oups c'était l'article 183 pardon...
Article 184
Tout
Oups!Owned by tab!
Tout chaine de bide doit se finir par
...................|#########|
........|###|..........................|##|
.....|###|...................................|#|
..|#|........|###########|.........|#|
..|#####|.........................|###|##|
|#|...........|#############|........|#|
|#|................|###|......|###|#|........|#|
|#|................|###|......|###|....|#####|
|#|________..................................|#|
|#|........|###############|.......|#|
....|#|.....|#|__.....................|#|...|#|
....|#|..........|#|.................|#|_....|#|
........|#|...........|#######|.....|#|
............|####|.................|##|
.......................|#######|
Article 184 du Bide Civil :
Tout bide durant pendant plus de 30 jours 5 heures 43 minutes et 28 secondes sera considéré comme Bide Définitif et il sera interdit à quiconque mis à part l'Empereur Adiom de poster dessus. noel:
Article 185 du Bide Civil:
Aucun forumeur n'a le droit de lancer un défi ayant attrait au Bide Civil.
WTF Épinglez ?
Je me suis cru sur le 15-28,
Article 186 du Bide Civil:
Toute personne enfreignant le Bide Civil sera condamné a faire des bide le restant de sa vie
article 187 : tout personne sachant bider doit bider sans son OSELA (dsl mais je n'est pas de touche entrée, enfin si mais elle s'enlève des fois et c'est bidesque.)
Article 188 du Bide Civil
Tout forumeur n'ayant pas fêté l'anniversaire des 10 ans de présence de Sa Majesté l'Empereur Evil-Empire fils du grand devra s'acquitter d'une amende de 1250€ ou subira 25 coups de fouets.
je ne suis pas concerné. vennez au refuge Ô Grand Empereur. vous manquez a vos sujets
Evil-Empire Voir le profil de Evil-Empire
Posté le 11 avril 2012 à 18:37:39 Avertir un administrateur
Article 188 du Bide Civil
Tout forumeur n'ayant pas fêté l'anniversaire des 10 ans de présence de Sa Majesté l'Empereur Evil-Empire fils du grand devra s'acquitter d'une amende de 1250€ ou subira 25 coups de fouets.
On va tout droit dans une guerre civile ! L'autorité de l'Empereur en place est remise en cause ! La paix du forum vient de basculer du coté obscur ! Le putch a commencé.
article 189 du bide civil
ne pas parler a une vache qui traîne dans la dimension 9
Article 190 du bide civil
Ecoutez la règle 189 sinon vous devrez bidé toute votre vie
Article 191 du Bide civil
Si vous aller dans l,espace et que vous voyer un poisson lunaire crameur de foret spatiale qui a un cri strident comme une craie sur un tableau vous etes obliger de lui donner un steak a l,ours elctrique, car elle sont en voie d,instinction, sinon 348 ans de prison a 49 h de traveaux forcer par jour...
https://twitter.com/#!/
https://twitter.com/#!/HumourandCo
SI ya personne j'vais en faire un autre alors...
Article 192 di Bide civil
Si vous voyer une "antité" survoler au niveau de votre tibia droit (j'suis en panne d'idées) vous devez lui obéir au bout et a l'ombre (SI tu comprend pas au bout et a l'ombre, creuse tes méninge et tu va la comprendre)car cette antité ces la faucheuse...