Notre Alliance n'est pas l'Axe du mal p'tit con, newbie, et fantaisiste, :troll: c'est une Multiple Entente.
PV va devenir con et bon pour des utopistes rêveurs de Pandora ou de WonderLand à force de qualifier tous les Anti-US d'Axe du Mal...
Lis la description de l'armement des Arleigh Burke. Tu verras.
De toute manière, ma flotte est vers le milieu du Pacifique, Hawaii quoi. Si Peacemaker tire depuis la mer du nord du Japon, ses missiles ont pas la portée suffisante.
Arrête de rager Mounir, ce sont des paroles In game. Putain c'est fou comment tout le monde prend tout pour soit en dehors du jeu. Calmez vous c'est qu'un jeu.
Dans l'armement des Arleigh Burke, il y'a des blocks modulables où on peut mettre ce qu'on veut, à savoir: soit des SM-2R, soit des BGM-109 Tomahawk soit des Harpoon.
Je pense pas que ce soit bon de garder un pays parce qu'on a la flemme de changer, ça donnera des situations ou des gens prendront un pays et posteront pas et ne le libèreront pas car ils ont la flemme, c'est mieux de laisser décider l'ancien proprio et que l'on puisse prendre un pays parce qu'on a envie de s'investir dedans et pas parce qu'on est obligé d'y rester...
États Unis d'Amérique http://www.amsat-france.org/spipamsat/IMG/cache-350x319/42-Trident_II-350x319.jpg
La flotte sous marine américaine, passé en immersion, et qui a subit de lourdes pertes, a depuis cet incident, continué sa route vers les eaux au sud du Japon, proche des flottes Japonaises. Composé de 36 bâtiments à présent, Virginia et Los Angeles compris mais dont également 3 Seawolfs, celle ci a reçu de nouveaux ordres. Leur cible ? Détecté par les balais spatiales des satellites américains, extrêmement nombreux au dessus du, mais repéré aussi par les radars Japonnais : La flotte Russe dans la Mer du Nord du Japon et la flotte Hindou dans la Mer du Japon. Les ordres sont vite donner, les ballastes s'activent, les tubes de lancement s'ouvrent. C'est environ 456 missiles Tomahawk TASM qui s'envolent à basse altitude vers les deux flottes. La moitiée des missiles ont des têtes IEM. Après ce coup de poignard. Toujours en plongée, la flotte récupère, recharge, et se déplace un peu plus vers l'Est dans le Pacifique, vers les USA.
--- Confédération de Corée du Sud ---
De nouvelle élections commencent, le candidat du GPN est Ban Ki-moon et est largement en avance, en effet il a pratiquement 20 pourcents d’avance sur son adversaire Chung Dong-young.
Au dessus du Pacifique*
J'annule mon poste économique.
Jerry comme les joueurs sont à cran. :troll:
Cortezz a employé le terme "Axe du mal" juste en "RP", je pense.
Et puis, HRP c'est un gars sympathique, c'est pas le véritable Ron Paul. :troll
Mounir à tendance à confondre HRP et RP :troll:
Il l'a déjà balancé HRP il me semble
Je pense pas que ce soit bon de garder un pays parce qu'on a la flemme de changer, ça donnera des situations ou des gens prendront un pays et posteront pas et ne le libèreront pas car ils ont la flemme, c'est mieux de laisser décider l'ancien proprio et que l'on puisse prendre un pays parce qu'on a envie de s'investir dedans et pas parce qu'on est obligé d'y rester...
===> Ok, merci pour ton intervention.
République d'Azerbaïdjan
http://www.senojflags.com/images/national-flags/Azerbaijan-Flag.gif
Le gouvernement d'Ilham Aliyev est interessé par la proposition du Staatsrat. E.ON et Hotchief sont bien sur les bienvenus dans le pays. L'Azerbaïdjan propose à ces entreprises de reprendre les projets de développement des plates-formes off-shore dans la Mer Caspienne et de l'oléoduc Bakou-Tbilissi-Ceyhan.
République d'Azerbaïdjan
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/56/Coat_of_arms_of_Azerbaijan.svg/500px-Coat_of_arms_of_Azerbaijan.svg.png
Les portes-paroles de l'Azerbaïdjan continuent d'avertir la communauté internationale, à l'ONU, à l'OSCE et au Conseil de l'Europe, du crime de guerre auxquels se sont livrés les américains. Au conseil de l'ONU, le représentant azerbaïdjanais déclare que "l'emprisonnement des soldats azerbaïdjanais constitue un grave crime, puisque ceux-ci étaient en mission de maintien de la paix, et non pas en situation de guerre. Washington a déliberement emprisonné nos ressortissants. Nous demandons l'appui de la communauté internationale."
Au même moment, à Washington, l'ambassadeur de la République d'Azerbaïdjan rencontre le président Ron Paul. Il demande immédiatement des explications sur l'attitude des troupes américaines en Afghanistan et en Irak.
États Unis d'Amérique
http://actualite.portail.free.fr/monde/12-09-2009/washington-transmet-un-projet-de-resolution-sur-le-desarmement/OFRWR-USA-ONU-DESARMEMENT-20090912.jpg
Nombreuses sont les puissances qui ont cessé le financement de l'ONU, de ce fait elle est presque obsolète, cependant, le représentant américain à l'ONU a l'ordre d'apposer son véto sur le dossier de l'Azerbedjan, pays entré en guerre contre les USA à la suite de la Russie. Bakou est dans d'ailleurs classé dans la liste des pays voyou, voir même de l'Axe du mal. (oui j'aime bien ce mot :troll: )
OMG les fautes que je fais ce soir.
Azerbedjan :troll:
République d'Azerbaïdjan
L'apposition d'un véto de la part des forces américaine, constitue un véritable revers pour la diplomatie azerbaïdjanaise.
Bakou tente encore une fois d'avertir les nations européennes, en protestant auprès de l'OSCE et du Conseil de l'Europe.
República Federativa do Brasil
« L'Azerbaïdjan, qui disait œuvrait pour la paix, a déclaré volontairement la guerre aux États-Unis et se plaint ensuite de subir des pertes. Cette campagne de victimisation est ridicule. », déclare le représentant du Brésil à l'ONU.