Si j'ai envie de cramer mon territoire c'est mon problème.
Le Poumon de la planète appartient à tout le monde
Double compte spotted
Va te coucher Will.
Gai Driano
Cortezz Cortezz
République Malgache
Le gouvrenement malgache répond favorable pour l implantation de Cable & Wireless pour moderniser le réseau de communication.Nous remerciant les britaniques de leur don de Saxons l armée malgache les attend avec beaucoup d impatience.Il s arriveront dans le port de Tamatave.Les investisseurs pour le tourisme sont les bienvenue dans l ile.
Les premiers travaux de voirie sont entreprit par la société Jirama a Antananarivo,Tamatave,Diego-Suarez et Tulear qui sont les principaux pole économique du pays.Un tous nouveau système d égout va etre construit et des stations d épurations cela coutera 500 000 million de dollard et qui durera 3 ans.
Une nouvelle caserne va etre construit a Majaghan pour la protection des puits pétroliers .Au total 4000 soldats seront mutés la-bas
Grace a l arrivée des australiens dans l ancienne base française la population de Diego-Suarez a augmenter de 10 000 personnes et plusieurs usines viennent s installer dans la ville.
Si tu n'avais pas compris, Dri chasse les FARC dans la forêt jusqu'en Colombie qui appartient à Cortezz.
Tout à fait.
Le poumon de la planète n'appartient pas à tout le monde, la forêt colombienne appartient à la Colombie.
AH OK GENRE JE SUIS CORTEZZ
Faudrait un volontaire pour l'Allemagne.
Pas moi.
Je veux bien faire un double-compte pour l'Allemagne.
Y'a Beise-boes :bof:
Moi aussi, j'ai plein de double compte pour l'Allemagne
Je suis volontier, mais pour un petit temps et personne ne prend ma Serbie chérie.
dsl je sais que je suis absent mais j'avais du boulot
mais a partir de demain je serait la de facon reguliere
---Bundesrepublik Deutschland---
L'Allemagne est ravi de vendre des armes aux amis Israëliens dans leurs luttes contre le Hamas. Aussi nous espérons que des liens plus étroits verront le jours entre nos deux nations.
L'Allemagne félicite le Vénézuela de sa lutte contre le communisme internationale. Aussi nous nous déclarons préts à soutenir le Vénézuéla dans cette lutte
---Info---
-Aujourd'hui la chancelière a été enterré à Berlin, avec les honneurs millitaires. Toute la nation assisste avec tristesse à la mise en bière de notre très chers Angela Merkel. certains, disent qu'avec elle c'est la République que l'on enterre. Georg Friedrich Prinz von Preußen est aussi présent à l'enterrement. Comme vous pouvez le voir sur ces images, le prince de la maison de Hohenzollern joue à la PSP. D'après nos informations il jouerait à GTA...
Sont embauchés à la DM (en remplacement de Kratos qui a faillit à sa mission) : Skorm120 et Cortezz_return.
Skorm et Cortezz ?
La DM vient de perdre toute sa crédibilité
vous pouvez vérifier je n'aie qu'un compte
je ne réaparaît pas par magie mais j'avais du boulot cette semaine et puis j'ai aussi une vie endehors de PV
J'avoue que, Skorm, qui ne sait pas nouer ses propres lacets, c'est dur.Dur dur même.
Mais je ne remet pas en question les choix de la DM.