CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici s'ouvre le premier...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Ginfrin_2 Ginfrin_2
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:41:42

je pense que se n'ai que peur mensonge c'est histoire de femmelle pedobear :ok:

Ginfrin_2 Ginfrin_2
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:47:07
  • pur* et pas peur :hum:
]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
13 décembre 2010 à 21:58:06

Bien évidemment! Moi je propose d'abord de mener une enquête sur cet héritier, et de suspendre le procès pendant ce temps, car si la religion noëliste se retrouvait sans chef, cela poserait des problèmes. Nous devons donc retrouver le vrai héritier afin de faire hériter l'un de ses proches. :oui:

puel-puel-kmion puel-puel-kmion
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:45:08

J'autorise la suspension du procès pour le momment le temps que l'enquête soit menée et aboutie.

Je confis cette tâche au jurés, faites vous aider par vous voulez

Sachez représenter la Nation pour défendre la cause juste.

Cependant les lois proposées par Evil-Empire restent suspendues jusqu'a nouvel ordre.

MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:46:23

La cour en présence avec :

Les jurés ironballoon, totalmax77, ]Ultimecia[, logil01, ginfrin_2
Anepou : un suspect potentiel.
Avocat pur-othentik au service d'Adiom
Caitlyn : avocate générale, selon les besoins de la Cour

La Cour se retire.

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
14 décembre 2010 à 15:29:08

C'est faux! Car créer un être plus puissant que Chuck Norris ne peut être fait que par lui-même! En plus, en disant que les happistes ont créér un être plus puissant que Chuck Norris, vous faites une haute trahison! :ok:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
14 décembre 2010 à 15:58:59

Je n'ai jamais écrit celà, j'ai écrit que les happistes ont créé une réplique de Chuck Norrhap capable de manipuler l'esprit du grand :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
14 décembre 2010 à 16:00:19
  • une réplique de l'illustre Chuck Norris qu'ils ont appellé "Chuck Norrhap" :honte: :noel:
]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
14 décembre 2010 à 16:08:05

"ceux-ci venaient de créer une version élaborée de l'illustre Chuck Norris, ils ont appellé l'invention "Chuck Norrhap"."

Elaborée :hap: PERSONNE NE SOUMET DE TOUTES FACONS LE GRAND CHUCK NORRIS! Même pas sa copie, car de toutes façons sa puissance fait un nombre infini de fois l'infini, donc seul l'original peut exister, toute copie étant mauvaise. :ok:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
14 décembre 2010 à 16:34:31

Arrêtez ce happiste qui cherche à vous manipuler en minimisant le danger que représentent les conspirateurs happistes! :noel:

logil01 logil01
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:58:44

J'ai fait des recherche sur internet, sur le foyer du noelisme (15-18) et Aucune trace et de lien entre Evil-Empire et le noelisme... :hap:
J'en conclus donc pour l'instant que monsieur Empire Evil est un imposteur, hypocrite, voleur et menteur utilisant a tort et a travers le smiley( :noel: )! Tous ça pour dire Que le seul est unique Chef de notre nation est bel bien Adiom un chef neutre, intelligent et qui est a l'écoute de TOUT les forumeurs et non un imposteur qui ne jure qu'au favoritisme !!! En effet encore hier Evil-Empire a dérapé !!! :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-407872-11-0-1-0-nouveau-nouvelle-presentez-vous.htm#message_441290 un chef doit rester neutre !!! Il ne peut en aucun cas prendre parti !!! Il doit être a l'écouté de TOUT les citoyens du forum humour ! et non pas privilégié certain (Noeliste :question: )
J'accuse Evil-Empire de xenophobie anti happisme, je l'accuse de dictat (imposés le noelisme :question: ) j'accuse Evil-Empire d'abus de pouvoir, j'accuse Evil-Empire de vouloir renverser le gouvernement Adiom !!! j'accuse Evil-Empire pour tout :(

Ginfrin_2 Ginfrin_2
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:16:17

je plusoit mon VDD malgré le faite que je soit noeliste :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
14 décembre 2010 à 17:16:54

Moi et mes partisans ne nous laisserons pas avoir par la propagande d'adiom! :noel:

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
14 décembre 2010 à 17:44:11

Propagande? Que nenni mon cher. C'est vous qui n'arrêtez pas de tenter de soudoyer des personnes avec des postes importants, pour rassembler une armée de fidèles! C'est VOUS qui faites de la propagande!

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
14 décembre 2010 à 17:49:49

Bon, je me suis démerdé avec Internet ( :hap: ) et j'ai trouvé que le plus proche représentant de la famille de Lag-It est contre toute attente...

Adiom! C'est en effet le cousin au 56168746781871867178178168718171ème degré de feu Lag-It. Et bon règne, cher modo! :fete:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
14 décembre 2010 à 20:16:06

Que vaut ce lien de parenté face à celui de fils spirituel du grand :noel: ?

j-o-h-a-n j-o-h-a-n
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 20:50:05

j'ai la reponse a cette question qui est ...

absloument RIEN :noel:

logil01 logil01
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:51:13

Je propose qu'Evil-Empire soit interné dans un centre psychiatrique car il a besoin d'aide :hap:

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
14 décembre 2010 à 20:59:56

Visiblement. Si Adiom est l'héritier matériel de :noel: , alors il en est de la volonté de ce dieu. L'esprit ne vaut rien face à vos textes sacrés...

MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:23:16

Juré logil01 pensez vous que le prévenu Evil-Empire n'a pas toute ses facultés mentales quand il essaie de justifier son cas ??

Pensez vous qu'il agit sous le coup de la folie en expliquant qu'il serait le fils de :noel: ??

Chose d'ailleurs qui n'a toujours pas été prouvé.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment