des décisions que nous n’avons pas à prendre ? […] Le président Lula est de bien loin celui qui était le mieux placé pour savoir quelle était la bonne solution pour mettre un terme à la gangrène brésilienne de favelas et du trafic de drogue, bien plus loin que ne l’était monsieur Obama. […] Chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés ! »
Les états les plus conservateurs, tels le Texas, regroupent déjà une majorité de républicains.
Les Italiens s'en fichent de Microsoft et Apple, ils vont se tourner vers Linux et Firefox :troll:
.
[Désolé j'ai bugué, je peux diriger une organisation terroriste ? ]
Mozilla = américain, et si HP, IBM, Intel, Novell, Oracle,... quittent le projet Linux il en restera plus grand chose.
Sauf que Mozilla et Linux sont des projets Open-Source et en libre-accès sur la Toile. Il est quasi-impossible de contrôler leurs téléchargements.
T'es ben mignon, mais si y a rien à télécharger, ils ne téléchargerons pas.
Héhooooo Je peux diriger une organisation terroriste à la place d'un pays ?
Et comment tu veux les empêcher de télécharger ces logiciels ?
En stoppant la création et la maintenance, en apposant une licence qui rendrait le téléchargement illégal...
Ou plus radical, en rendant une grande partie des logiciels d'exploitations incompatibles avec Linux pour enrayer sa propagation...
Impossible à réaliser. N'importe quel internaute peut télécharger Linux ou Mozilla sur leurs sites respectifs. Les Italiens sont même capables de développer rapidement leur propre OS en se basant sur Linux. Et puis apposer une licence sur des logiciels Open-Source, c'est inimaginable, surtout pour l'OS au pingouin, qui est le fier représentant du libre-service sur la Toile.
Tu comptes rendre VLC, et tous les autres logiciels "alternatifs" utilisés par les Linuxiens incompatible avec ce système d'exploitation ? Très bien. Attends-toi par contre une vague phénoménale de hacks et d'attaques sur tes serveurs gouvernementaux, accompagné d'un développement de réseaux parallèles se basant dans les Îles Samoa, à Singapour ou chez nos amis les Chinois, pour proposer aux internautes les logiciels que tu bloques.
Mearquiz Oui
Si Linux ou Mozilla condamnent les sources de téléchargements, le seul moyen de propager les logiciels sera le partage en pair à pair qui est strictement interdit (dans le cas bien sûr ou des licences seraient apposés aux deux sujets). Comment les entreprises italiennes expliqueraient-t-elles le fait qu'elles utilisent des logiciels illégalement téléchargés ?
Que le pingouin soient fier de représenter le libre service est une chose, moi je te parle justement d'éradiquer Linux donc cet argument n'est pas valable.
Quand aux vagues de hack... la tu décris simplement quelque chose d'utopique, car déjà tous les linuxiens ne sont pas des grands hackers, qu'ils ne représentent que 10% des internautes et qu'une très grandes parties d'entre eux préférons bien acheter Widows qu'à risquer leur peau face à la loi. Et quand bien même une vague de hack toucherais les USA, tu plongerais le monde dans une crise car les droits d'auteurs ne représenteraient plus rien, se serait la fin des entreprises qui conçoivent des logiciels, etc.
Quant aux copies chinoises et samoanes... lol. Je doute du savoir faire de ces camarades là, de leur capacité à remplacer TOUS les logiciels qui seraient incompatibles. L'efficacité de ces logiciels devront être reconnus par des sociétés américaines pour être vraiment fiables, et surtout si les linuxiens deviennent si peu nombreux le marché sera loin d'être lucratif.
De toute façon, à la vitesse où va la technologie informatique, Linux et Mozilla, s'ils arrêtent les innovations, seront bien vite dépassés et considérés comme obsolètes.
(Il faut arrêter de croire que le Président américain peut faire plier les énormes entreprises américaines à sa guise. J’habite aux USA depuis un certain temps et ce « fantasme » franco-français est totalement débile. Surtout que là il s’agit d’une affaire qui ne concerne pas les américains, l’Italie ne les menaçant ni de près ni de loin, donc il n’y a pas de raison qu’il y ait un formidable élan de patriotisme économique jamais vu depuis la Seconde Guerre Mondiale. Et puis, le marché italien, c’est potentiellement plus de 60 millions de consommateurs. Les grandes corporations ne vont pas sacrifier un tel marché pour assouvir les caprices d’un président gauchiste.)