Pas lu cortezz ( pas de temps à perdre ). Aussi je te propose de faire trêver, passer àuen page vierge et améliorer nos relations. Tu as le choix, la balle est dans ton camp. On peut pas continuer inlassablement de se faire chier comme ça...
Israël
Une loi anti-trust a été votée par la Knesset à l'unanimité pour continuer à stimuler la compétitivité. Un bonus sera proposé à toute entreprise préférant concentrer ses activités en Israel sans pour autant imposer un malus. Cependant, les impôts seront revus à la hausse de quelques chiffres, et les cotisations de même spécifiquement pour l'entreprise travaillant plus à l'étranger qu'en Israel pour combler d'une certaine manière les bénéficitaires du Bonus.
République Socialiste du Rwanda
Tout le monde est secoué par les récents événements. Déjà, toutes les équipes BCI sont démantelé. Au total, cela fait plus de 10.000 Chômeurs en plus à travers le pays. Les immigrés sont à présent en sécurité, et ont les mêmes droits que les " vrais " Rwandais. La grogne commence à monter, notamment envers cette nouvelle décision, qui annule entièrement le projet de l'ancien président.
Parmi les 10.000 chômeurs, on demande lesquels serait prêt à suivre un entrainement intensif de 2 ans pour devenir Militaire et " servir la patrie ". 7.000 ont répondu présent. Cela pourrait leurs redonner du boulot et une paye convenable. On commence à les envoyer à Kibungo, ou ils seront reçus à la Secopex. C'est là qu'aura lieu leurs " entrainements ".
La réorganisation des Militaires continuent. On construit de véritables Bases dans tout le pays. Une prendra place dans les Montagnes de la Virlinga, à la frontière de la RDC. Une autre se situera au Nord, entre Byumba et Ruhengeri. La plus importante gardera ses locaux à Kibungo. La quatrième prendra place entre Butare et Cyangugu.
Chacune avec un nombre égal d'Hommes en position. Toutes les frontières seront ainsi gardées et protégées.
Ouah ça discute(rage) sec ici
Du calme les gars c'est qu'un jeu Allez vous défoulez sur BF2 ou sur CS si vous êtes vraiment énervé et v'nez pas pourrir la bonne ambiance de Pv (La bonne ambiance? Ca existe sur Pv? )
République fédérale d'Australie
Devant le Parlement réuni en Congrès,Le Premier Ministre Howard engage la responsabilité du gouvernement sur la déclaration de politique générale. Les députés lui renouvellent sa confiance bien que de manière moins spectaculaire que l'an dernier. C'est un message pour le Président de la République qui devra surement procéder à un remaniement du gouvernement. Le Premier Ministre précise que le président de la République a renoncé à changer de capitale mais a décidé de construire un nouveau palais , plus grand et conforme à un régime semi-présidentiel qui voit le cabinet et les conseillers du président s'étoffer. Il y aura la création ex-nihilo du palais suffisamment grand pour accueillir tous les conseillers. Le Premier Ministre dont la résidence officielle Kirribilli est à Sydney, se fera offrir l'ancien palais présidentiel et pourra le renommer à sa guise.
Lors de cette session parlementaire, le gouvernement soumet le projet sur les lois antitrust. Elle est adoptée à l'unanimité et prévoit le paiement d'amendes et dans les cas les plus extrêmes, le démantèlement du monopole ou de l'oligopole en identité plus petite.
Un député libéral soumet une proposition de loi pour la création d'un minimum handicapé de 600 dollars. La proposition est adoptée à l'unanimité aussi.
République Malgache
Le pétrol malgache va etre exploité dans le sud-est du pays se sera la socièté Madagascar Oil qui va injecter près de 40 million de dollard pour extraire le pétrol de Majahgan 2.5 milliard de tonne cela permettra de crée 2000 emplois dans la région.Toute société voulant investir dans le pays pour le pétrol devra contacter le président Andry Rajoelina.
Le chemin de fer entre Antananarivo et Tamamatave est fini.La ligne va etre inauguré par le ministre des transports.Cette ligne relis la capital avec le plus grand port de l ile.
A Tamamatave le début de la construction du port minéralier va commencé.Quand cela sera fini l ile pourra exporter plus 2 fois plus de charbon.
Si tu m'appelles encore une fois par mon prénom je porte plainte
République Socialiste du Rwanda
Ce sont pas loin de 2.300 jeunes qui se sont " engagés " comme volontaires, et qui sont actuellement à la Secopex. A la Secopex, il y a encore près de 9.000 hommes en tout, encore en Formation. L'Armée du Rwanda ne compte désormais plus 25.000, mais 31.000 Hommes, toujours répartis selon le schéma simple de l'ancien président Kagame.
Dans le Palais Présidentiel, on prévoit une grande Réforme. Qui fera l'effet d'un Boum dans tout le pays... Mais qui sera l'accomplissement pur du Régime Communiste au Rwanda...
Dri C'est de ta faute si tu divulgue ta vie privée
Israël
Jérusalem s'inquiète vivement de la tournure des choses au Rwanda. Certaines entreprises Israeliennes sont encore prêts à maintenir contrats et investissements dans ce petit pays mais une quelconque tendance Socialiste ou Communiste appuyée par une quelque junte ou mouvement de masse pourrait entraver les relations entre Kigali et Jérusalem. Tzipi Livni tire dores et déjà la sonnette d'alarme: Le méchant rouge revient...
¤¤¤ Repùblica Capitalista de Venezuela ¤¤¤
http://www.defenseindustrydaily.com/images/AIR_V-22_Osprey_Jump_lg.jpg
C'était un véritable chaos dans la jungle Colombienne. Dans la nuit, on pouvait apercevoir les F-35A et les B52H de l'armée de l'air vénézuelienne larguer des bombes sur les positions des guerillos. Au sol, les combats étaient sans fins. Les soldats vénézueliens étaient tombés à plusieurs reprises dans des embuscades, mais grâce au soutient aérien, ils s'en sortaient toujours bien.
¤ En plein milieu de la jungle colombienne, 02:00 du matin.
Un V-22 Osprey, était passé en mode de vol vertical, et faisait désormais du sur-place. Le bruit de ses hélices était étouffé par les bombardements et fusillades non-loin de la position de l'appareil. A l'intérieur, un commando de huit hommes des forces spéciales vénézuelienne. Tous équipés de SCAR-H.
« — Les chefs de la guérilla doivent apparemment être ici ! » indique le chef du commando à ses hommes, en pointant du doigt un petit cabanon perdus en plein milieu de la forêt.
« — Euh... C'est normal qu'il soit si près des combats ? Ils se sont pas foutus à l'abri dans un bunker secret ou un autre truc dans le genre ? Ils ne tentent pas de fuir ?
— On est sûr du coup. Un gars des services des renseignements a infiltré la réunion, il est chargé de jouer le garde du corps d'un des types à l'intérieur. Et s'ils ne tentent pas de fuir, c'est parce qu'ils sont encerclés ! » s'exclame le chef du commando, un certain Martinez, en montrant des chars Leopard 2A6 qui progressaient vers le cabanon.
Les hommes sautèrent tous dans le vide, ils activèrent leur parachute et parvinrent a atterrir convenablement sur le sol. Ils étaient cachés derrière des buissons, tout près du cabanon. Une dizaine de FARC gardaient l'entrée. En une minute, le commando les élimina un à un, avec leur SCAR-H (en mode silencieux). Ils se mirent contre le mur près de la porte, prêt a entrer. Un des hommes jeta un coup d'oeil rapide par la fenêtre, pour confirmer la présence des terroristes.
« — Affirmatif, chef, Alfonso Cano, Joaquín Gómez, Jorge Briceño et Pablo Catatumbo sont dans la pièce ! Assis autour d'une table en bois ronde. Il y a trois sbires autour... » chuchota l'homme.
« — Parfait. Allez, on rentre ! Go go go ! ».
La porte explosa, une grenade fumigène enfuma la pièce. Quelques coups de feux retentirent, et quand la salle fut de nouveau claire, deux des sbires étaient au sol, mort, et le troisième en vit : c'était l'espion. Pendant la fusillade, Joaquín Gómez avait été abattu. Les autres furent arrêtés. Un CH-47 de l'armée de terre vinrent chercher le commando et les prisonniers, et les ramena à Caracas.
Will C'est pas de ma faute, il se trouve que j'ai mis mon prénom sur MSN, j'ai jamais demander à ce qu'on m'appelle comme ça ici
Valerian
Posté le 28 février 2009 à 01:35:23 seigneurkratos : Comme l'a dit Akar_Saren ce sont des collaborateurs de la Secopex qui ont pris les clichés, mais si t'es contre alors j'annule cette histoire de photos.
Oui, essaye de faire quelque chose un peu moins, pédophile.
République démocratique de Serbie
Vladan Batic s’amuse comme un petit fou en voyant quelques Français se détruire mutuellement sur un forum de discutions politique. Grâce à son dictionnaire, il comprend qu’ils se prennent tous pour les maîtres du monde avec un taux de testostérones très élevé.
Tomislav Nikolic, lui plus sérieux, organise les élections municipales au Kosovo, très protégés bien sûr. Les partis d’extrêmes droite Albanais sont dissous pour des raisons de sécurité mais le communisme est autorisé, grâce à la constitution Serbe. Les militaires sont très présents dans cette zone, et c’est à priori, les partis démocrates et les partis radicaux Serbes qui emportent la majorité.
République Socialiste du Rwanda
Le Président vient d'annoncer aujourd'hui même que toutes les entreprises quelle qu'elle soit, publiques, privées, agricoles, industrielles, ou tertiaires, appartiendront désormais à l'État seul. Plus de concurrence, plus de gaspillage. Une seule et même entreprise : L'État. Seul la Secopex est laissée " Libre ".
Les grands patrons protestent, certains se soumettent au Communisme, d'autres se suicident ou sont assassinés dans des conditions troublantes. Bizarrement, l'affaire est vite étouffée.
Dans la même journée, on annonce aussi l'abolition de toutes classes sociales. Tous sont sur un même pied d'égalité, tous gagnent la même Paye, tous travaillent désormais pour la même " entreprise ". La prochaine phase sera la dernière.
Dans la population, on ne se rend pas compte de la Fusion de toutes les entreprises du pays dans l'État. Les conditions de travail n'ont pas changées dans un premier temps, tout est restée relativement " normal "... Quand est venu l'heure de l'abolition de toutes classes sociales, un énervement est monté de la population. Quelques émeutes ont éclatés dans les grandes villes, mais très vite, les manifestants se sont éparpillés sous la menace de quelques policiers un peu violent.
Bon, on a six oui, six non et un blanc (Pour le Rwanda, c'est ça ? ). J'attend encore avant de continuer.
Israel
Tous les ressortissants Israeliens sont rappatriés tandis que l'ambassade de l'Etat Hébreux ferme à Kigali,alors que les fonds et les capitaux retournent en Israel. Un avion Diplomatique a été affrêté. Enormément de scientifiques Rwandais ou d'ingénieurs formés par les companies Israeliennes prennent ce vol.
L'ambasadeur Rwandais est renvoyé à son pays de " Coco ", tandis que toutes les unités de productions et usines sont mises à sac, explosées à coups de TNT et tous les employés et cadres de Grandes valeurs Israaliens ou grands cerveaux de la biotechnologie Rwandais formés par Teva Pharmaceutical, sont mis sous couvert diplomatique Israelien. Toute attaque à leur encontre égalera à une déclaration de guerre...
Bien évidemment, en nikant toutes mes installations, l'eau, l'électricité et les usines en tous genres y passeront. Bientôt un retour aux lampes à pétrole au Rwanda...
Oui on sait que le Rwanda repose uniquement sur Israël, havre de paix et de tranquillité.
Non mais on a signé des contrats dans lesquels je me suis occupé de moderniser et d'étendre tout son réseau d'eau et d'électricité. Téléphonique compris. J'ai investis pas mal là bas, en plus de former des Rwandais et d'offrir des Bourses.