Le Bayern de Guardiola
"Magean tu as omis de parler de l'affaire Lunus, je pense qu'elle est au dessus "
Le cheval? Ouais, je la connais celle-là.
Dans le même ordre d'idée, tu as vu l'affaire du match de polo ? Un joueur tombe avec son suite à une action d'un autre joueur, et se blesse gravement. Procès, tout ça. Extrait d'un moyen : "qu'en énonçant que l'attestation de M.A [arbitre du match] "ne peut être retenue en ce qu'elle repose sur le fait que si le cheval de M.X s'est écroulé, c'est parce qu'il était fatigué" "
J'ai explosé à ce moment-là. Comment est-ce qu'on peut avoir l'air sérieux avec une phrase pareille?
Ah, et : arrêt Dangereux > all.
Et oui, j'ai vu vite fait en amphi la théorie de l'empreinte continue du mal.
"Soral n’est pas facho !" : à Metz, le tweet qui fâche la toile
’est par cette simple affirmation sur Twitter que Nora Aline Herbet, colistière de l’UMP Marie-Jo Zimmermann à Metz, a "émue" (pour reprendre les mots du torchon local) le microcosme politique messin. Mme Zimmermann a punie sa jeune colistière ("Elle a eu un avertissement. Elle a enlevé son tweet parce que je l’ai exigé") pour avoir simplement osée énoncer une simple vérité que seul un cerveau malade tel que Haziza pourrait avoir l’audace ( la fameuse schutzpah) de réfuter.
Les messins anti-Système savent désormais que la seule solution en l’absence d’un réel parti d’opposition national, social et radical est le boycott pur et simple des élections. L’électoralisme étant la tare et la sauvegarde du Système ! Alors, faites comme nous : ne perdez pas votre temps à nourrir l’urne républicaine et faites gonfler le taux d’abstention, lequel est le thermomètre du rejet de leurs dogmes, leurs faux principes et de leurs saletés déguisées en libertés.
Nous soutenons donc Mlle Herbet dans son combat pour la vérité et l’encouragerons à résister au diktat de la révisionniste Zimmermann et à aller plus loin dans la défense de la vérité. Oui, Soral n’est pas facho ! Oui, la Terre est ronde ! Oui, Faurisson a [ lire la suite: http://lorrainenationaliste.wordpress.com/2014/02/18/soral-nest-pas-facho-a-metz-le-tweet-qui-fache-la-toile/ ]
Bon écoute Namito, tous le monde s'en fout de ton site et tes articles sur ce blabla. Merci d'arrêter de poster.
Yop !
bon je suis une brele en économie.
Est-ce que capitalisme rime forcément avec libéralime ?
libéralisme* sorry
non
Non mais c'est mieux pour le capitalisme.
Disons que le libéralisme promeut un capitalisme plus "sain", dans le sens ou le profit s'accompagne d'un risque.
http://www.youtube.com/watch?v=icG4HlumKm8
"Une position partagée par l'Allemagne, le Royaume-Uni et dix-sept autres pays européens, a assuré le ministre, pour qui ce pouvoir de la Commission s'exerce à la manière de « talibans du droit », avec des « intégristes qui appliquent les textes aveuglément au détriment des intérêts européens ». Et de souligner que ce sujet a d'ailleurs été abordé mercredi à Paris lors du conseil des ministres franco-allemand."
Montebourg du jour.
https://scontent-b-iad.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1959324_879085435454244_1403902618_n.png
Lol.
'Lu
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avis des 28 sur la question d'intégrer l'Ukraine à l'UE ? Qu'en pense Hollande ? Merkel ? J'ai pas trop suivi ça.
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/southamerica/venezuela/10654724/Venezuela-orders-troops-into-border-city-amid-fierce-clashes.html
Le paradis socialiste
Personne n'a jamais dit que le Venezuela était un paradis hein.
Les revers actuels marquent les limites du socialisme caudilliste, une fois que le guide est pas là tout se casse la gueule.
ça se cassait la gueule depuis longtemps....
Depuis que Chavez est plus là. Il serait peut-être bon que les Bolivariens soient écartés du pouvoir quelques temps après tout.
Mais de toute façon, Chavez a déjà gagné: les réformes ont été faites, le capital humain développé par le système chaviste est toujours là, et surtout les pauvres ne laisseront plus jamais ignorer par l'oligarchie.
c'est surtout les USA qui sont encore en train de financer les putschistes pour fomenter un coup d'état. Les soit disant manifestants pacifiques sont des salles gosses de riches issus des quartiers aisés qui sont les mêmes qui ont soutenu le coup d'état contre Chavez en 2002.
Quant au régime, il a été élu démocratiquement et tous les scrutins lui ont été favorables, il est donc parfaitement légitime, et les opposants pro-capitalistes n'ont aucune légitimité pour réclamer le pouvoir, d'où leur violence et la nécessité d'intervenir contre eux. Le président vénézuélien n'a absolument rien à se reprocher.
Les fautes sont partagées, sans dire que le Venezuela sous Chavez était un dictateur ce type avait quand même un stylede gouvernement très autoritaire.