Anti jeu ? Désolé d'avoir du meilleur matériel; 920 missiles ultra modernes rien que pour moi, et 358 un peu moins prêts à partir... Après, faut aussi compter ceux d'alex, et pour faire 1800kmm à vitesse subsonique...
En fait, je viens de lire qu'il va à 900km/h... Ca me laisse deux heures pour le repérer, et en plus, si la flotte indienne s'en prend, y'a des chances que mes pépéres pigent le truc hein... D'autant plus que le Kirov II emporte des radars hyper modernes, et que j'ai suffisamment d'hélicos en vol sur ma ligne ASM pour repérer les missiles au sud.
Tu peux avoir autant de missiles que tu veux, aussi moderne que possible, ça change pas que tu puisses pas locker les Tomahawk
Pourquoi on pourrait pas locker les Tomahawk ?
Tu le fais exprès ? En plus d'être à très basse altitude ils vont lentement. Ca les rend quasi-invisible. (Sauf à l'oeil nu, mais il sera trop tard).
Quand on ne connait rien à la technologie militaire on la ferme...
Voler en Sea-Skimming ne veut absolument pas dire que les missiles sont invisibles, ça veut seulement dire que le SAM en face doit avoir les capacités à l'engager en-dessous de 10m. Pour qu'un missile soit plus difficilement détectable (car indétectable serait être utopique) il faut que sa vitesse soit grande (c'est ce qui rend le Brahmos si difficile a arrêter).
"Barak systems are configured to defend warships by automatically intercepting incoming sea-skimming missiles"
http://www.expressindia.com/news/fullstory.php?newsid=62510
"le système de guidage sera de type CLOS (Command-to-Line-Of-Sight) qui permettra au Tor d'être particulièrement efficace contre les cibles en Sea-skimming"
"Le OSA-AKM2 sera particulièrement efficace contre les hélicoptères, les avions volant à basse altitude et les missiles de croisières"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-790221-97-0-1-0-pays-virtuel-2010.htm#message_796982
Se qui est utopique c'est d'avoir la prétention de dire qu'un bouclier anti-missile est capable de tout arrêter. 1 missile n'est pas égal à une interception, surtout quand il y a autant de missiles en jeu, les radars s'affolent, n'arrivent pas à tout suivre en même temps, des missiles échouent dans l'interception, ne peuvent pas tous être guidés en même temps et envoyés en même temps ect...
Donc dire que tout arrêter c'est complètement idiot, quelque soit le système de défense en face et le nombre d'appareils.
Ce qui est valable pour nous l'ai aussi pour Cortezz. Si nos radars ne sont pas capables de diriger autant de missiles, ceux de Cortezz non plus.
Oui Et ? J'ai pris en compte les dégâts sur l'attaque sur mes sous marin et sur les bases.
Non mais c'est bon, impossible de faire la guerre avec autant d'anti-jeu. Je vais reprendre mes USA et lâcher celle de skedar, et basta. :troll:
De toute façon vous avez pas l'air de prendre en compte se qu'on a dit sur les guidages des missiles à de telles portées, et ce, dans les deux camps.
A chaque fois que y a une guerre sur PV c'est toujours pareil, les deux camps envoient leur sauce, puis après ils s'accusent mutuellement de mauvaise foi et d'anti-jeu..
On est loin des guerres somaliennes ou Paraguay VS Venezuela, ou Irak VS Arabie Saoudite.
J'allais balancer toute mon armée sur l'Irak si cette dernière s'était vendu aux US...
Tiens, Cortezz qui capitule à son tour
Je parle de MON Irak.
Les problèmes des guerres entre Superpuissances, évidemment quand on laisse des kikootoutdur comme Peacemaker prendre un pays comme la Russie juste pour faire la guerre Dommage car t'étais bien partie avec tes petites puissances
General Oublie pas Colombie vs Venezuela aussi
Le problème vient des deux cotés, et pas seulement de Peacemaker.
Je pense qu'il faudrait un Tribunal de Guerre. Quelqu'un qui sera " parfaitement impartial " se chargera de régler les litiges en temps de guerre. En soupesant l'avis des deux camps, il va émettre un jugement sur une situation " problématique ". Je pense qu'ainsi on pourra régler ce problème récurrent.
Va trouver quelqu'un d'impartial toi...
Arab_Money
Posté le 5 juin 2010 à 14:43:48
Les problèmes des guerres entre Superpuissances, évidemment quand on laisse des kikootoutdur comme Peacemaker prendre un pays comme la Russie juste pour faire la guerre Dommage car t'étais bien partie avec tes petites puissances
General Oublie pas Colombie vs Venezuela aussi
Juste pour faire la guerre ? Oo
Nan, la guerre, faut demander a skedar
De toute façon on est sur des discussions concernant des matériels développés durant le jeu, cas véritablement classique dans PV. On est pas près de voir l'issue moi je vous le dis.