procès entre :
Adiom Ier
Empereur de la République du forum Humour.
et
Evil-Empire pseudo-Empereur du forum humour se fesant passer pour le dirigeant du Forum Humour.
Sous la présidence de Puel-Puel-Kmion Instigateur du Bide-Civil, Ministre de l'interieur, Président du Conseil Constitutionnel, Duc du Duché-Topic le dernier a posté sur le topic... gagne.
Ainsi de tous les membres du Conseil du Bide et de l'Osef.
Avec la participation de Melle Caitlyn chargé de reconnaître l'impartialité du jugement.
Les faits mis en avant pour le procès :
Suite au désaccord qui les opposent, pour stopper le conflit qui les unit et pour glorifer la République du Forum Humour tant au niveau National qu'International, Adiom a proposé un arrangement à Evil-Empire.
Adiom proposait un traité de paix définitif qui aurait pu mettre un terme à ce conflit, en donnant une terre à Evil-Empire.
Celui à refusé en prétextant, qu'Adiom, pour utiliser ses termes je cite "Comment pouvez vous espérer que j'accepte une proposition aussi indécente sale raclure de biday de happiste".
Il a incorporé dans ses propos la religion Happiste qui auraient pu creer ne nouvelle guerre avec les Noëlistes.
Moi,Puel-Puel-Kmion Président du Tribunal de Grande Instance du Bide et de l'Osef, Instigateur du Bide-Civil, Ministre de l'interieur, Président du Conseil Constitutionnel, Duc du Duché-Topic le dernier a posté sur le topic... gagne, en appelle donc a régler ce conflit et appelle à la barre les avocats des deux parties à s'exprimer ainsi que les parties au procès.
L'audience commence
Moi le seul cooliste du forum déclare ces 2 forumeurs... COUPABLE
La cour se retire
Pour la bonne marche du procès je demande la révocation du juré Kronos74.
Révocation de Kronos demandé par Adiom acceptée.
Sa démonstration d'appartenance à un "parti" ne pourrait que nuire qu'au bon déroulement du procès.
s'il l'accepte je serai l'avocat de evil-empire fils du grand et empereur de ce forum
(j'aurai peut etre besoin d'aide alors s'il y a d'autre volontaire )
Le juge accepte j-o-h-a-n comme avocat d'Evil-Empire
Je serai juré.
Le juge accepte ton poste, tu fais parti du TGIBO Ironballoon
en tant qu'avocat je demande la signification de TGIBO
Si je trahis comme un fourbe evil empire que j'ai pourtant toujours soutenu, est-ce que j'aurais un poste au ministère?
Oui.
En tant qu'Empereur je n'ai de compte à rendre qu'au grand
Avocat j-o-h-a-n la signification de TGIBO est inscrit dans la procédure initialde au début du procès.
Evil-Empire mesurez vos propos devant le tribunal
Nous avons donc actuellement :
Le juré Ironballoon
Avocat j-o-h-a-n au service de la partie d'Evil-Empire.
Anepou : un membre stagnant entre deux parties.
Kronos : un membre révoqué ayant tenté de porté préjudice au bon déroulement du procès.
Le juré veut pas de majuscule à son pseudo, merci.
Par stagnant entre deux parties.
si je ne trahi ni evil-empire ni le grand je peux quand meme avoir un poste au gouvernement ?
Le juge accepte totalmax77 d'être nommé juré.
En cette fin de première journée de procès, nous avons donc :
Les jurés ironballoon et totalmax77
Avocat j-o-h-a-n au service de la partie d'Evil-Empire.
Anepou : un membre stagnant entre deux parties.
Kronos : un membre révoqué ayant tenté de porté préjudice au bon déroulement du procès.
La cour se retire et espère un début de plaidoirie des deux parties dès la semaine prochaine.