Saruman35 Voir le profil de Saruman35
Posté le 4 juillet 2014 à 15:48:19 Avertir un administrateur
Non non c'est une suédoise qui était en jeûne !!!
C'est vrai que les Suédoises font plus "jeûn" que les autres !
L'info dont "on ne se fiche pas", c'est que bien que me croyant Lundi, nous sommes déjà Mardi
http://videos.tf1.fr/jt-20h/2014/australie-les-passagers-du-metro-sauvent-un-homme-coince-entre-8463847.html
Quand je vois ça, je me sens réconcilié avec mes congénères.
C'est curieux mais les mômes ont l'air plus intelligents là-bas qu'ici. Là-bas, ils aident les adultes à sauver quelqu'un en danger de mort alors qu'ici, quand ils ne sont pas trop préoccupés par leurs problèmes de MZ, ils inventent des maladies létales aux modos et considèrent que tout ce qui dépasse 35 ans devrait déjà bouffer les pissenlits par la racine. Cherchez l'erreur ...
Pour un pays fondé par les bagnards de la couronne Britannique, ça laisse reveur!
Il faut dire que chez eux aussi, il y avait dans les bagnards beaucoup de Jean Valjean !!
La Corée du Nord répond au Pape par un tir de missile :
http://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/0203703338094-la-coree-du-nord-tire-des-missiles-en-mer-pour-larrivee-du-pape-a-seoul-1032972.php
C'est tout Lolo çà....
Et il est où le souci ?
Je trouve ce geste très attendrissant au contraire.
C'est vrai qu'un tir de missile, çà a plus de gueule qu'un banal bouquet de fleurs
Ils ont vraiment avalé la trompette, ces Nord-Coréens. Ils pensent nous foutre la trouille en agitant leurs pétards ?
Bof, c'est plus de la propagande intérieure que pour nous faire peur, son pétard mouillé.
N'insultez-pas mon Tonton
Il est nul, ton tonton
Tu sais ce qu'il te dit mon Tonton ?
만나서 반갑습니다
Ça te convient comme réponse ?
D'après Google, il me souhaite bonne bourre.
Il est un peu bizarre, quand même, ton tonton !
Non juste un peu différent.
C'est de famille, je suppose...
Non mais on rigole bien avec Tonton
L'apéro qu'on a fait chez lui la semaine dernière
J'adore la Corée du Nord et votre humour !
Mais surtout la Corée du Nord
Ils ont un peu un rire forcé, sur la photo, les étoilés. Il doit avoir un humour de m****, ton tonton.
Moins que Tonton Mouamar
Mais plus que Tonton Saddam, comme même