Tu bide déjà bien comme il faut avec ton de topic épinglé
Article 202 du Bide Civil
Aucune chaine de Bide ne peut etre faite si le topic a au moins 2pages
=======================
Bref, j'ai mangé une pomme
Tout lu
la loi des PEMT à t'elle déjà était faite ?
je sais que s'était stupide le UP ...
s'était fait exprès j'croiyait qu'vous allier comprendre que s'était un VRAI bide mais... personne na catcher
Article 203 du Bide Civil :
- Le Bide Civil n'est pas un lieu de discussion pour commencer des BIDE
- Le Bide Civil est un recueil ou code où seul les rédactions de lois, jurisprudences, décrets concernant le bon fonctionnment de la République sont autorisés
Un Avocat pour me résumer SVP?
Article 204 du Bide Civil :
- Les membres doivent poster 1 /message sous peine de rendez-vous avec la guillotine !
Je sais que je suis un Rookie mais je participe à la vie forusmique.
Article 205. Il faut effacer l'Article 204 de la surface du bide civil. Et ainsi remettre mon article 205, en article 204. Mais comme le 204 de mon VDD n'existera plus. Alors le contenu de mon article 205 reviendrai (une fois l'article 204 effacé [celui de mon VDD]) à effacer mon article 205, qui serait l'article 204 du Bide civil; Selon la situation énoncé tout à l'heure.
Article 206 du Bide civil :
Les messages n'ont pas de quelconque caratères d'obligation d'avoir un dans leur rédaction, seule la personne écrivant son message peut l'intégrer ou non à sa convenance.
Article 207 du Bide civil : est désormais autorisé le rire franc devant les spectacles d'Anne Roumanoff.
Article 208 du Bide Civil : sous réserve d'un jugement objectif la jugeant inutile ou inefficace, l'abrogation de toute loi du bide civil est rendue possible.
Article 208 du Bide Civil : considérant l'article 208 du bide civil autorisant l'abrogation d'une loi jugée inefficace ou inutile, et considérant l'article 207 comme objectivement vain, ce dernier est abrogé.
Article 209 du Bide Civil : Considérant une blague citée dans un article du bide Civil inutile l'article visé doit être retiré
Article 210 du Bide Civil:
Tout nouvel arrivant sur le forum qui participerait à une chaîne de lettres standard qu'il altérerait par ignorance pourra être jugé dans l'heure par une cour martiale pour activité anti-noeliste et pendu à une crémaillère sur le champ.
Article 211 du Bide Civil :
Tout les humoristes naissent et vives égaux en droits, quels que soient leurs origines, leur orthographe ou leurs degrés de réflexion intellectuel et social.
Article 212 du Bide Civil :
Les smileys " :hap ", " :noel " et " " sont abolis.
Article:213
Tout les citoyens, auront pour devoir au moin une fois par mois de poster un topic visant a provoquer l'hillaritée de ces compatriotes,l'utilisation de chaine sera vivement recomandée
Au fait
Article 214 :
L'article 212 ne s'applique qu'aux pfifistes.
Article 215 :
Il sera nécessaire de poster une blague/jour sous peine de frire sur le bucher ...