Oulala il voulait t'attaquer pour rien, je vois pas vraiment où est le problème la Chine a des tensions avec les Coréens du sud et comme les coréens du nord veulent attaquer ils pourraient les supporter...
Skorm est comme skedar, il fuit au moindre problème. Et puis t'as plein d'allié dans L'OTAN. T'aurais forcément eut de l'aide. :troll:
Ou pas
On a plus le droit d'entrainer nos troupes maintenant
Pas avec un ennemi de la Corée du Sud :troll:
Il fait ce qu'il veut, arrête de rager comme un cochon. :troll:
Je risque d'être moins présent les deux semaines qui viennent à cause du Bac Blanc
Touch_down Good Luck, mais ça tombe mal car un autre gros poids lourd de PV aura ses deux semaines de vacs
Je rappelle au passage que si neuronne veut continuer avec l'Iran il doit poster les dégâts de ma Tsar bomba.
La République Populaire de Chine
~°~ Au cours du mois de Mars 2010 ~°~
L'explosion de la bombe nucléaire à Denver a, en plus de susciter l'émoi de toute la population Chinoise, provoquer un bouleversement du programme gouvernemental. Les cours de la bourse ont subi une très grave chute et tout investissement étranger est devenu plus que nécessaire. En effet, l'annulation de plusieurs investissements Allemands ne s'est pas fait sentir au temps voulu, mais après les derniers évènements mondiaux, la Chine étant accusée de toute part de soutenir le terrorisme a vu plusieurs entreprises étrangéres, vitales à la survie de l'économie, se délocaliser. Le gouvernement a bien su rétorqué durant plusieurs semaines, et a toujours gardé la tête haute, mais au cours du Mois de Mars, Wen Jiabao s'est vu dans l'extrême obligation d'annuler quelques accords. Ainsi, la construction des bases militaires Chinoises en Iran a été clairement annulée et le soutien de la Chine au programme nucléaire Iranien a été remis en question. Il sera d'ailleurs réétudié et traité lors de la future réunion du congrès en Avril 2010.
Le Ministre des Affaires Étrangères a cessé ses déplacements et changé son programme suite aux ordres de Hu Jintao, il se rendra le 25 Mars aux États-Unis, le 29 Mars en Inde, le 5 Avril en Italie, le 10 Avril en Allemagne. Quand il se rendra en Europe, il sera suivi du Ministre de l'Économie et du Travail et d'une délégation d'hommes d'affaires Chinois.
¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1b/Lockheed_F-35_Joint_Strike_Fighter.jpg/777px-Lockheed_F-35_Joint_Strike_Fighter.jpg
Après quelque négociations et poignées entre l'allemand Beckett en visite à Washington et le gouvernement Américain, une licence pour 100 F-35 est signé. On se garde de divulguer le prix mais elle semble approcher quelque milliards d'euros.
La Licence sera mit à disposition de Kraus Maffei pour la production ouvrant ainsi sa toute nouvelle branche aéronautique.
Daimler rachète 3% d'EADS supplémentaire à des petits actionnaires passant son actionnariat à 25%, autre fait important Pyre Fielz, un riche propriétaire Allemand, aussi détenteur de 4,2% de Krauss Maffei, acquiert 2% d'EADS.
Enfaite je lâche l'Allemagne, j'fais que de la merde avec.
United States of America
Denver, Colorado
8 Mai 2010, 17:35 – 20h28 après l’explosion
Nuages de poussières, retombées radioactives, 20°C
Les autorités ont mobilisé plusieurs régiments de la Garde Nationale, autour de ce qu’on appelle d’ores et déjà le nouveau « Ground-Zero », pour s’assurer qu’aucun crétin n’aille s’aventurer dans ce désert radioactif, mais aussi pour aider la population gravement touchée, mais pas pour autant abattue. Plusieurs équipes de la NRC (Nuclear Regulatory Commission) sillonnent les ruines poussiéreuses de Denver, équipés de dizaines d’instruments de mesure, pour déterminer notamment, l’origine de la bombe. Les hôpitaux de la région sont débordés, le nombre de personnes blessées arrivant est affolant. Les médecins ne peuvent pas faire grand-chose pour les grands brûlés, si ce n’est apaiser leur douleur en leur administrant de fortes doses d’analgésiques. Pour les autres, on panse les petites blessures superficielles, on soigne les membres fracturés mais surtout, on distribue des cachets d’iode, afin de limiter les effets des radiations. On annonce de la pluie dans les prochaines heures, ce qui risque de compliquer les travaux de sauvetage et de déblaiement. Toutefois, le risque le plus important est d’ordre écologique, car les aquifères sous Denver –enfin, ce qui reste de la ville- sont menacés de contamination. Ce serait un désastre écologique.
Malgré les appels au calme, le pays est pris de panique. Les chaînes d’informations montrent des magasins d’alimentation pris d’assaut par des hordes de gens affolés et apeurés ; des actes de pillage dans des petites villes ; ou même des actes de violence antimusulmans, accusés d’être à l’origine de cette catastrophe. Les polices locales, soutenues par la Garde Nationale, ont procédés à de multiples interpellations, et intensifient leurs patrouilles, pour tenter de ramener l’ordre et le calme sur le territoire national. Les avions sont cloués au sol, les gares et les ports bouclés et les frontières fermées. Plus rien ne sort, ni ne rentre aux États-Unis.
L’ancien vice-président, Robert Fowler a publié un communiqué dans la journée, où il qualifie l’accident de Denver comme « la plus grande catastrophe du XXIe siècle », et qu’il faudra « des années […] pour que le pays s’en remette ». Selon lui, « aucune raison valable ne justifie un tel acte. Les auteurs de ce massacre seront poursuivis, traqués, pourchassés pour ensuite être châtiés ». Il a aussi annoncé qu’il mettrait tout en œuvre pour réussir cette vendetta. Il a conclu, en remerciant ses homologues étrangers de leur compassion et de leur soutien. Ces messages l’ont « énormément touché » mais il se doit cependant obligé de refuser les propositions d’aide, car « les États-Unis ont les capacités humaines, technologiques et économiques pour se relever seuls. Nous ne pourrons qu'en sortir plus forts ».
Pendant ce temps, les membres de l’Organisation Panislamiste cherchaient à fuir le pays à tout prix.
Je prend la France où je l'avais laissée.
Cortezz prend la Russie.
--- République de Corée du Sud ---
L’explosion nucléaire de Denver a choqué les sud-coréens, ceux-ci sont en effet sous la menace d’un bombardement nucléaire nord-coréens et ceci sera le résultat d’un telle bombardement qui serait grave dans la stabilité du pays mais aussi à la stabilité de la région de l’Asie du Nord-Est mais aussi du monde, c''est pour cela que la Corée du Sud comdamne fermement l'action et propose son aide humanitaire mais aussi économique ( :troll: ).
La Corée du Sud, qui a déjà l'une des défenses anti-aérienne la plus puissante au monde avec une centaine de S-300-400 et de nombreuses armes coréennes anti-aérien va se doter de missiles anti-balistique, des THAAD américain ou les missiles seront d’abord dans les bases américaines. Mais il y aura aussi le missile (dont j’ai oublié le nom) indien qui devrait équiper la base indienne proche d’Ulsan.
Plus tard la Corée du Sud devrait acheter des missiles afin de moins dépendre des autres pays, pour l’instant ces 2 pays (Inde et Etats-Unis) ce sont proposés pour la vente.
(A confirmer pour tout :troll: (la flème de redemander alors qu’ils sont déconnectés, je redemanderais ce soir))
République populaire démocratique de Corée
Le politburo après sa réforme agricole va lancer le grand plan énergie afin de sortir le pays des délestages quotients qui permettra de donner une meilleure qualité de vie aux citoyens nord coréen. Non seulement, ce plan profitera à la population mais sera aussi les prémisses de la future industrialisation du pays. Le gouvernement privilégie l’utilisation de centrales thermiques à charbon pour utiliser les riches gisements de charbon du pays. Ces centrales seront placées à proximité des mines de charbon. Grâce à un accord de coopération énergétique avec la Chine, ces nouvelles centrales seront d’une bonne qualité tant dans la productivité que sur la pollution. Dans les jours avenirs des ingénieurs nord coréens seront envoyés dans les installations énergétiques chinoises afin de prendre connaissance des techniques d’utilisations de celle-ci.
Dans toutes les villes du pays, afin de faire remonter leurs esprits patriotiques l’armée diffuse par haut parleur des chants patriotiques comme l’hymne nationale et l’internationale. Des tractes sont distribués à toute la population disant « Le prolétariat vaincra », « plutôt mourir que céder au capitalisme », « la victoire ou la mort » et pour finir « La lutte n'a jamais été aussi nécessaire! Ne lâchons rien camarades! ». Le régime espère qu’avec cette propagande le peuple ce battra jusqu’au derniers pour défendre la patrie.
Top secret :
Sur le plan diplomatique la situation de la Corée du Nord n’a jamais été aussi tendue depuis la guerre de Corée. C’est pour cela que des mesures strictes sont prise comme la mise en place dans tous le pays d’un couvre feu, dans les régions proches de la DMZ Kim Jong-Il a pris la décision d’instaurer la loi martiales.
L’état major de l’armée populaire planifie en ce moment la stratégie de production militaire du pays sur les 6 mois avenir. Au bout de débat intense les principaux généraux ont prit comme décision d’augmenter les moyens du bureau de l’artillerie guidé en axant leur stratégie sur la terreur. C’est pour cela que la production de missile balistique et de rocket. L’armée aimerait atteindre comme objectif un totale de 300 Hwasong-6, 100 Rodong-2 et 20 missiles ballistiques Taepodong-2. Le site de production de cet arsenal sera tous spécialement protégé. Les radars de contrôle principal seront les 'Flap Lid', 'Fire Can »et« Tilt Drum'. Dans les souterrains autours des complexes une défense aérienne comportant des ZPU-2, ZPU-4, S-200 Angara/Vega/Dubna et S-125 Neva/Pechora sera placée.
Désolé du double post mais j'ai oublié de mettre sa
http://s2.noelshack.com/upload/20696676735339_sa3bunker1ra5.jpg
Repubblica Italiana
Le résultat des très attendues élections de la chambres sont tombée ce matin et c’est sans surprise qu’on voit une majorité rarement atteinte pour le parti de Giovanni, il est peu de temps après élu président de la république et promet déjà de mener une politique forte visant à garantir la sécurité aux italiens après des mois de crise politique.
Les premières mesures du nouveau gouvernement ne tardent pas à tomber et à fâcher l’opposition. En effet, le gouvernement a pondu un programme très répressif qu’on a parfois du mal à accepter. Parmi les points importants on peut citer:
-L’augmentation du personnel policier, de leur équipement et de leurs droits.
-L’augmentation du budget militaire et de la qualité de l’armée italienne qui doit être capable de faire face à des situations de crise.
-Durcir les lois contre la délinquances et contre le crime quel qu’il soit.
-Gèle des fonds alloués aux associations du pays et plus particulièrement des celles à visé politique, communautariste ou qui pourrait pousser à la haine de l’Italie.
-Gèle des dons pour les pays en voie de développement, arrêt total des aides humanitaires.
-Retrait des troupes Italiennes en manœuvre hors d’Europe.
-Mener une politique de défense des intérêts italiens, de la culture italienne et de l’intégrité de l’Italie.
Déjà vivement critiqué, ce programme est tout de même fortement salué par une partie de la population qui voit dedans un avenir meilleur pour le pays qui vie depuis des mois dans la peur et la colère.
Si t'étais un tant soit peu renseigné, tu saurais que le président de la république italienne n'a qu'un pouvoir symbolique. :troll: