c'est ce qu'il fait faire au partiel de civil
pas 30 lol si quand meme j'ai trouvé que c'était donné
enfin bien sur ca dépend des connaisances que l'on a sur le théme ..
Putain 5-0, heureusement que Ronaldo voulait plus entendre parler de Messi.
LE cheval, ça se fait sous la neige.
Modo Adiom. Quid des topics racistes et pas drôles ?
J'ai bien conscience que je suis pas là pour juger mais je supporte très très mal ce genre de truc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-439135-1-0-1-0-blague-en-charade.htm
Tu fais du cheval ? Rouler sur la neige, c'est pas mal non plus
(surtout avec le chauffage à fond pour dégeler le pare-brise)
J'ai bien conscience que je suis pas là pour juger mais je supporte très très mal ce genre de truc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-439135-1-0-1-0-blague-en-charade.htm
--> Perso je ne suis pas pour censurer les blagues jugés comme raciste. On fait bien des blagues sur les blond(e)s (je suis blond) ou sur les belges. Pourquoi on aurait pas le droit avec d'autres ? Par contre j'ai effacé le topic car il ne respectait pas les règles du forum dans sa présentation et dans son titre.
En fait, je voulais dire:
"Le cheval, ça se fait sous la neige? "
"Perso je ne suis pas pour censurer les blagues jugés comme raciste. On fait bien des blagues sur les blond(e)s (je suis blond) ou sur les belges. Pourquoi on aurait pas le droit avec d'autres ? Par contre j'ai effacé le topic car il ne respectait pas les règles du forum dans sa présentation et dans son titre."
Tu es blond ? Mais c'est sale !
Pourquoi interdit-on une certaine liberté d'expression en France ? Parce que c'est dangereux. Sinon, tu es le seul maitre à bord.
Mais pourquoi tout le monde pense à équitation quand je parle de galop d'essai ? C'est pas dieu possible
J'aime pas le cheval
Moi je dis, ça sent bientôt le split.
Ok.
flo: c'est quoi alors?
un devoir "test" a la fac
sinon 4-1 je suis dég, si on avait continué samedi ca faisait 0-0
20 cm de neige à Lyon, qui est à 200m d'altitude. J'imagine pas ce que ça doit être ailleurs.
Chez nous la neige commence à tomber, j'ai du mettre des cartons sur les pare-brise de la voiture pour pas que ca gèle carrément
D'ailleurs si demain ca tombe encore, je vais pas en droit constit que ce soit en cours ou en TD ! Ahah !
Non mais sans rire, il fait à peine zéro dehors et on est tout juste en décembre... Y a bien un changement climatique mais le réchauffement je m'attends
le constit peut bien attendre l'année prochaine flo
M'ouais, ça fait longtemps qu'il est prédit.
ping j'ai pas vraiment envie de retaper, je sais que le constit va pas m'aider à passer mais il me reste 4 matières
J'ai encore une dissertation en constit à faire ce soir sans oublier le galop samedi... Là je prends une pause, le commentaire de conférence de méthodes m'a tué
Salut. Ca va ?
Putain penalty pour Rennes après 5 min, j'avais pas vu
Heureusement qu'il y a encore 0-0, faut se bouger
Bordel
On aurait pu larguer tout le monde et on a qu'un point d'avance sur le 2e et le 3e... Bon tant pis, on se vengera sur Nice
OH MON DIEU LA JUVE ELIMINEE
Lille a un sacré bol de pouvoir encore se qualifier... J'espère qu'ils éviteront de faire les imbéciles comme ils font en coupe d'Europe face à la Gantoise