alors je peux être juge adjoint ? SVP
ginfrin_2 dans ce cas c'est plus compréhensible, je vous remercie de vos services mais je ne peux vous accepter comme juge adjoint.
Cependant vous pouvez toujours demander aux jurés déjà présent de devenir juré à votre tour.
oui merci sa serait simpat
Caitlyn
Posté le 12 décembre 2010 à 14:12:30 Bah discrimination religieuse
Avocate Général Caitlyn, comme votre remarque etait pertinente et pleine d'humour.
Voudriez vous bien nous faire part de la sanction que proposeriez à Evil-Empire et à Anepou si ils ne viennent pas répondre.
Seuls les traîtres happistes sont capables d'attaquer de la sorte un fils du grand sans l'accord de ce dernier.
alors je suis jurée oui ou non ?
ginfrin_2 : demandez donc aux autres membres déjà juré.
Evil-Empire : Donnez nous une preuve que vous êtes la descendance de
puel-puel les juré sont elu par le juge alors
puis je être juré
Ce sont les deux derniers jurés que j'accepte.
Après les places ne sont plus à prendre.
La cour en présence avec :
Les jurés ironballoon, totalmax77, ]Ultimecia[, logil01, ginfrin_2
Anepou : un suspect potentiel.
Avocat pur-othentik au service d'Adiom
Caitlyn : suspendue de ses fonctions, avocate générale, selon les besoins de la Cour
merci le plus EVIL dans c'est article :
Article 115 du Bide Civil
Il est formellement interdit à tous les citoyens de l'empire du grand de mener une enquête sur le vrai héritier impérial que j'ai fait assa.................. euh qu'est ce qui m'arrive ?
vous dite que vous avez assassiner le vraie héritier impérial je demande une explication sur c'est article
Remarque pertinente juré ginfrin_2
Laissons donc le prévenu répondre de ses écrits.
(La jurisprudence sera rétablie dès que son explication aura eu lieu)
MR le juge demande a remettre en circulation c'est article pour le retenir comme preuve contre EVIL et si il ne le contre pas je craint qu'il soit plus le fil du grand et donc plus Empeureur
Merci juré ginfrin_02 de votre proposition, vous faîtes exactement ce que j'ai dis, mais dans d'autres termes.
merci mais il se fait tard je me retir et je propos de remettre le procès a demain
merci
En tout cas, il faudra faire une autre enquête pour l'histoire du fils héritier
Vous ne trouverez rien j'ai personnellement issous le cadavre dans une cuve d'aci................. enquêtez comme vous le souhaitez je n'ai rien à cacher.
Au fait, qu'a tu pour ta défense?