je pense que se n'ai que peur mensonge c'est histoire de femmelle pedobear
Bien évidemment! Moi je propose d'abord de mener une enquête sur cet héritier, et de suspendre le procès pendant ce temps, car si la religion noëliste se retrouvait sans chef, cela poserait des problèmes. Nous devons donc retrouver le vrai héritier afin de faire hériter l'un de ses proches.
J'autorise la suspension du procès pour le momment le temps que l'enquête soit menée et aboutie.
Je confis cette tâche au jurés, faites vous aider par vous voulez
Sachez représenter la Nation pour défendre la cause juste.
Cependant les lois proposées par Evil-Empire restent suspendues jusqu'a nouvel ordre.
La cour en présence avec :
Les jurés ironballoon, totalmax77, ]Ultimecia[, logil01, ginfrin_2
Anepou : un suspect potentiel.
Avocat pur-othentik au service d'Adiom
Caitlyn : avocate générale, selon les besoins de la Cour
La Cour se retire.
C'est faux! Car créer un être plus puissant que Chuck Norris ne peut être fait que par lui-même! En plus, en disant que les happistes ont créér un être plus puissant que Chuck Norris, vous faites une haute trahison!
Je n'ai jamais écrit celà, j'ai écrit que les happistes ont créé une réplique de Chuck Norrhap capable de manipuler l'esprit du grand
"ceux-ci venaient de créer une version élaborée de l'illustre Chuck Norris, ils ont appellé l'invention "Chuck Norrhap"."
Elaborée PERSONNE NE SOUMET DE TOUTES FACONS LE GRAND CHUCK NORRIS! Même pas sa copie, car de toutes façons sa puissance fait un nombre infini de fois l'infini, donc seul l'original peut exister, toute copie étant mauvaise.
Arrêtez ce happiste qui cherche à vous manipuler en minimisant le danger que représentent les conspirateurs happistes!
J'ai fait des recherche sur internet, sur le foyer du noelisme (15-18) et Aucune trace et de lien entre Evil-Empire et le noelisme...
J'en conclus donc pour l'instant que monsieur Empire Evil est un imposteur, hypocrite, voleur et menteur utilisant a tort et a travers le smiley( )! Tous ça pour dire Que le seul est unique Chef de notre nation est bel bien Adiom un chef neutre, intelligent et qui est a l'écoute de TOUT les forumeurs et non un imposteur qui ne jure qu'au favoritisme !!! En effet encore hier Evil-Empire a dérapé !!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-407872-11-0-1-0-nouveau-nouvelle-presentez-vous.htm#message_441290 un chef doit rester neutre !!! Il ne peut en aucun cas prendre parti !!! Il doit être a l'écouté de TOUT les citoyens du forum humour ! et non pas privilégié certain (Noeliste )
J'accuse Evil-Empire de xenophobie anti happisme, je l'accuse de dictat (imposés le noelisme ) j'accuse Evil-Empire d'abus de pouvoir, j'accuse Evil-Empire de vouloir renverser le gouvernement Adiom !!! j'accuse Evil-Empire pour tout
je plusoit mon VDD malgré le faite que je soit noeliste
Moi et mes partisans ne nous laisserons pas avoir par la propagande d'adiom!
Propagande? Que nenni mon cher. C'est vous qui n'arrêtez pas de tenter de soudoyer des personnes avec des postes importants, pour rassembler une armée de fidèles! C'est VOUS qui faites de la propagande!
Bon, je me suis démerdé avec Internet ( ) et j'ai trouvé que le plus proche représentant de la famille de Lag-It est contre toute attente...
Adiom! C'est en effet le cousin au 56168746781871867178178168718171ème degré de feu Lag-It. Et bon règne, cher modo!
Que vaut ce lien de parenté face à celui de fils spirituel du grand ?
j'ai la reponse a cette question qui est ...
absloument RIEN
Je propose qu'Evil-Empire soit interné dans un centre psychiatrique car il a besoin d'aide
Visiblement. Si Adiom est l'héritier matériel de , alors il en est de la volonté de ce dieu. L'esprit ne vaut rien face à vos textes sacrés...
Juré logil01 pensez vous que le prévenu Evil-Empire n'a pas toute ses facultés mentales quand il essaie de justifier son cas ??
Pensez vous qu'il agit sous le coup de la folie en expliquant qu'il serait le fils de ??
Chose d'ailleurs qui n'a toujours pas été prouvé.