Bonjour a vous forumeurs d´humour
Comme vous pouvez le constater, je suis le premier modero de se jeune forum.
Tout d´abords les regles du forum :
_ Les topics en majuscules sont interdits car il deformet la premiere page.
_ Evitez de faire un topic pour de la pub a un site, en utilisant la fonction rechercher vous pourrez trouvé de nombreux annuaire de site drole.
_ Les insultes et le flood sont evidament interdit.
_ Tout les messages traitant de sujet interdit (drogue, violence, piratage, etc...) seront supprimé.
_ Les blagues trop "hard" portant nottament sur le sexe ou le racisme sont interdit.
_ Les topics dit "à record" sont interdit.
_Si vous avez des questions consernant les regles du forum n´hésitez pas a les posés.
_Vous pouvez aussi consulté la Charte des forums de Jeuxvideo.com en cliquant sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
_Si vous voyez un topic ou message interdit que j´aurai oublié de supprimé n´hésitez pas à le signalez sur ce topic (avec de preference un petit lien ) .
Vous pouvez aussi vous servir de se topic comme BlaBla.
Sur ce je vous souhaite un bon surf sur le forum humour.
PS : Je tiens a dédicaser se topic a mon ami Syato qui ne peu malheuresement pas être la.
Bonne initiative ^^ Et bon courage à toi ^^
Merci
Avec moins de fautes, ca aurait été mieux...
Adiom va enfin pouvoir exercer sa dictature ici
oué et pourtant j´ai relu plusieur fois pour supprimé les fautes
4
Des fautes
du rouge partout
--
Et si c´était ça, l´apocalypse ? ^^
Bonjour a vous forumeurs d´humour
Comme vous pouvez le constater, je suis le premier modero de ce jeune forum.
Tout d´abord les regles du forum :
_ Les topics en majuscules sont interdits car ils deforment la premiere page.
_ Evitez de faire un topic pour de la pub sur un site en utilisant la fonction rechercher vous pourrez trouver de nombreux annuaires de sites droles.
_ Les insultes et le flood sont évidément interdits.
_ Tout les messages traitant de sujets interdits ( drogue, violence, piratage, etc...) seront supprimés.
_ Les blagues trop " hard" portant nottament sur le sexe ou le racisme sont interdites.
_ Les topics dit " à record" sont interdits.
_Si vous avez des questions concernant les regles du forum n´hésitez pas a les poser.
_Vous pouvez aussi consulter la Charte des forums de Jeuxvideo.com en cliquant sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
_Si vous voyez un topic ou message interdit que j´aurais oublié de supprimer n´hésitez pas à le signaler sur ce topic ( avec de préférence un petit lien ) .
Vous pouvez aussi vous servir de ce topic comme BlaBla.
Sur ce je vous souhaite un bon surf sur le forum humour.
PS : Je tiens a dédicacer ce topic à mon ami Syato qui ne peu malheuresement pas être la.
--> C´est l´émotion qui t´as fait faire tant de fautes ? ^^ j´ai corrigé ce que j´ai vu en espérant ne rien avoir rajouté ou oublié lol.
Tu rigole je me suis vachement ameliorer depuis le mois de novembre ou j´ecrivai de plus en plus en SMS
ouaa Adiom ! ! copieur ! !
fais pareil que sur BD/Manga lol
Bonne chance a toi ^^
Merci ElfeNoir
Je me suis trompé au depart je voulais l´appeller Blabla et Modération pour pas faire pareil que TEL
Comme c´est beau *
Salut !
Bonne modération, adiom
Puis y´avait pas déjà un topic Blabla ?
Oui,mais là,c´est " Modération et BlaBl@" *
Merci BD90
Lita ne vient plus, son topic va mourir donc j´en ai crée un nouveau
je poste j´aime pas le chiffre 13
Tu serais donc superstitieux adiom!
Euh ?
nan simplement j´aime pas se chiffre
bonne modération adiom