"Je ne voulais pas caricaturiser."
Curtiss, pour te répondre... Je ne vois pas sur quoi est basé ton jugement lamentable et pitoyable qui te rend trés pathétique, donc le psy c'est à toi d'aller le voir.
Si j'étais raciste, j'aurais ouvert un sujet pour montrer que je le suis
Sinon pour les belges, il reste encore 3 match donc arréter d'avoir peur comme sa et croyé en votre équipe merde :D même si, je le concède, est un pari trés difficile :D
J'ai juste repris les termes de mon interlocuteur.
Tu améliore notre image des Turcs en tout cas...
Une trop grande division Ouest-Est domine la Turquie.
Plus d'insultes et plus de HS.
http://www.la-turquie.com/galeries/photos/8/r_La_mosquee_Bleu_1557387621.jpg
"Danneskjold Voir le profil de Danneskjold
Posté le 11 juin 2011 à 19:42:51 Avertir un administrateur
Midnight Express
"
+8
Empire Ottoman & Cappadoce.
Turquie : Midnight express, empire ottoman, cappadoce, Istanbul, moustaches, mecs avec des têtes de nerveux, Attaturk, industrie du cuir, beaux tapis et rakki.
ca me fait penser à l'ultra-nationaliste de mon bahut qui parle mieux turc/wesh que français, qui crache allégrement sur la France, et qui voudrait éradiquer les kurdes, américains, arméniens, juifs de la surface de la Terre.
Sinon, ca me fait penser à l'occupation du nord de Chypre, au génocide arménien.
Istanbul, Ankara, Kurdes, belles mosquées, encore difficile au niveau de la démocratie
Quand on me dit Turquie, je pense génocide arménien, Ataturk, Constantinople et Sainte Sophia.
J'aime bien la Turquie, j'espère qu'elle rentrera dans l'UE. Sinon, il a l'air sympa votre président "dictateur"
Coupe du monde 2002
Sinon, empire ottoman.
Chypre, génocide arménien, débat sur son adhésion à l'UE, Istanbul...
Et un cliché que j'ai du mal à enlever de ma tête, c'est les turcs avec des sourcils fournis.
Dictateur je n'pense pas, enfin j'espère pas :d vu comment il travail pour l'instant, c'est que du bon pour la Turquie.
" Votre image sur la Turquie ?"
-> Championne du cassage de Kurdes, avec bénédiction (et allègre vente d'arme) internationale.
"c'est les turcs avec des sourcils fournis."
Maintenant que tu le dis, trop
En réalité, le vrai combat est contre le PKK. Un groupe terroriste( financé par les USA ) qui recrute de force les kurdes pour combattre contre l'état turc . Sinon entre ces 2 peuples, il n'y a aucun problème. J'ajoute que la majorité des kurdes sont contre l'indépendance du "kurdistan"
Tu crois vraiment que le problème Kurde se limite aux agissements du PKK ?