2 solutions; tu justifies (oui pour les devoirs faut quand meme justifier) et tu rattrapes, ou tu justifies pas et tu espere un 20 pour remonter ton 0 ptdr
et souvent y s'embettent pas lool
j'ai passé intro la,
ne me reste plus que socio demain ..
J'ai préparé mon justificatif pour la semaine prochaine, c'est bon
Donc j'espère rattraper la semaine prochaine... Je suis surement pas le seul absent !
oui, en plus l'interro c'est 1/3 de la note de td donc si tu prends du retard la, y faudra gérer le galo et ca c'est jamais évident ..
J'ai déjà foiré le galop... Je devais avoir la note aujourd'hui, c'est sur que j'ai 4 au maximum
Et vu ma participation... J'ai vraiment intérêt à réussir cette interro (si je la rattrape) !
Tiens, ils parlent du Madron FC dans le France football de mardi
Salut.
Comment je peux éviter la désespérance avec cette fille ?
10h30 je me réveille, je vois qu'elle a commenté mon statut Facebook à propos de ma soirée en voiture d'hier (que je détaillerai ici ce soir ), je répond, elle répond, je répond etc... Rien de plus normal.
Et puis à 14h, elle m'envoie un message par le tchat :
"t'es déjà réveillé ? pourtant t'es revenu tard hier soir"
C'est évident, j'écris des messages pendant que je dors
A croire qu'elle fait exprès... Et puis sauf soirée qui se termine à 7h du mat, je suis toujours réveillé à 14h
(vous l'aurez compris je pense, cette fille est cette chère Sophie, la même qui croit que je fais de l'équitation en parlant de galop d'essai ou qui m'avait tant déprimé sur MSN avec ses conneries)
En fait, elle veux juste de parler .
Fait la venir sur le forum qu'on rigole.
Ouais .
Une fille fera plaisir à Adiom.
Non je plaisante mais :
Owiii, une fille.
Personne pour blablater ?
T'es pas sérieux adiom ? Hors de question
A part ses conneries, elle a des tendances psycho-dépressives, j'ai pas envie de plomber l'ambiance du forum avec ses problèmes... Elle vient de râler sur Facebook car tous ses amis se mettent en couple mais pas elle
(qu'est ce que je devrais dire face à ça moi ? )
Ca serait drôle .
Vous allez finir comme moi si je la ramène ici, vous allez plus la supporter, tout faire pour qu'elle vire mais en fait elle reste ! C'est comme un chien, tu peux le virer à coups de pied, il reviendra toujours vers toi !
J'ai eu beau lui faire un coup de salaud, elle continue de me parler
Si elle vient, et qu'elle nous embête, on va sur le réclam' et on l'a ban.
C'est pas une bonne idée ?
Non mauvaise idée, elle ne viendra pas
Dommage.
C'est quoi son Msn ?
Non je déconne.