Contre, évidemment.
Nippon Koku
Depuis « Japanese Air Force One », Yukio Hatoyama annonce l'arrêt total des financements des pays en voie de développement, aide qui s'élevait à environ 8,58 milliards de dollars. Cet argent sera principalement réinvestit dans l'économie du pays et la construction d'infrastructure moderne et non polluante ainsi que dans le remboursement de la dette Japonaise ainsi que le budget de la défense . Yukio Hatoyama, prévoit la révision de l'arctile 9 de la constitution afin de permettre au Japon une meilleure utilisation de son armée et de pouvoir se défendre plus efficacement en cas d'agression des intérêts Japonais dans le monde.
La Japan Self-Defense Forces annoncé le lancement de la construction d’un second destroyer de type Nobita. Le bâtiment tête de série, le " Tachikawa ", devrait quant à lui être mise en service actif en 2011. La Japan Self-Defense Forces prévoit la construction de 5 Nobita class au total. L'armement principal comprendra un total 8 Type 90 Ship-to-Ship Missile, ils seront en outre équiper du Vertical launching system Mk 41, ainsi du Evolved Sea Sparrow Missile Sam RIM-162 et du Aegis Combat System
Les Nobita Class embarqueront 1 hélicoptère Mitsubishi H-60. Les Nobita Class ont la capacité d'accueillir d'autres hélicoptères type Merlin, Cougar ou Caracal, ainsi que divers drones aériens.
Ainsi que l'acquisition de licences auprès de Lockheed Martin Aeronautics et Northrop Grumman Shipbuilding, concernant les America class amphibious assault ship et du Lockheed Martin F-35 Lightning II ansi que du célébre Lockheed Martin/Boeing F-22 Raptor. Mitsubishi Heavy Industries, s'occuperas donc de produtions du Lockheed Martin F-35 Lightning II ainsi du F-22 Raptor Japan, version sans les technologies classifiés secrète et dont le développement serait financer par le Japon lui même. Ishikawajima-Harima Heavy Industries s'occuperas de la produtions des America class. Lockheed Martin, Northrop Grumman serons payé par modèles produit sous license au Japon.
Pour
Pour
pour
pour
pour
pour
Excellent tout ces nouveaux joueurs
Nul à chier ton troll. :troll:
Farakir
Posté le 2 mai 2010 à 16:18:34 Étant donné que la prise des USA par Skedar semble créer des dissensions à cause des diverses affaires antérieures liées à cet individu ( notamment l'épisode de la Russie et l'interdiction qui lui avait été donnée de prendre des puissances nucléaires ), je propose un vote: qui est pour ou contre Skedar aux commandes des USA?
Pour... Il faut de l'action sur ce PV
Ce vote est ridicule.
Pour
J'ai changer d'avis contre x)
Etats-Unis d'Amérique
http://api.ning.com/files/bqyumyp6s9IzDxnvosXX-AIRsldt1Pjnkb5Bc72ymNUxqyswOmoBi8y1JkCRTxgJeydyjucEQYZ7sxnr0HhirGHsCpvgKbpl/ron_paul_handsign2.jpg
http://gillesrochier.perso.sfr.fr/envrac/files/sarah%20palin%20maillot%20string.jpg
Ron Paul continue de dévoiler au compte-goutte son programme, dumoins la partie dite officielle. S'il est élu, les américains se retireraient dans les plus brefs délais de l'Alliance nord-Atlantique OTAN, de l'ONU, du Fond Monétaire International, de la Banque Mondiale, de l'ALENA, de l'OMC, entre autre. Il prévoit également un retrait pur et simple de l'US Army des fronts de l'Irak et de l'Afghanistan d'ici fin 2011. Enfin, toute l'immigration clandestine en provenance du Mexique serait éradiquée grâce à la construction d'un mur géant le long de la frontière entre les deux pays, protégé et géré par l'armée américaine elle-même.
Il annonce aussi la fermeture de toutes les bases américaines dans le monde d'ici mi-2012, bien que des concessions soient possibles en Asie extrême-orientale, la défense de la Corée du Sud étant exclusivement assumée par les américains selon Ron Paul. Toujours plus loin dans l'isolationnisme, le Pentagone serait chargé de faire rapatrier aux Etats-Unis toutes les flottes américaines déployées à l'étranger - bien qu'un redéploiement d'urgence reste tout à fait possible -.
Le démantèlement de l'emblématique CIA américaine est même prévu dans son programme, ce qui signerait la mort de l'espionnage américain conventionnel. En économie, la Federal Reserve serait elle aussi purement et simplement démantelée.
Selon les experts financiers du candidat isolationniste, les Etats-Unis économiseraient à terme plusieurs dizaines de milliards de dollars. Ron Paul assure que cet argent irait directement au département de la Défense, et rêve notamment d'une flotte de Seawolfs considérablement élargie, qui constitueraient alors la seule force interventionniste des Etats-Unis à l'étranger.
__ Une flotte interventionniste secrète de 27 sous-marins nucléaires d'attaque classe Seawolf me paraît être un excellent moyen de préserver la capacité offensive des Etats-Unis en cas d'extrême crise internationale., estime-t-il avec un ancien chef d'Etat-Major du temps de la Guerre Froide, confidentiellement.
En face, Sarah Palin contre-attaque : elle vient d'annoncer qu'elle choisissait l'actuel gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger comme vice-président des Etats-Unis d'Amérique.
http://www.ivstatic.com/files/et/imagecache/636/files/slides/PC-Arnold-Schwarzenegger.jpg
Son programme, déjà jugé extrême-impérialiste par ses conseillers, devrait être présenté sous peu.
Dans les primaires américaines, la guerre apparaît être celle de Ron Paul, et du duo Palin-Schwarzenegger. Hillary Clinton, malgré sa victoire incontestable chez le camp démocrate, est totalement éclipsée.
Contre!
Je vois, je vois ... une victoire de Ron Paul. Presque écrasante
En fait j'hésite. A la vue de certaines défections à l'ouest, Sarah Palin serait très bien pour mettre quelques gifles à certains. :troll:
J'annonce mon changement de vote
Pour ^^
République populaire de Chine
http://www.meretmarine.com/objets/500/707.jpg
http://www.freewebs.com/riverman/Type%20071%20LPD%20Sea%20Trial%201.jpg
L’incroyable déploiement de force fait par la république populaire de Chine dissuade déjà par peur d’une attaque militaire les revendications territoriales des pays les plus faibles comme le Brunei et la Malaisie. Dores et déjà, les hélicoptères de la marine Chenghe Z-8 et Harbin Z-9C situé sur l’ile de Itu Aba déposent des centaines de fusillés marins sur les nouvelles possessions remporté contre les autres nations.
Outre cela de grandes tensions se forment entre les 3 derniers pays ayant des territoires sur les Spratleys. Tous comme la Chine, le Vietnam et les Philippines renforcent leurs garnisons militaires sur leurs îlots. Entre temps, la People's Liberation Army a placé au dessus de la mer de Chine méridionale ses satellites espions pour avoir un état des lieux des forces en présence. Suite à cela, des troupes du génie étant dans le Type 071 Yuzhao LPD auront pour mission de construire un aéroport militaire dans les plus bref délais, pour ainsi installer en permanence les avions de la marine les J-11C (similaire au Su-33 russe). Cette construction est message lancé au pays riverain pour affirmer que les Spratleys appartiennent à la souveraineté de la Chine.
Choqué par les manœuvres militaires chinoises le Vietnam annonce officiellement qu’un recours à l’ONU va être fait pour garantir la sécurité des iles sous autorité vietnamienne. Suite à ces déclarations, le porte parole du gouvernement déclare que la Chine est près à « tous les moyens » pour que ses îles reviennent sous autorité chinoise.
Politique extérieur :
Le président Hu Jintao se rendra dans les jours avenir en Russie afin d’améliorer les relations commerciales entre les deux pays et signer des contrats militaires achat de 5 sous-marin Amur class. Déjà on annonce un partenariat de libre échange afin de développer l’économie frontalière. L’un des principaux symboles de cette future coopération et la construction prochainement d’un immense oléoduc entre la Sibérie et la frontière Chinoise.
Suivi d’une visite aux Émirats Arabes Unis, pour confirmer la construction d'une base interarmées près d'Abu Dhabi. Cette décision est annoncée par le gouvernement à cause d’un future retrait des bases américaines. Celle-ci aura pour but de protéger totalement les intérêts chinois et dans le Golfe et ses approvisionnements en énergie. Dans les prochaines semaines, la première garnison chinoise arrivera suivi d’une flotte.