CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191  ... 418»
Page suivanteFin
Incheon Incheon
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:38:02

--- République de Corée ---

Han sait bien que son pays est depuis le coup d’état Japonais entouré non pas de pays alliés mais bien de pays hostile comme la Corée du Nord ou bien maintenant le Japon, on peut compter comme pays allié le plus proche l’Inde dont le relations n’ont pas continuer d’augmenter, un allié de poids suivant de prêt la puissance Chinoise. Mais il y a aussi l’Australie une puissance régionale mais qui ne sera pas de trop. Et bien sur les Etats-Unis dont la Corée du Sud est l’un plus proche avec le PASECOR et l’histoire, les Etats-Unis est le pays ayant le plus aidé la Corée du Sud lors de la dernière guerre de Corée, la prochaine sera la même chose normalement.
On sait que le Japon vu ses dernières actions vont prévoir une guerre contre la Corée du Sud, le fait que le président ai atterrit à Pyongyang il y a quelques minutes prouve que la Corée du Nord va bientôt attaquer la Corée du Sud avec le Japon. Les exercices d’évacuation en son la preuve.

Politologue Politologue
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:35:38

Je prends la Russie.

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 20:39:03

Revenons a notre sniper :gni:

:diable: Empire du Pharaon :diable:

Mission Hégire

http://65.img.v4.skyrock.net/658/islamazigh/pics/2214371023_1.png

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/jpg/nlle-infirmerie-Dori-3.jpg
Je crus que j’allai mourir.Sans boisson , sans amis sans rien.
J’ouvris les yeux en me trouvant dans une infirmerie Égyptienne toujours armé de mon Sniper je regardai le chargeur
« plus que 3 balle"
Puis j’entendis le Lieutenant , Un homme entra,plutôt un sergent il me dit :
"leve toi , on y va"
http://www.nato.int/sfor/indexinf/117/p12a/b01p121a.jpg
" Bon allez les gars, on doit rouler prudemment jusqu'à Tripoli. Les démineurs seront en premier plan. On doit prendre un minimum de risque. "
Nous voilâmes partit dans une guerre infernale, enfin « une remise dans l’ordre ». Nous avançâmes prudemment, j’étais avec mon équipe de démineurs. « Ça me rappelle Israel, mais en mieux. »
http://www.militaryfactory.com/armor/imgs/rotem-k2_3.jpg
Derrière nous, les chars K2 PIP Black Panther avançaient avec l’infanterie. Tout le monde était joyeux, mais personne ne savait ce qu’il nous attendait.
« J’ai quelque chose ici !
- Un engin explosif ?
- Une bombe artisanale chef.
- Respecter le protocole, je préviens l’arrière garde. Commandant, nous avons quelque chose sur la route.
- Quoi ?
- Un engin explosif mon commandant.
- Bien, faîtes vite, j’ai pas envie de …
- REGARDER LA HAUT !!! »
A peine retourné, je sentis une terrible déflagration et je me retrouvai dans un fossé, au bord de la route. Après quelques minutes d’inconscience, un soldat me tira de là.
http://www.flv.dk/billeder/F-16%20flares.jpg
« Une attaque aérienne !!!
- Mais de qui ?
- C’était un F-16 M’sieur !
- Les Libyens ?
- A croire.
- ILS REVIENNENT A COUVERT ! »
Je me mis dans le fossé, le convoi fut touché de plein fouet. Les chars ne furent qu’un tas de métaux sans importance. Je vis une ferme près de la route, quand je vus les avions partirent pour se ravitailler, je courai à toute vitesse vers ce bâtiment. Je fus rejoins par une dizaine de soldats. Là bas, on établissait une position défensive et une liaison avec le QG qui nous promettait des renforts. Un soldat remarqua la présence d’infanterie Libyennes qui débarquait dans le champ voisin. On vérifiait nos chargeurs.
Ils nous remarquèrent avec leurs lunettes thermiques. Un hélicoptère pilonnait notre position, alors que l’infanterie tentait de pénétrer le bâtiment. L’entrée devenait vite une fosse commune. Les corps s’empilaient les uns sur les autres. On ne pouvait même distinguer nos hommes aux leurs. Après une quinzaine de minutes d’intenses combats près des alentours, les survivants entendirent deux Sukhoi 35 arriver sur la position.
http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/4/0/3/1509304.jpg
Plusieurs blindés massacrèrent le reste de la vague terrestre libyenne. Je me frayai un chemin entre les corps pour m’échapper de ce trou à rat.

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 20:46:05

Bon la j'ai super bien détaillé avec des photo dans les situations etc.. avec de l orthographe approprié
Alors TOUCH DOWN TA PAS INTERE A RÂLER ><

Donné vos avis j essaierai de faire mieux je suis a peu près nouveau pour certain ^^

[Peacemaker62] [Peacemaker62]
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 20:48:57

Pour le rp', ca va, mais essaies d'être plus large dans la stratégie et la tactique.

Touch_down Touch_down
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 20:53:02

Hey ho, je râle si je veux !

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 20:53:22

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤

BREAKING NEWS : C'est la psychose en Corée du Sud.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:54:06

Skedar =====> Tu contrôle pas les autres pays.

MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 20:55:20

Bon, ok, t'as même pas compris... :troll:

Touch_down Touch_down
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 21:05:45

Il faut dire qu'il n'y a que toi pour comprendre tes délires psychotiques.

MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 21:07:56

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤

La Lucerne Tower, 10 étages moins grande que le World Trace Center de 2001, est à l'aube d'être achevée. C'est un grand jour pour la dataDyne Corp., tandis que de plus en plus de grandes multinationales japonaises affilient des bureaux (tels Toshiba à l'informatique, Mitsubishi à l'armement, ou encore de nombreuses banques à la finance, trois grands secteurs d'investissements de la dataDyne).

Autre grande nouvelle : Cassandra de Vries vient tout juste de signer un accord capital avec l'Imperial Japanese Air Service, qui assurera la sécurité 24H/24H de l'austère quartier des affaires de Tokyo, signifiant donc la fin des trajets aériens par cette zone. Un attentat est absolument impossible dans de telles circonstances, sans évoquer la couverture anti-sismique et anti-atomique du bâtiment.

¤ Pyongyang, Corée du Nord, a quelques dizaines de kilomètres de la frontière sud-coréenne ¤

Sovierika et Kim-Jong-il, tous deux en bon fascistes, discutent. Les rideaux sont baissés, les mines sont sombres. Finalement, les japonais acceptent. Kim-Jong-il signe un document brodé du sceau impérial du Japon.

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 21:32:19

Skedar :content:

MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 21:41:16

Skedar :bave:

MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 21:54:37

:d) République Populaire du Vietnam :g)

La république populaire invite l'empereur japonais à rendre visite à Nguyen.

MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 21:55:00

4 000

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 22:00:10

En l'absence de moi-même, je nomme Skedar meilleur joueur du jeu :ok: :) ( :troll: )

MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 22:07:46

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

La paix triomphe en Asie. Là où le PASECOR américain est à l'état de silence radio et déjà enterré, les dirigeants japonais ne cessent d'enchaîner les voyages d'État dans toute l'Asie unifiée. Après la visite du bonnet anglais Watler, les grandes signatures de Pyongyang, Japanese Air Force One se rendra dans une semaine au Vietnam, à Nguyen. Il poursuivra son grand chelem en Iran, à Téhéran pour des opérations ultra-confidentielles, avant de rallier Pékin, Shanghai et Moscou. Enfin, Sovierika espère bien que la Reine Elizabeht II d'Angleterre lui fera l'honneur d'une visite des jardins royaux de Birmingham Palace.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:12:23

Tu as oublié Séoul :troll:

MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 22:21:03

Je ne la trouve pas sur mes cartes... :troll:

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:23:17

C'est entre la DMZ au Nord, Incheon à l'est, et Suwon au Sud :troll:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment