Je m'en fous; personnellement, mais chacun devrait pouvoir prendre le pays qu'il veut. Et puisque ca ne change rien, je vote pour, bien que j'm'en foute.
Vote pas dans ce cas-là !
United States of America
Le temps fatitique des primaires américaines est arrivé.
Alors que Hillary Clinton reste cloitrée au nord-est des Etats-Unis, Sarah Palin multiplie les meetings triomphaux de l'Arizona au Texas, aux côtés de John McCain et de Georges W. Bush. On croirait voir là le trio de la victoire, Palin, McCain, Bush. The Victory, tout simplement.
Pourtant, en face, Ron Paul se fait discret. Ses apparitions publiques sont extrêmement rares, mais lorsqu'il apparaît, c'est toujours devant une assemblée immense et intenable. L'exemple le plus marquant restera le speach du 3 juillet dans le Montana du nord, où 37 000 partisans se sont présentés au lieu des 4 000 annoncés. A tel point que Ron Paul a dû être évacué en urgence de l'Université du Montana alors que des fans avaient pris d'assaut l'estrade sur laquelle il se trouvait.
Les derniers sondages montrent Hillary Clinton largement vainqueur dans le camp démocrate, avec 76% des suffrages, tandis que Ron Paul et Sarah Palin se déchirent respectivement 38% et 44% des intentions de vote.
Puis vint le caucus de l'Iowa. Au soir, on annonce Hillary Clinton largement vainqueur avec 41% des voix, obtenant ainsi sa grande revanche sur 2008, tandis qu'à la surprise générale Ron Paul bat Sarah Palin de 17% pour 15% des voix.
Pour Ron Paul, c'est là un signe :
__ Le peuple américan m'avertit là qu'il veut renouer avec ses traditions d'avant-guerre !
Tandis que Sarah Palin relativise, toujours aussi maladroitement :
__ De toute évidence, j'ai constaté de très nombreuses fraudes lors du vote. Je suis victime d'un complot à mon encontre.
Contre!
Qui est-tu ?
Pour
GlaxoSmithKline
« - Ca a l’air de marcher », dit tranquillement Steve.
« - Combien de particules peuvent tenir à l’intérieur ? » demanda Cristina.
« -De trois à dix. »
« -Et quel est le diamètre extérieur de l’enveloppe ? »
« - Six microns, pas plus. Incroyable non ? L’enveloppe est blanche, ce qui fait qu’elle reflète parfaitement la lumière, en particulier les UV, autant dire qu’en suspension dans des gouttelettes d’eau, elle est quasiment indétectable. » Les capsules n’étaient absolument pas visibles à l’œil nu, et tout juste au microscope optique. Mieux encore, leur poids était tel qu’elles flottaient dans l’air comme des grains de poussière, prêtes à être inhalées comme les particules de goudrons dans un bar enfumé… Une fois dans l’organisme, l’enrobage se dissolvait, libérant les particules virales de Shiva dans les poumons ou les voies aériennes supérieures, selon les cas.
« - Hydrosoluble ? » demanda Cristina.
« -Lentement, mais la solubilité est accrue si l’eau contient un élément biologiquement actif, comme les traces d’acide chlorhydrique de la salive… Waouh ! On aurait pu vraiment soutirer du fric aux Irakiens avec celui-ci ma petite… aux Irakiens ou à quiconque a envie de jouer pour de bon à la guerre biologique… »
« - Comment va-t-on le tester en grandeur réelle ? » demanda Cristina.
« - Sur des singes. On en a prévu suffisamment au labo ? »
« - Des tas », lui assura-t-elle. Ce serait une étape importante. Ils administreraient le nébulisât à un petit nombre de témoins, puis verraient comment le virus se répandait dans le reste de la population du laboratoire. Ils utiliseraient des singes rhésus. Leur sang était tellement proche du sang humain.
test
pour
Contre : 4
Pour : 6
Contre.
Je m'en contrebalance.
je suis pour.
excellent
Pour
Pour
Jerry Mehdi qui vote avec plusieurs pseudos.
Contre
Pour :troll:
Nan, je vote pas pour la deuxième fois
Pour