Bon ptn je viens de ruiner mon vendredi à faire des stats pour rendre un truc à minuit, sympa.
J'ai le cul en éventail
Je viens de me faire ouvrir l'anus avec un tronc de sequoïa
Meilleur vendredi soir de ma vie
Jedi_medic Voir le profil de Jedi_medic
Posté le 21 novembre 2014 à 23:11:18 Avertir un administrateur
Si tu veux découvrir le milieu c'est intéressant, parce que les patients, les gens sont intéressants.
Et ça reste moins dur physiquement que d'autres boulots (respect éternel aux ASH sans qui les hostos seraient des porcheries).
Ben moi j'aime un boulot qui ait une part de physique (quand je bossais à Decathlon, j'étais souvent de réception le matin, et je te garantis que décharger la marchandise du rayon fitness [haltères, poids, etc.] c'est hardcore, sans parler des 10km quotidien que tu fais quand t'es vendeur).
Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est le contact humain. S'pour ça je me dis qu'en étant brancardier, ben voilà tu parles aux patients, 2 ou 3 minutes certes, mais tu les rassures, papote, etc. Et c'est toujours sympa.
C'est ce que j'ai le plus aimé à Decathlon.
En plus tu peux fabriquer des balles rebondissantes avec les bandes de garrot (true story)
http://rt.com/news/20770707-r1-batman-streetcar-russia/
Shut up and take our money.
"He strenuously does not believe the United States had any business getting involved in fighting Hitler in WWII. He expressed to me countless times, that “saving the Jews,” was absolutely none of our business."
Les pro ron paul votre opinion sur cette phrase?
http://www.mediaite.com/online/former-aide-ron-paul-claimed-saving-the-jews-was-absolutely-none-of-our-business/
Devient combattant auxiliaire sanitaire, niveau dépense physique et contact humain, paraît que c'est pas mal
Quelqu'un a fait la chirurgie de l'œil ? Ça coûte 2000€. Ma mutuelle rembourse 700€, je pense que c'est pas trop mal.
J'ai un pote qui l'a faite pour une maladie assez rare. Il a pas trop regretter sauf que lui c'était 2000eu par oeil.
regretté*
La moyenne c'est 1000€ par oeil maintenant. Lui ça devait être plus cher à cause de sa maladie.
Je viens de m'acheter le dernier livre de Yu Hua, "La Chine en dix mots"
Je vous invite à découvrir cet auteur génial
C'est quoi ta chirurgie ? Une PKR ?
Obama qui sécurise la prochaine élection pour les démocrates en décidant tout seul
Un Lasik c'est 500 par oeil.
Ce serait lasik ouais.
Par contre c'est pas vraiment 500€ par oeil, pas en France...
Je comprends pas pourquoi ce topic n'est pas lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1440636-1-0-1-0-l-echec-de-l-integration-en-une-phras.htm
"§3 - Tout topic monoligne (phrase, séries de phrases ou question) sera strictement bloqué ou supprimé. "
En fait le débat sur le topic partait bien donc j'ai laissé.
La dernière fois tu avais dis que c'était pas ta faute si on écrivait un pavé sur un topic destiné à être lock
Surtout que celui-ci c'est juste un provocateur qui passe de temps à autre insulter les forumeurs et faire des topics de la sorte