République d'Azerbaïdjan
En Azerbaïdjan, les résultats des sondages d'opinions prévoient la victoire d'Ilham Aliyev. Les partis d'opposition sont réprimés par les autorités.
"- Le dirigeant n'est pas légitime ! Cette élection ne reflète pas la volonté du peuple !" déclare Avez Temirhann, représentant du Parti Libéral d'Azerbaïdjan, l'un des partis boycottant les élections.
Ilham Aliyev remercie le ministre des affaires étrangères indienne, pour le soutien apporté au Parti Nouvelle Azerbaïdjan.
Je reprends ma Russie qui est en 2013.
États Unis d'Amérique
http://www.donkeydish.com/images/gallery/condoleezza-rice.jpg
http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/telechargement/Image/Lorient800.jpg
Condoleezza Rica, nouvelle porte parole du gouvernement, confirme la construction d'un mur plus imposant le long de la frontière Mexicaine surveillé 24/24h par la Garde Nationale.
Dans un même temps, malgré la politique isolationniste de Ron Paul, une nouvelle politique économique agressive voit le jour. Les entreprises américaines utilisent la stratégie de l´essaimage. Les grandes villes du Benelux accueillent des sièges sociaux continentaux et des centres de recherches et de développement pour l´Europe. Les USA concentrent ces activités pour l´Amérique, l'Arabie Saoudite pour la zone Asie-Afrique-Moyen Orient. Une possible zone russe est en discussion.
- Secret Défense -
Le Pentagone prend la décision de lancer la construction de plusieurs dizaines de bases sous marine dans les îles américaines prêt des côtes Ouest et Est.
Enfin, la base de Cap Canaveral, en Floride, se renforce, recevant deux divisions d´infanterie et leurs équipements.
Le projet « HUNTER KILLER II » est maintenu, grâce aux nombreux milliards gagnés et économisés désormais. 35 sous marins Seawolfs, terreur des profondeurs, seront construits.
On accélère le projet MEADS.
République Populaire du Vietnam
Le président Yi diffuse un plan de renouvellement de l’armée, qui passe tout d’abord par le démantèlement de nombreux équipements de l’armée Vietnamienne. On annonce donc, pour l’armée de terre, la mise hors service de 490 T-55, 160 Type-59, 82 Su-100, 30 Type-53, 20 Type-62, ainsi tous les PT-85, M-48, M-41, M-113, M-107, V-150, et Iroquois.
Tout le matériel retiré est mis en vente.
Le Vietnam ouvre une nouvelle ligne commerciale entre la Corée du Sud et le Vietnam. Le gouvernement Yi investit en Corée, en signe de bonne volonté, accessoirement, mais surtout parce que ca rapporte gros en pognon…
Des usines d’extraction de gaz s’implantent petit à petit au cœur des Spratleys. Il sera exporté en grandes quantités, notamment vers la Corée du Sud.
Bureau de Yi.
L’ancien colonel portait son uniforme, délaissant le costume habituel du président. Il faisait les cent pas, attendant une réponse du gouvernement Indien. Pris de fatigue, il s’allongea, et se plongea dans ses pensées. Il devait trouver un moyen d’asseoir son autorité. Une idée germait dans sa tête…
République d'Azerbaïdjan
Les voix de huit bureaux d'élections, considerés comme défavorable à Aliyev, ne sont pas comptés et jugés invalides.
Les votes sont terminés ! Le résultat est sans appel : Ilham Aliyev obtient 87,34% des voix, contre 2,82% pour Igbal Aghazade, son principal opposant.
Le taux de participation aux élections est de 75,64%. Quand aux candidats Fuad Aliyev et Hafiz Hajiev, ils ont reçus plus de signatures de soutien que de voix.
Les résultats :
- Nouvelle Azerbaïdjan (Ilham Aliyev) : 87,34%
- Espoir d'Azerbaïdjan (Igbal Aghazade) : 2,82%
- Grande Création (Fazil Mustafayev) : 2,43%
- Ensemble du Front Populaire d'Azerbaïdjan (Gudrat Hasanguliyev) : 2,24%
- sans-etiquette (Gulamhuseyn Alibayli) : 2,19%
- Libéral-Démocrate (Fuad Aliyev) : 0,77%
- Egalité Moderne (Hafiz Hajiyev) : 0,64%
- Votes blancs ou invalides : 1,56%
Ilham Aliyev cumule donc un nouveau mandat.
Confédération de Corée du Nord
Le président Kim Jong-un accuse le président de la République d'Azerbaïdjan, d'avoir triché au moment de sa réélection.
République d'Azerbaïdjan
Le président Aliyev trouve anecdotique le Jangun Kim Jong-Il commente l'élection, alors que son régime d'antan n'était pas vraiment consideré comme une grande démocratie.
Quoiqu'il en soit, le président Aliyev n'est pas rancunier. Il se plait même à diffuser sur son lecteur, un morceau de pop nord-coréenne.
http://studweb.euv-frankfurt-o.de/~euv-4442/pyongyangmetro/music/Reunification_Rainbow.mp3
:troll:
Ou Dongji, je sais plus comment on dit en nord-coréen.
Akar_Sarren
Posté le 6 juin 2010 à 18:09:21
Je reprends ma Russie qui est en 2013.
===> ça pause de problèmes à personne?
J'm'en lustre personnellement
---- Dictature de la Modération ----
- Les actions de Cortezz et Alex en Somalie sont maintenus.
"Autrement dit les islamistes se sont prit une déculotté, le gouvernement fédéral a la main mise sur tout le pays sauf le somaliland et il y'a un corps expéditionnaire américain qui contrôle une partie des zones les plus au sud"
Ah ok le bordel général
'tendez, ils sont potes avec lesquels ? Les somalilandais ou les Somaliens ?
République Populaire du Vietnam
Le Vietnam continue la modernisation de son armée. Ainsi, 480 T-72M1 sont démantelés, et 500 T-72BM mis en réserve, pour être remplacés par 500 T-90. Les AT-2 et AT-3 Swagger, eux, sont remplacés par 4 000 9M133 Kornet. Le Vietnam achète également cent TOS-1, et 100 BTR-90.
Une base Russe interarmées d’une capacité de 5 000 hommes ouvrira également sur le sol Vietnamien. La Russie aura également des avantages concernant l’implantation de leurs entreprises.
A l’international, le Vietnam augmente ses exportations vers le Brésil; avec qui sont signés des accords économiques majeurs. Les deux pays deviennent des partenaires importants, pour un développement commun de chacun. Le président Yi, d’ailleurs, félicite son homologue pour sa politique en ce qui concerne les favelas.
En ce qui concerne la Russie, le gouvernement Yi est près à collaborer de très près avec le pays, et déjà, de nombreux projets naissent, et ne restent plus qu’a être validés puis exécutés. Economiquement, un net rapprochement se produit également, et les autorités sont prêtes à coopérer militairement comme économiquement et industriellement avec le géant Russe.
République d'Azerbaïdjan
Bakou dépose une requete à l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe, demandant à Moscou de ne pas vendre d'équipements militaire à Hanoï.
"- Cette vente d'équipement risque non seulement de provoquer des troubles en Asie du Sud-Est, mais aussi de ternir l'image qu'est censée véhiculer l'OSCE." affirme le porte-parole azerbaïdjanais au conseil de l'organisation, à Vienne.
République Fédérative du Brésil
Un humoriste brésilien, le célèbre Trollo da Silva déclare lors d'un sketch : « l'Azerbaïdjan commence à nous emmerder à proclamer les 10 commandements de la vente d'armes au nom de l'OSCE, le truc sans utilité où même les pays non-européens y sont invités ! »
Viet, aurais tu l'extreme obligeance de te connecter s'il te plait ? :troll:
Trolla da silva
Excellent.
Peace > Je me connecte tout de suite.
merci
Trolla da silva. :troll: