puel-puel vous avez AUCUN droit d'enlerver les arcticle qui vous desavantage alors les article de EVIL sont remit en circulation
L'avocat ginfrin_2 ayant démissionné, le juge Puel-Puek-Kmion n'a pas à répondre.
Puel est président du conseil constitutionnel donc c'est lui qui ratifie les articles proposés.
je suis maintenant juge
Non, tu ne l'est en aucun cas.
pourrais-je avoir un poste
Je crois pas, mais va sur le palais impérial (ou un truc comme ça)...
pourtant ]Ultimecia[ t'es nouveau aussi non
Bah oui et?
oui il est out nouveau mais c'est un nolife donc bon....
Je suis pas un no-life!
Article 145 des BIDES et OSEF
Le Bide Civil n'est pas un endroit où les disputes sont autorisées.
Toutes disputes arrivant sur le BIDE Civil seront effacées systématiquement par Notre Président Adiom.
Un Citoyen de la République du Forum Humour pourra expressement faire une demande à Adiom pour effacer ces messages inutiles.
]Ultimecia[ ne le prend pas mal
Article 146 tout tentative de renversement du gouvernement Adiom Ier sera punie par le chef légitime lui même (Adiom)
article 147 EVIL est interdit de poster des loi sur le bide civil
Tsss, c'est parti en couille ici, tout le monde se ligue contre Evil et il n'a plus aucun droit , mais c'est marrant à voir.
Article 148
En cette nouvelle année qui commence,on repart sur de bonnes bases
Article 149
En périodes de fêtes, on peut se saoûler laggle avec du panachay.
Je suis ici pour faire une demmande pour changer l'article 149, peut-on mettre :
En périodes de fêtes, on peut se saouler laggle avec du panachay et du cochon grillay.
C'est ici le topic de modération
Si oui, j'ai une question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-453583-1-0-1-0-qui-regarde-on-n-demande-qu-a-en-rire.htm
Est-ce que ce topic peut-être considéré comme officiels ?