CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 60»
Page suivanteFin
dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
04 juin 2014 à 13:05:51

..."On a qu'a le faire nous même, non ? :o))
Trouver le nom de ces nouvelles régions, ça pourrait être marrant :oui: "...

je propose de racer une ligne de Dunkerque à Tamanraset.

Tout ce qui se trouve à l'Ouest de la dite ligne s'appelle Normandie.
Tout ce qui se trouve à l'est s'appelle Dauphiné.

C'est mon dernier mot.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
04 juin 2014 à 13:06:16
  • tracer* c'est bien aussi.
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 07:22:29

Flûte et zut et crotte de bique !
Et encore un portique "éco :sarcastic: taxe" qui avale son bulletin de naissance ! A Brech ... Brech ... Auray ... An Oriant ...

Dis-donc Lolo, t'étais où, cette nuit :question:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
11 juin 2014 à 07:58:45

:rire:
Les petits portiques écotaxes, les cylindres blancs, me sortent aussi par les yeux: j'ai trop souvent un prédécesseur qui prends ça pour un radar et qui pile devant :sarcastic:
(alors qu'il était déja a la bonne vitesse...) :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2014 à 08:25:54

Freddy :
" Dis-donc Lolo, t'étais où, cette nuit :question: "
------------

Je peux prouver où j'étais à 05:18:02, Freddy.
Il suffit d'aller t'en "jeter" pour le voir :-p

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:47:36

On peut très bien poster de n'importe où avec un portable ou un téléphone. :sournois:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
11 juin 2014 à 22:36:24

Pour ne pas concurrencer les matchs officiels, la FIFA interdit aux Brésiliens de jouer au foot dans la rue !

-_> https://www.noelshack.com/2014-24-1402518948-487326915-685x320.jpg

Rio – À quelques heures de l’ouverture de la Coupe du monde, La FIFA a annoncé hier qu’elle souhaitait contrôler et entourer les matchs qui se dérouleront dans la rue ou sur les plages. Une volonté, selon elle, d’éviter toute concurrence dommageable avec les matchs officiels.
« Lorsque le Brésil a été choisi pour accueillir la Coupe du monde, cette décision était déjà actée, on joue au foot mais dans les stades » a expliqué de son côté un cadre de la FIFA. Selon lui, chaque jour, plus de 500 matchs se déroulent rien qu’à Rio.

Des matchs parfois entre amis, sur la plage, dans les favelas. Cinq cent matchs et autant de spectateurs qui ne se rendront donc pas dans les stades. « C’est dommageable pour nous quand un spectateur qui pourrait aller au stade et payer sa place regarde un match gratuitement dans la rue, un maque à gagner de plusieurs millions » regrette pour sa part Gabrielo Zacco, membre de la Fédération brésilienne de football.

La police sera ainsi chargée de mettre fin à tout début de partie de football durant toute la durée de la compétition. De nombreuses voix commencent ainsi à s’élever pour protester contre la main-mise de la FIFA et de la Coupe du monde sur le Brésil.
Car, outre l’interdiction de jouer au foot, la FIFA veut s’assurer que ses droits de diffusion en télévision seront respectés en interdisant aux Brésiliens de regarder depuis leur maison les feux d’artifices qui accompagneront la cérémonie d’ouverture et de clôture de la Coupe du monde.

La Rédaction

http://www.legorafi.fr/2014/06/11/pour-ne-pas-concurrencer-les-matchs-officiels-la-fifa-interdit-aux-bresiliens-de-jouer-au-foot-dans-la-rue/

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:52:55

Ca prouve juste la "qualité" du foot pro. Ils ont peur que des gosses qui jouent au ballon dans le sable soient plus talentueux que tous ces analphabètes enrichis ! :rire: (je parle pour les nôtres).

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
13 juin 2014 à 00:19:51

7 600 000 Euros ou de quoi me payer pendant 617 ans et 8 mois ...
7 600 000 Euros ou 3800 employés payés (2000 Euros) pendant un mois ...

Pierre-Olivier Beckers, qui quittera vendredi son poste d'administrateur délégué du groupe de distribution alimentaire Delhaize, recevra une indemnité de départ de 7,6 millions d'euros, correspondant à 18 mois de rémunération, peut-on lire jeudi dans le communiqué sur les résultats trimestriels. L'information a été confirmée par un porte-parole.

-_> https://www.noelshack.com/2014-24-1402611580-ceo-delhaize62268944-58775114-640554-6197330.jpg

"Suite à un accord entre Pierre-Olivier Beckers et le groupe, et eu égard aux 30 années d'ancienneté de Pierre-Olivier Beckers dont près de 15 années en tant qu'administrateur délégué, celui-ci recevra une indemnité de départ équivalant à 18 mois de rémunération", explique le communiqué.

"Par conséquent, le groupe a enregistré, au deuxième trimestre 2013, une charge pour indemnité de cessation d'emploi de 7,6 millions d'euros."

Delhaize a annoncé en septembre que Frans Muller succéderait à Pierre-Olivier Beckers, CEO depuis début 1999, le 8 novembre.

Agé de 52 ans, Frans Muller est actif depuis plus de 15 ans dans le secteur de la distribution, essentiellement au sein du groupe METRO. Le Néerlandais est notamment administrateur délégué de METRO Cash & Carry depuis 2008. Frans Muller a rejoint Delhaize il y a quelques semaines pour assurer la transition.

Pierre-Olivier Beckers, qui a récemment été réélu à la présidence du Comité olympique et interfedéral belge (COIB), restera disponible pour conseiller le nouveau CEO jusqu'à la fin de l'année et continuera ensuite à siéger au conseil d'administration à titre non exécutif.

Delhaize a également annoncé jeudi que Roland Smith, démissionnaire en septembre de son poste de CEO de Delhaize America, percevra une indemnité de départ de 4,2 millions d'euros.

Fin octobre, alors que le 4e trimestre avait déjà débuté, Stéfan Descheemaeker a annoncé sa démission de son poste de CEO de Delhaize Europe.

Belga

-_> http://www.rtbf.be/info/economie/detail_le-ceo-de-delhaize-quitte-le-groupe-avec-7-6-millions-d-euros?id=8130434

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 05:52:45

Je ne sais pas comment on peut encore honnêtement accorder un semblant d'intérêt à une compétition organisée par des mafiosos et des corrompus.

Et qui traitent la population du pays hôte comme de la merde.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
13 juin 2014 à 07:21:25

Grève à la SNCF.

Et si au lieu de reconduire la grève, les cheminots se mettaient à reconduire des trains, est ce que ça n'arrangerait pas tout le monde ?

Ou alors, vaut mieux employer un autre langage.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
13 juin 2014 à 08:04:46

Attention toutefois en mélangeant les liens du Gorafi avec des vrais informations, tout le monde n'a pas forcément saisit que c'était un site humoristique :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 08:11:09

Je vais souvent sur le Gorafi, leurs fakes me font rire. :o))

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 08:30:33

J'avais saisi que le post de Kryn66 venait du gorafi hein, just in case.

Je dis juste que la coupe du monde ne devrait pas attirer les foules comme elle le fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 08:34:25

On oblige personne à la regarder.
Sur le téléviseur, il y a un bouton "Arrêt" ou "Changement de chaine" ou "Je fais autre chose" :)

Comme disait mon vénérable Grand-Pépé (né en 1905), " Ce n'est pas parce que l'on aime pas qu'il faut insister lourdement pour en dégoûter les autres". :)

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 08:43:18

La fifa qui force le brésil a changer plusieurs de ses lois, a interdire les ventes de certains produits au vendeurs locaux pour en avoir l'exclusivité, qui aura un tribunal spécial pour les infractions, qui fait virer prompto tous les grévistes, qui force le brésil a accorder des cadeaux fiscaux aux entreprises étrangères qui financent la coupe, alors que la population a un joli taux de chomâge, un système éducatif au rabais, des infrastructures pourries, un haux taux d'homicides et de la corruption...

Et pendant ce temps là, Platini qui nous sort "Le Brésil, faites un effort pendant un mois, calmez-vous !"

C'est pas que je n'aime pas, c'est que ça me fait vomir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 08:45:13

C'est bon on le sait maintenant, on passe à autre chose.
Bonne journée.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:31:43

La dernière connerie du pingouin >>>>

Le nom de Jacques Toubon a été proposé pour le poste crucial de Défenseur des Droits.
Pourtant par le passé Jacques Toubon s'est:

- opposé à la loi d'abolition de la peine de mort de Robert Badinter
- opposé à la dépénalisation de l'homosexualité
- opposé à la création du délit de révisionnisme
- montré favorable aux commandos anti-IVG.

Il incarne cette caste qui se partage les postes de la République, totalement déconnectée de la société.

Pour voter, c'est là
http://www.avaaz.org/fr/petition/Aux_deputes_Non_a_la_nomination_de_Toubon_pour_defendre_nos_droits/?brqjBgb&v=41161

cdw cdw
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:34:59

C'est fait :)

Pourquoi Balkany, pendant qu'on y est ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:41:21

Je mets mon bulletin dans l'urne. :)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment