¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤
Un coup d'État a éclaté au Japon. Un amiral de la marine japonaise, Togo Heihachiro Sovierika, s'est emparé du pouvoir et s'est immédiatement proclamé empereur des Japonais. La loi martiale a été décrétée dans la journée d'hier, l'Imperial Japanese Army (d'or et déjà reformée) patrouille dans les eaux profondes d'Okinawa.
C'est un anti-américain convaincu. Son père, un kamikaze, a combattu à Midway avec bravoure.
¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤
Le Ministère Impérial des Affaires Étrangères annonce que le Japon va procéder d'ici peu à de considérables redéploiements stratégiques dans sa diplomatie et ses alliances.
On assure à Washington que le pacte américano-japonais tiendra le coup. Apparemment, les changements seront très significatifs et innatendus.
--- République de Corée ---
La Corée du Sud demande une intervention rapide des USA au Japon avant que l’empire est pu reprendre sa puissance d’avant ou de pendant la seconde guerre mondiale. Le président n’exclue pas une attaque préventive au moindre mouvement Japonais dans les eaux territoriales sud-coréenne.
Skorm en panique totale, visiblement. :troll:
¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤
Dans les rues japonaises, la situation est sous contrôle. Les étrangers sont lynchés, et le peuple fait la fête autour de quelques sushis et de tanks Type-10 postés au coin d'une rue.
Non sa commence à me péter les couilles que tu fais un coup d'état en même pas 2 messages de jeux et je sais que tu m'attaquera pas, si on imagine que tu gagne tu n'aura plus d'armée pour résister au autres comme la Corée du Nord ou bien à la Chine.
J'avoue. Skedar qui fait un coup d'état en un paragraphe de 4 lignes, c'est vraiment pas top.
--- République de Corée ---
Suite aux nouvelles actions de la population japonaise, la Corée demande tout de suite le rapatriement des 589,239 coréens, une main d’œuvre dont le Japon devra se passer. Après les personnes voulant rester au Japon peuvent rester mais le gouvernement assure avoir les moyens pour les logés … dans les quartiers pauvres avec les Pakistanais et les autres venant d’Asie du sud-est ou de Chine. :troll:
Flemme de copier coller le coup d'Etat que j'avais déjà fait deux fois. Cherche dans les premières pages.
Skorm Hum, et si il se trouve que la Chine sera mon allié ?
Et ba alors les USA ont de bonnes raisons de t'attaquer maintenant
¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤
La rechercher sur la robotique, où les Japonais ont des dizaines d'années d'avance sur le reste du monde, reçoit de nouveaux fonds conséquents.
A terme, les sud-coréens seront remplacés par des chaînes mécaniques, des machines et des robots. Une humiliation terrible.
Non, ce sera secret.
Et surprise, j'ai la dette. Je ne compte pas attaquer les USA. Mais si le morveux m'y pousse, je n'aurais d'autre choix que de prendre les grandes mesures dissuasives.
====> La recherche sur la robotique n'est pas à dix ans du reste du monde, enfin peut-être mais pas sur la Corée du Sud qui veut équiper chaque foyer d'un robot d'ici 2020.
====> Je vois pas l'humiliation, moi je gagne un demi-million d'habitants et des gens compétant puisque ils ont étaient au Japon et toi, même si tu les remplace, tu en perd un demi-million et leurs futurs descendance.
====> La dette américaine, un moyen pour les faibles de se cacher derrière et pouvoir faire des conneries derrière.
Commence pas à rager, jeune homme.
Moi, j'ai une arme mortelle pour me défendre.
Toi, tu as des pavés pour frapper dans le vent.
¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤
En plein cœur de l'austère quartier des affaires de Tokyo, le trou béant de 800 mètres de profondeur de la Lucerne Tower a été envahi par des milliers de poutrelles et 190 000 tonnes d'acier, d'énormes blocs de béton de plusieurs centaines de tonnes et d'une couverture entièrement anti-atomique.
Dès demain, les architectes recrutés par l'Etat japonais lui-même se chargeront de commencer la construction du bâtiment extérieur, une immense tour qui fera exactement 100 étages, soit une dizaine de mois que le World Trace Center de New York pour une hauteur totale de 387 mètres.
Près de 6000 personnes, notamment des sud-coréens qui ne seront jamais payés puisqu'ils viennent de quitter le pays, ont travaillés sur la construction du complexe sous-terrain « A.C.I.E.R. ». 7900 travailleront à la surface.
La Lucerne Tower devrait coûter exactement 480 millions de dollars au Japon. Toshiba a d'or et déjà annoncé qu'elle louerait des bureaux affiliés à la dataDyne Corporation d'ici deux mois.
¤ Top-Secret ¤
Celui-ci viendra rejoindre le complexe « AMIRAL ALLIGATOR III, AA3, M3 », qui lui sera entièrement enfoui au nord d'Hokkaido dans une région isolée. Une nouvelle Unité 731 similaire à celle de 1945 occupera les lieux, en 2011.
Eh ba mon pauvre, après 3 ans de jeux tu reste un noob
De toute manière, la dette sert plus à rien, on a trouver comment la contrer quand j'avais les US. :troll:
¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:T%C5%8Dg%C5%8D_Heihachir%C5%8D.jpg
http://davidszondy.com/ephemeral/queen%20elizabeth%20II.jpg
Sir Adam Watler, un bonnet anglais charismatique et fasciste, a été officiellement et personnellement invité par l'Empereur Togo Heihachiro Sovierika sur ses terres, étant tous deux de proches amis quand il s'agit de parler de manipulation des esprits et nationalisme grandiose.
Le programme s'annonce chargé. On prévoit une visite guidée de 4 heures du site de construction de la Lucerne Tower, symbole de la puissance japonaise, un massage aux roses dans les bains du Palais Impérial de Tokyo, un voyage au large d'Hawai à bord du porte-avions japonais de classe Hyuga duquel un buffet sera organisé sur le pont d'envol avec chandelles, bougies et vue directe sur les volcans américains de l'archipel, un billet gratuit pour un match de sumos à lequel l'ex-président français Jacques Chirac sera présent, une virée dans les plaines d'Hokkaido à bord du nouveau tank Type-10 - fleuron de l'Imperial Japanese Army - pour une petite partie de chasse, un bain de foule dans les principales avenues de Tokyo pour mesurer la popularité de monsieur au Japon, et le film du moment au cinéma qui met en scène une Corée du Sud plongée dans un hiver nucléaire que l'on promet comique, hilarant, très... réaliste, et tordant de rire.
Puis, on passera aux choses sérieuses. Derrière quatre murs, à l'écart des oreilles et des yeux indiscrets.
En Asie, une grande alliance entre le Japon et le Vietnam se profile : visiblement.
Visiblement, l'Administration impérial Heihachiro est déterminée à imposer la paix à l'Asie. Bien sûr, pour certains insectes, ce sera plus délicat.
C'est ce que j'essaie déjà de faire à travers le PASECOR
¤¤¤ United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland ¤¤¤
http://www.univ-paris12.fr/images/photos/0008/img_1139388959126.jpg
http://www.noblesseetroyautes.com/nr01/wp-content/uploads/2009/02/queen-elizabeth-ii.jpg
Le Labour n'a jamais connu pareil chute depuis de nombreuses années. A l'approche des Générales, une affaire de détournement de fond concernant quelque grosses têtes du parti donne à nouveau un sacrée coup dans les roues de celui ci. De nombreux membres et députés passent de l'autre bord, rendent leur carte ou font sécession dénonçant un manque de réactivité et d'efficacité de la part de Gordon Brown dont la côte de popularité a touché le 0 absolu.
A la veille des élections, le Labour n'est plus que l'ombre de lui même, on parle même de sa fin ou dissolution.
Les élections se tiennent donc et sans aucune surprise, les partis profitant de la mort du Labour et de la crise économique sont les partis d'extrême gauche tel le Alliance for Workers' Liberty, ou encore d'extrême droite dont le National-Labour Workers Party (NLWP), le parti National-Travailliste d'Adam (Adénoid) Watler, les fascistes.
Les Tories restent stable dans les sondages alors que le Labour, lui, est totalement mort. Toutefois on prédit une victoire des "Liberal Democrats", considéré dés lors comme véritable parti de gauche.
Adam Watler en profite pour rallier des dernières voix en remplissant les salles partout en Angleterre. Sa popularité est énorme, avec un charisme le propulsant aux sommets. Le Time connait déjà le "Man of the Year", même si c´est le mois de mai et que le numéro concerné parait en décembre.
Il va d'ailleurs même plus loin en faisant paraître son propre livre autobiographique dénommé "My Fight", où il explique ses convictions, son état d'esprit et ses choix politique en détail.
Enfin, Watler s'embarque pour le Japon, invité par son nouveau dirigeant, l'empereur Sovierika. Un proche ami avec qui il entretient des avis et opinions communs. C'est un véritable coup médiatique. Chaleureusement accueillit, profitant surtout des massages aux roses des bains impériaux, Watler termine adoubé dans les murs du palais impérial par Sovierika lui même posant son sabre sur les épaules du leader du NLWP. A Londres, Elizabeth II, qui commence à connaitre ce gentleman britannique, bien qu'un sourire hypocrite aux lèvres; Rage...