Le pire c'est qu'il est fils d'immigré espagnol...
beaucoup d’immigrés veulent etre plus français que les français .
Après le bi est pro union européenne féderale donc bon y a rien contre le fait d'etre espagnol
Source pour l'europe fédérale ?
Nous appelons de nos vœux la constitution d'une Europe politique puissante dégagée de l'OTAN. Une Europe forte élargie à la Russie est seule capable d'apporter à un monde déboussolé et multipolaire la stabilité et la paix qui lui font défaut. Cette autonomie de l'Europe est nécessaire pour peser face aux autres sphères civilisationnelles y compris outre-Atlantique. Nous défendons ainsi l'idée d'une France des régions dans une Europe des Nations en mettant en avant le principe de subsidiarité et la défense des libertés locales.
Il n'y a, en effet, pas de contradiction entre l'attachement à sa région, à sa patrie et une Europe de la puissance, libérées des technocrates mondialistes et des scléroses bruxelloises.
Le génie des Européens, leur capacité de création et d'adaptation est plus que jamais indispensable dans l'époque de bouleversements que nous abordons.
http://t.co/bUYMsBUH6D
Mélenchon a pas du jouer au jeu
http://www.alexis-corbiere.com/index.php/
Alerte au gogol les z'enfants... =(
Neocons
"Il n'y a, en effet, pas de contradiction entre l'attachement à sa région, à sa patrie et une Europe de la puissance, libérées des technocrates mondialistes et des scléroses bruxelloises.
Le génie des Européens, leur capacité de création et d'adaptation est plus que jamais indispensable dans l'époque de bouleversements que nous abordons."
Je signe où ? Je vote quoi ?
Mélenchon se plaint alors que lui-même idéalise complètement la révolution de 1789 et la présente comme un bloc, un monolithe.
Je n'attends pas nécessairement d'un jeu qu'il soit nuancé, j'apprécierais en revanche que les politiciens en vue soient plus intelligents dans leurs propos.
La paille, la poutre, toussa toussa.
Les gens qui veulent virer tous les non européens d'europe
Non mais c'est surtout n'importe quoi, pour l'instant le jeu se base plus sur la corruption par les templiers et les complots assassin's qu'autre chose. On reste en 1789 10 minutes et on voit rien.
Paulop c'est surtout Corbière qui s'exprime dans l'article. Franchement, j'ai eu la même impression lors du visionnage de la bande-annonce. Mais je n'ai pas joué au jeu, je ne donnerai donc pas d'avis définitif.
Pour ceux qui y ont joué, quelle est vraiment l'image donnée?
Comment sont présentés Robespierre? Danton? Bonaparte?
Toutes les plaies de la révolution ne sont pas refermées, il est normal que ce jeu fasse polémique, je suis même étonné qu'elle arrive si tard.
J'ai pas trop joué encore.
Corbière se base sur une vidéo faite en externe par rob zombie, c'Est pas pareil dans le jeu.
Dans le jeu, Arno est un noble, il s'en fout de la révolution, il cherche juste a combattre les templiers qui corrompent le pouvoir.
Robespierre je l'ai vu 2 fois et je sais pas trop s'il est templier ou assassin ou quoi, il envoie un espion au cachot mais on sait pas pourquoi.
Bonaparte je l'ai pas encore vu.
D'ailleurs le peuple dans la rue est pas violent ou quoi, les gens violents ce sont les patriotes qui attaquent les gens.
Putain, je pensais tenir un truc parce que je pense que Marx a été mal interprété dans sa considération pour la valeur-travail (une lecture rapide du premier chapitre du capital permet de s'en convaincre assez vite), mais Keen a fait son putain de mémoire dessus Me reste plus qu'à en faire un topic...
Sur ce, bonsoir
Quelqu'un regarde le master de Londres ? Djoko qui déroule
Owi un topic sur le communisme
Mélenchon se plaint alors que lui-même idéalise complètement la révolution de 1789 et la présente comme un bloc, un monolithe.
quand on dit ans la tradition de gauche (coucou Clemenceau) que la Révolution est un bloc, c'est qu'on doit en accepter tout le leg politique et pas sélectionner les morceaux qui nous intéresse. Pas que c'est un monolithe sans rupture.
Paulop, tu connais ce blog ?
http://www.mrmoneymustache.com