Elle est partie, c'est bon maintenant.
Les journaux vont nous en faire des Unes pendant une semaine et puis basta !
La plupart des autres trompaient allègrement leurs femmes, mais ils étaient mariés, ces dames rongeaient leurs freins parce que un divorce à l'Elysée, à l'époque, çà ne le faisait pas...
Les moeurs et la société ont changés.
A une époque, une femme devait la boucler quand Monsieur parlait.
Maintenant, elles se font des réunions "tupperware" pour acheter des canard en plastique...
Il est tant de passer à autre chose, d'après moi.
Exit Valérie, welcome Julie ou la veuve poignée, perso, je m'en cogne.
Va donc bosser François, c'est pour cela que tu es là.
C'est obligé d'être célibataire pour être président chez vous?
Non mais je demande ça parce que je connais un copain ou deux qui feront bien mieux l'affaire que les deux derniers clowns qui ont eu le poste !
Comment peut on représenter la France et faire des conneries comme ça?
Comme dit Seb : "Va donc bosser François, c'est pour cela que tu es là. "
Et que ça saute !
Freezbeez
Posté le 25 janvier 2014 à 17:36:52
Le pare-brise feuilleté aussi c'est par accident.
Freezounnet, fais moi plaisir ... dis-moi que tu l'a pas fait exprès !
Sinon, pour la mère Valou, ça fait 400.000€/an en moins à dépenser, on va pouvoir faire la bringue avec ça, yeah !
Et si ... soyons fous ... et si les impôts baissaient d'autant ?
Il faut économiser sur tout, mais ils dépensent 400 000 Euros par an pour une fonction qui n'existe pas dans la constitution.... !!
Non Freddy, je n'avais pas remarqué !
OSFP ou OSEF d'un 600 ?
Essayons pour voir
Il avait dit il y a 1 an et demi :
cdw Voir le profil de cdw
Posté le 1er août 2012 à 13:18:20 Avertir un administrateur
Bonjour.
Un topic ( ephemère ou pas ) pour les infos importantes ou anecdoctiques dont on ne se fout pas ( coucou Gilounet ! )
Sebounet
Une victoire de la CGT
Enfin un peu de justice dans notre pays où il ne s'écoule pas une journée sans qu'éclate une nouvelle affaire.
Aujourd'hui rendons enfin justice à ceux qui bossent dans des conditions de travail parfois difficiles.
Jurisprudence: Deux ouvriers ont été surpris dans la cabane de chantier en flagrant délit de sodomie.
Le contremaitre les a mis à la porte sur le champ.
Leur syndicat CGT a obtenu gain de cause aux Prud'hommes, et leur réintégration au motif:
Qu'on ne peut pas décemment licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot.
Un jugement qui restera dans les "anals"
Ça fait chier de lire ce genre de news !!
Tout ce que je peux dire, c'est que, si c'est vrai, le tribunal des prud'hommes à sacrement de l'humour !
Dany
Voir mon semi laid.
PS >> "fait chier" = référence "anale", et pas autre chose mais j'aurais du ajouter un
Jean-Louis Borloo hospitalisé pour une pneumonie aigüe.
Jean-Louis Borloo, a été hospitalisé dimanche après-midi à Paris pour une «pneumonie aiguë frontale»
http://www.leparisien.fr/politique/jean-louis-borloo-hospitalise-pour-une-pneumonie-aigue-27-01-2014-3532517.php
Mais comme je ne connaissais pas le terme "frontale" en cas de pneumonie, j'ai cherché :
"La pneumonie est une infection respiratoire aiguë qui affecte les poumons. Les alvéoles se remplissent de pus et de liquide, rendant la respiration douloureuse et limitant l'absorption d'oxygène. Selon les informations de l'Organisation mondiale de la santé, cette infection est causée par un certain nombre d'agents infectieux, bactéries, virus ou champignons.
Alors qu'une pneumonie classique est traitée par une simple administration d'antibiotiques, les pneumopathies communautaires sont encore fréquentes et lorsqu'elles entraînent une hospitalisation en réanimation, la mortalité peut atteindre 30 %"
Et ouais ....
Robert Marchand tentera de battre son propre record du nombre de kilomètres parcourus à vélo en une heure, vendredi, au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines.
À 102 ans, Robert Marchand va tenter, vendredi 31 janvier, de battre le record du monde de l'heure cycliste, une épreuve sur piste consistant à parcourir la plus grande distance possible en soixante minutes. Cette tentative aura lieu au tout nouveau vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, inauguré ce jeudi.
"comme même" 102 ans
C'est bien d'être jeune
Non mais c'est hallucinant quoi, son médecin dit qu'il a les capacités physiques d'un cinquantenaire
C'est lui :
Pas de clopes, pas d'apéro au quotidien, pas passer sa vie derrière un PC, ça doit faire partie de la recette hallucinante
J'suis foutu pour le record !
- ex-fumeur.
- motard.
- détour apéro obligé.
- dépanneur amateur informatique.
- passionné d'informatique.
- pratique l'urbex.
Les deux rigolos qui étaient parti vers la Syrie seront donc présentés à un juge.
Pourvu que ça serve enfin de leçon à tous ceux qui postent des conneries irresponsables sur le web... Y compris sur ce site.
Si vous êtes abonnés chez Orange, un peu de lecture.
Orange : les données personnelles de 800.000 clients piratées.
PIRATAGE - Une intrusion de grande ampleur a eu lieu dans les bases de données de l'opérateur téléphonique.
Il s'agit d'un piratage de grande ampleur. Une intrusion a eu lieu dans les bases de données de l'opérateur téléphonique Orange. Résultat : des données personnelles de 800.000 de ses clients Internet ont été dérobées, a annoncé l'opérateur dimanche, confirmant une information du site PCImpact.
Lien : http://www.europe1.fr/France/Orange-les-donnees-personnelles-de-800-000-clients-piratees-1789271/