CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 418»
Page suivanteFin
Elios_4592 Elios_4592
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 18:13:25

Et? ça lui empêche d'avoir un programme? Maintenant si tu as finis tes trolls à la con tu peux aller te coucher :hap:

Touch_down Touch_down
MP
Niveau 7
15 mars 2010 à 18:23:37

Nan mais Cortezz a pas tort :noel:

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:47:34

Il peut pas avoir de programme vu qu'il branle rien et n'a aucun pouvoir. :troll: Donc le troll te dis t'aller te pendre maintenant que tu rage bien. :ok: :hap:

Elios_4592 Elios_4592
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 19:23:45

Son parti a un programme et étant le chef de son parti il décide du programme de celui-ci, maintenant va te coucher je suis pas revenu jouer pour discuter avec toi :hap:

Touch_down Touch_down
MP
Niveau 7
15 mars 2010 à 19:25:33

Bien le président qui ne sert à rien ? :noel:

Elios_4592 Elios_4592
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 19:29:43

Arrête de pomper Touch_Down tu va avoir la langue toute sale. :hap:

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:32:18

Je ne peux que plussoyer Elie :noel:

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 19:36:21

:diable: Empire du Pharaon :diable:

http://graphics8.nytimes.com/images/2009/04/13/nytfrontpage/27736550.JPG
http://www.parti-ecologique-ivoirien.org/img/soldats-francais-en-Afghanistant.jpg

Mission Hégire (Etape 2 "I'm no Superman')

Nous arrivons enfin aux portes de la ville de Djaraboub. On va devoir y aller discretos, il fait bien jour

Je bondis d'une pente raide et atterit en bas, sur le goudron. Je fonce aussitôt me plaquer contre un mur. Je fais signe que la voix est libre. Tout le monde descend et viens a côté de moi. Je regarde la rue juste derriere le batiment contre lequel nous somme. Bizarre, il est blindé de gardes. Ils nous attendaient ou quoi? En tout cas, hors de question de passer la.
-Ismael, essaye d'ouvrir cette porte, on pourrait couper a travers l'immeuble si tu réussis. Et magne toi, un garde viens vers nous.

En effet, un garde qui a surement vu une ombre ou je ne sais quoi commence a s'approcher. Il est a seulement 2 mètres, d'après les bruits de pas, la tension est palpable. Encore quelque pas et il serait sur nous.
-Sa y est!
Ismael rentre dans l'immeuble vite suivi par Ger, Abdel, et Saad. Je rentre en dernier. Je referme la porte en vitesse. J'attend une minute voir si le garde arrive. Ne voyant personne, il a du repartir. En tout cas, il n'a pas eu l'idée de venir ici

-Ok, on va d'abord monter en haut histoire d'avoir une vue sur toute la ville. Ensuite, on avisera. On peut camper sur le toit si il le faut.

Tout le monde acquiese d'un signe de tête, pour montrer qu'ils ont compris, et Saad ouvre la voie dans l'escalier. On monte ainsi plusieurs étages avant de tomber sur un garde. Il est face a nous, mais le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe, Saad lui assène un violent coup de crosse en pleine face. Le garde tombe a terre. Saad se jette sur le garde qui commence a se relever et lui attrape la gorge. Je sors mon 9mm et l'achève. Encore deux étages et on arrive au dernier.

J'ouvre une porte. Merde

Aparemment, l'echelle est dehors, au dessus du vide, au dessus du groupe de garde. Je prend pas le risque. Je rentre dans l'appartement juste a coté
-Bon. On va squatter cet appart, vous en dites quoi?
-Sa me conviens dis Ger.
On y entre. J'observe chaque recoin et inspecte chaque piece. Rien
-Les militaires ont réquisitionné la zone ou quoi? Demande Abdel
-Bonne question. On dirait bien que oui.
Je regarde le balcon a travers la fenêtre. Rien en bas a premiere vue. J'ouvre et me poste sur le rebord. Rien.
-Bon, on sait pas ou chercher. Déjà, il faut trouver la rivière. Saad, Ismael, Ger, allez me chercher un garde a intérroger. Abdel, tu va m'aider a amenager les lieux

Ma vue des choses :

-Abdel, met prend ce meuble et met le loin de la porte, il peut faire un abri potentiel pour les visiteurs indésirables.

J'empoigne le canapé et le met au centre du salon. Il pourra servir d'abri en cas de fusillade. La porte donne directement sur le salon, alors on pourra shooter tout ce qui vient depuis ici. Je ferme les rideaux de la piece. Je laisse sufisamment de lumière pour qu'on y voit quelque chose, mais aussi assez peu, pour que les visiteurs aient du mal a nous voir.

-Abdel, viens donc m'aider, on va preparer une barricade dans la chambre d'a coté. Si sa s'envenime, on a juste a rentrer dans cette piece, a pousser les meubles, et c'est bon, on est direct barricadé.

-Je vois. J'arrive.

Vue par Saad:

Je redescend rapidement l'escalier, suivi par tout le monde. Je suis assez nerveux. Capturer un garde. Sa risque d'être dur. Faut déjà savoir comment s'y prendre. Je pense essayer d'attirer leur attention ou... enfin je verrais.

J'arrive finalement en bas. J'ouvre la porte par laquelle on est rentré. Ismael m'a assuré qu'elle etait definitivement ouverte, pas la peine de s'inquieter.
Je regarde furtivement la rue où les gardes patrouillent. L'un d'entre eux est un peu a l'écart, pres de nous. Je prend un caillou par terre, et lui jette avant de me recacher precipitamment.
Je regarde en arriere. Ger me fait un clin d'oeil. Le garde approche. Lorsqu'il arrive au coin, je lui saisis l'épaule et le tire vers moi. Mais je sens aussitôt qu'il ne va pas se laisser faire. Il tire vers l'arriere et je n'arrive pas a le ramener vers moi. Tout sa ne dure que quelques secondes, qui m'ont paru des siècles. Ger m'aide a le tirer et lui met un coup de poing en pleine tête. Il lui en remet une, et le gars est assommé. Je lui relance son clin d'oeuil en lui disant 'Im no Superman' nous éclatons de rire.
Le trajet retour me paraît interminable...

MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:43:28

Jerry d'elios qui connait rien à la politique de l'Italie après l'avoir joué tout un pv. :troll:

Elios_4592 Elios_4592
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 19:48:46

Si t'a toujours pas compris ce que je voulais dire enterre toi :hap:
Je te l'ai dis je suis pas revenu pour toi et je ne joue pas avec toi, fais ton jeu dans ton coin et je fais le mien et là on s'entendra.

MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:52:37

¤¤¤ Fédération de Russie ¤¤¤

Moscou triple le prix du gaz pour son partenaire Italien.

Touch_down Touch_down
MP
Niveau 7
15 mars 2010 à 19:54:05

Elios :d) Nous ne faisons que t'apporter la vérité.

MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 19:54:12

tres tres long ton poste cortezz ,j'en reste sans voie :noel:

MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 19:55:49

Au faite c'est quand que je pourrai prendre des pays nuké car j'écris sans fautes ,bonne imagination et je m'y connais bien ^^

MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:57:32

Termine d'abord d'envahir la Lybie pour mettre fin aux exportations de pétrole + gaz pour l'Europe et on en reparlera. :troll:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:09:36

:d) République Populaire de Chine :g)

Hu Jintao souhaite renforcer les relations Sino-Russes, il invite pour cela Medvedev à se rendre à Shanghai à l'occasion du Qing Ming, une fête Chinoise ayant lieue durant la fin Avril. (La Chine entreprend des relations historiques avec la Russie, les deux grandes puissances se complètent, et tous deux contribuent au développement de la civilisation humaine. Depuis la fin de l'URSS, les relations Sino-Russes sont restées stables malgré quelques petits conflits frontaliers [...] J'espère que la prochaine rencontre marquera un tournant vers le renforcement des relations entre les deux pays.)

Les points qui seront abordés seront la contrefaçon de beaucoup de particuliers Chinois de quelques produits russes, la contribution de Rosoboporexport dans la modernisation de Norinco, la corruption, le danger que représente la Triade, le nucléaire Iranien, et les tensions entre les deux Corée qui mettent réellement en danger l'Asie du Sud Est.

NenadMilijas NenadMilijas
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:28:50

Je reviens :content:
L'apocalypse arrivera dans les Balkans.

[Peacemaker62] [Peacemaker62]
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 20:53:45

Tu es ?

barth13 barth13
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:06:45

╔╦╦╦═╦╗&

1. 9556;═╦═╦══&#

9574;═╗

║║║║╩╣╚&

1. 9571;═╣║║║║&#

9553;╩╣

╚══╩═╩═&

1. 9577;═╩═╩╩╩&#

9577;═╝

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:07:28

C'est pas un peu long comme prénom ? :troll:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment