Non Will a prit Israël
Excella-Gionne c'est Paulo ?
République populaire de Chine
Alors que l'opinion publique et les parlementaires, ont violemment attaqué le gouvernement sur la question du logement, en raison de la modification du nombre d’habitants dans les grandes villes. Le ministre du logement présente un projet de lois permettant de réhabiliter certains quartiers insalubre. La construction de 20% de logements sociaux par an dans toutes les villes et agglomérations du pays sera effectuée pour enrayer la hausse des prix de l'immobilier et des loyers. Cela permettra à la classe modeste et surtout à la classe défavorisé de pouvoir avoir un logement à un prix raisonnable et surtout se loger dans des conditions dignes. Cette solution a été prise en urgence pour enrayé l’augmentation des bidonvilles autour des immenses villes du pays à cause de l'exode rural. Si les villes ne respecte pas les règles du jeu des sanctions financières seront mise en place. Quand la situation, sera meilleure dans l'immobilier, les villes avec l'accord du gouvernement auront le droit de vendre une partie de leurs parcs d'HLM au privé. Les municipalités devront effectuer un contrôle des prix pour éviter une trop forte augmentation des loyers par les sociétés qui ont acquérir ces HLM. Cette action permettra de doper le secteur des travaux publics.
Spratleys
La phase deux de l’opération de reconquête des Spratleys commença dès le 10 Janviers 2012. La flotte chinoise maintenant au complet lança des opérations afin de chasser les deux derniers pays en possession d’iles dans cet archipel. Les premiers affrontements débutèrent avec une attaque aérienne d’un Xian JH-7 de la People's Liberaton Army Navy sur un navire militaire philippin. Cette vieille frégate de classe Datu Kalantiaw était très durement touchée par deux missiles anti navire C-802 lançait par l’avion dès que le bâtiment était à porter de feu. Quelques minutes plus tard le BRP Rajah Humabon sombra avec son équipage.
Les jours suivants, la marine chassa définitivement les derniers navires de la Philippine Navy en attaquant deux corvettes de classe Jacinto . La même tactique fut exécutée par trois Xian JH-7 qui détruisirent de la même manière ces deux corvettes avec le lancement de six missiles C-802 à 120km de distance. Après cette catastrophe pour les Philippines, le gouvernement de ce pays ne pouvant rien faire face à la puissance militaire chinoise décida de renoncer à toutes revendications territoriale sur les Spratley. Entre temps, les îles sous domination de cette nation étaient occupées par les fusiliers marin et commando de marine déposé par les Chenghe Z-8 et Harbin Z-9C. Quant à la flotte, elle avait été placé à la frontière maritime entre le Vietnam et la Chine.
Akrasse Non Israël c'est moi + Front_National = Skorm
Mehdi tu dégages d'Israhell, j'ai de grand projet pour le pays. Où alors tu postes ici et maintenant :troll:
Bonjour, se souvient-on de moi?
J'espère en tout cas lol.
:troll: :trool: troll: :thrall:
Etats-Unis d'Amérique
Alors que des innocents périssent dans les Spratleys sous les missiles chinois, Ron Paul annonce depuis la Maison-Blanche le retrait de la Septième Flotte américaine, qui sera redéployée au large de Los Angeles.
Israël
Israël félicite Ron Paul. :troll:
Non Medhi, Front_National c'est pas moi.
Etats-Unis d'Amérique
Ron Paul est content. Il connait dans le monde les Bolcheviks, les jaunes de Chine et et les banquiers Israël. Comme Israël l'aime, cela signifie qu'un étranger sur trois approuve son action. C'est satisfaisant pour un début.
Malheureusement, Ron Paul ne prévoit pas de quitter les frontières américaines avant au moins deux ans : Air Force One a disparu dans les Bermudes, et Air Force Two est en panne en Alaska.
Étant donné le post on ne peut plus bidesque de Mehdi, je pense pouvoir considérer Israel comme mienne.
Pas vraiment non.
Qui sont okey pour que je remplace Mehdi en Israël ? :troll:
C'est pas toi qui avait pactisé avec la palestine?
Dans tous les cas, Israel m'appartient.
Non.
Si.
Non.
GlaxoSmithKline
Le sujet numéro quatre était le premier, comme prévu. Il avait cinquante-trois ans, et sa fonction hépatique était bien trop délabrée pour lui permettre d’être sélectionné comme donneur pour une greffe de foie. Il arborait un magnifique teint bilieux mais cela ne l’empêchait pas de boire plus sec que tous leurs autres cobayes. Il disait s’appeler Chester quelque chose, se souvint le Dr. John Killgore. Chester était également dans le groupe de l’un de ceux qui avaient les fonctions cérébrales les moins développées. Il regardait énormément la télé, ne parlait quasiment à personne, ne lisait jamais rien, même pas les BD si prisées des autres, comme du reste les dessins animés : Cartoon Network était l’une de leurs chaînes préférées.
Tous étaient sur un petit nuage, avait noté John Killgore. Logés et chauffés, avec bouffe et gnôle à volonté, certains avaient même appris à se servir des douches. De temps à autre, quelques-uns faisaient mines de s’interroger sur leur présence ici, mais leur curiosité se satisfait des réponses à l’emporte-pièce des médecins ou des vigiles.
Avec Chester, en revanche, des mesures immédiates s’imposaient. Killgore entra dans la salle et appela son nom. Le sujet quatre se leva de sa couchette et s’approcha. Il n’était manifestement pas bien.
« -Alors Chester, ce n’est pas la forme ? » demanda Killgore derrière son masque.
« - C’est l’estomac. Rien ne passe. J’me sens tout barbouillé »
«- Eh bien, tu vas venir avec moi, et on va voir ce qu’on peut faire, d’accord ? »
« - C’est vous qui voyez, doc » répondit le numéro quatre, soulignant son accord d’un rot tonitruant.
Une fois sortis, ils l’installèrent dans un fauteuil roulant. Le bloc médical n’était qu’à cinquante mètres. Deux infirmiers le déposèrent sur un lit où ils le maintinrent avec des sangles en Velcro. Puis l’un deux lui fit une prise de sang. Dix minutes plus tard, Killgore effectua une recherche d’anticorps de Shiva, et l’échantillon vira au bleu, comme prévu. Chester, le sujet numéro quatre, avait moins d’une semaine à vivre –même pas dans les six à dix mois que lui laissait espérer sa cirrhose, mais après tout, ça ne changeait pas grand-chose, n’est-ce pas ? Killgore retourna lui placer une perfusion dans le bras et, pour l’apaiser, il installa un goutte-à-goutte de morphine : bientôt, l’homme sombra dans l’inconscience, le sourire aux lèvres. Parfait. Pour le numéro quatre, la mort serait bientôt au rendez-vous, mais ce serait un trépas relativement paisible. Plus que tout, le Dr. Killgore voulait faire les choses bien.
Il vérifia l’heure à sa montre une fois qu’il eut réintégré le bureau qui lui servait également de salle d’observation. Ses journées étaient longues. Presque autant que lorsqu’il exerçait. Il n’avait plus pratiqué la médecine clinique depuis son internat, mais il s’était tenu au courant par les revues médicales et il connaissait les techniques ; du reste, sa clientèle actuelle (fallait-il dire ses victimes ?) ne risquait guère de faire la différence. Dur pour ce pauvre Chester, mais après tout, la vie était dure dit John en reprenant ses notes. La réponse initiale de Chester au virus avait été quelque peu déroutante – avec un délai moitié moindre que celui programmé- mais elle tenait à la sérieuse altération de sa fonction hépatique. C’était inévitable. Certains individus seraient frappés plus vite que les autres, en fonction de la sensibilité propre à chacun. Le déclenchement de l’épidémie serait ainsi échelonné. Cela ne devrait pas influer sur les effets ultimes, même si la population risquait d’être alertée plus tôt qu’il ne l’aurait espéré. Cela entraînerait une ruée sur les vaccins que Steve Berg mettait au point dans son labo. Le vaccin A serait largement distribué, sitôt lancé sa fabrication à grande échelle. La variante B aurait une diffusion bien plus confidentielle, à supposer qu’avec son équipe, ils réussissent à l’obtenir. Le vaccin A serait administré à tout le monde, alors que le B serait exclusivement réservé aux individus censés survivre – ou ayant un gros portefeuille.
Killgore hocha la tête. Ils avaient encore du boulot à abattre, et comme souvent, pas assez de temps pour le faire.
Mehdi garde Israël. Il faut quelqu'un de compétant à sa tête, pas un bisounours.
Évidemment, vu que Cortezz m'ignore, Shiva n'existera jamais pour Ron Paul.