CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bide Civil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Fullbuster-FR Fullbuster-FR
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 19:05:15

Article 54 des BIDE et OSEF
Tous adorateurs des dieux BIDE et OSEF doivent adoration au semi-Dieu Adiom pour épinglé le topic.

beuwgeuw beuwgeuw
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 19:25:23

Article 55 des BIDE et OSEF

Tout forumeur ayant récolté une abscense du forum Humour se doit de passer un test de légitimité au forum en vertu de tous les articles du Bide Civil et de la loi constitutionnelle du 1940-03-10, si le forumeur désigné ne sais pas quelle date coincide avec cette fete internationale, il devra etre pris en mesure en vertu de l'Article 50 du Bide Civil!!

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
21 février 2010 à 23:22:38

Article 55 des Bides et Osefs

Le CSBO est seul habilité à déterminer qui est éligible pour y adhérer

adiom adiom
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 23:56:03

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés je nomme Fullbuster-FR président du conseil constitutionnel du forum Humour et numéro 3 de l'Etat. :oui:

soune31 soune31
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 05:24:35

ça commence à devenir tellement compliqué, que ça me rappelle ma derniere déclaration d'impots... :rire2:

adiom adiom
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 11:58:35

D'ailleurs en parlant de ça. J'ai toujours pas reçu t'as déclaration d'impôt pour le Trésor Public du forum Humour. :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
22 février 2010 à 18:11:26

Article 56 des Bides et Osefs

Seul l'empereur du forum aussi connu sous le pseudonyme Evil-Empire a autorité pour nommer les dirigeants de l'état noeliste.

puel-puel-kmion puel-puel-kmion
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 19:36:44

Article 57 des Bides et Osefs

Celui qui s'exige être l'Empeureur du forum humour et s'octroie une autorité quelconque à diriger le plus grand Etat jamais construit, en occurence l'Etat de Noël, ne peut le devenir que par votes unanimes de tous le comité Bidesque, en aucun cas il ne peut s'autoproclamer Empereur à juste titre.

Malgré ces recommandations si une personne ose tout de même s'attribuer une autorité il sera jugé au TGIBO en vertu des articles 19-1, 20, 39

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
23 février 2010 à 01:26:32

Article 58 des Bides et Osefs

Toute personne qui osera contester l'autorité incontestable de l'empereur Evil-Empire mourra d'une balle de ping-pong dans le coeur le jour même. :noel:

beuwgeuw beuwgeuw
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:34:58

Article 59 des BIDE et OSEF

En vertu de l'Article 58 des BIDE et OSEF, un toipc sera créé pour désigner l'empereur du Forum Humour, et le candidat ayant récolté le plus de votes après 2 semaines de votes sera élu, plus d'information seront disponibles sur les lieux du topic, lequel je créerais moi-même à l'instant!

ElTin0 ElTin0
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 01:30:39

Article 60 des BIDE et OSEF

La vidéo qui suit, intitulé "Bide It", ne doit être utilisé qu'en cas de BIDE extrème, du genre : "C'est quoi 2 trous dans 1 trou ? C'est mon nez dans ton cul".
http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf

MP
Niveau 7
24 février 2010 à 18:58:39

Je remercie Adiom empereur incontesté du forum humour. pour m'avoir nommé président du conseils constitutionnel.

Article 60 des BIDE et OSEF
Toutes personnes ayant commis un acte maléfique :honte: envers notre dieu ultime Noel ,Chuck Norris, BIDE et OSEF... sera condamné a la peine capitale : http://boulets.net/

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
26 février 2010 à 20:29:45

Article 61 du Bide Civil

Seul l'empereur du forum aka Evil-Empire a autorité pour désigner le président du conseil constitutionnel, toute nomination se fait après versement d'un acompte de 500€ sur un compte bancaire.

beuwgeuw beuwgeuw
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 23:05:10

Article 62 du Bide Civil

Toute personne manquant de respect ou offensant l'empereur sera soumis à toutes les punitions omises par d'asutres forumeurs dans les précédents articles du Bide civil.

puel-puel-kmion puel-puel-kmion
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 11:12:28

Article 63 du BIDE civil

Celui qui se révèle être un happiste et en prétextant qu'il est noëliste écopera d'une peine très lourde de 100 coups de chaînes BIDE et OSEF ainsi que des chaînes dérivés publiées recemment.

Il sera ensuite juger au TGIBO, devant le Dieu :noel: , en présence des demi Dieux BIDE et OSEF, et de tout le comité Bidesques pour :

- Utilisation abusive de termes noëlistes, ayant pour destination la soi-disante création de termes happiste
- Espionnage du clan noëliste
- Tentation à convertir des fidèles membres noëlistes en happiste

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
27 février 2010 à 18:35:37

Article 64 du Bide civil

Toute loi visant à réprimer le happisme est nulle et non-avenue

MP
Niveau 7
27 février 2010 à 19:47:56

Article 65 du Bide civil
Toutes personnes visant a l'entrée du Happisme sur le forum humour sera déchu de son rang.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
27 février 2010 à 19:58:46

Article 65 du Bide civil

Seul l'empereur Evil-Empire a autorité pour déchoir les membres du forum de leur rang :noel:

MP
Niveau 7
27 février 2010 à 22:30:44

Article 66 du Bide civil
Le copier coller est interdit et mon cul c'est du poulet le jour ou tu seras empereur c'est que j'aurais des ailes!!! :noel:

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:48:42

Article 67 du Bide civil
Les chaînes de BIDE qui seront dans la catégorie des FAIL peuvent également être bidés. Cependant, on ne peut pas bidé un failed bide si ce dernier a été lancé suite au fail d'un bide d'origine. Ceci afin d'éviter d'éventuels cycles bidesques éternels.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment