CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 60»
Page suivanteFin
Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:37:47

Je m'en suis rendue compte quand j'ai reçu un mail soit disant de mon compte Google qui me disait "votre n° de tel a été changé récemment. Si ça ne vient pas de vous, c'est qu'il a été piraté. Vous devez vous réinitialiser votre mot de passe."
De là, ils veulent que je clicke sur un lien ou sur l'icône "réinitialiser le mot de passe"

Ils se fourrent le doigt dans l'œil, jusqu'au coude ! :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 08:15:05

L'énervitude, c'est de constater qu'Internet sert aussi à certains jeunes "dingos" pour se mettre en valeur en diffusant leurs tristes exploits.

Après l'affaire "Farid Ghilas", ce jeune Marseillais qui a martyrisé son chaton et diffusé la vidéo sur le Net :
http://www.stephanelarue.com/Farid-de-la-Morlette-qui-avait-maltraite-un-chat-condamne-a-1-an-de-prison-ferme_a8044.html

Voici les nouveaux jeunes "héros" du jour :
http://www.lepoint.fr/societe/deux-jeunes-en-garde-a-vue-apres-l-agression-d-un-jeune-handicape-mental-04-02-2014-1787654_23.php
:d) 14 et 15 ans .... :g) :hum:
"Deux jeunes en garde à vue après l'agression d'un jeune handicapé mental.
Âgés de 14 et 15 ans, les deux mineurs s'étaient filmés en train de pousser leur victime dans un bassin, avant de diffuser la vidéo sur Internet.... "

Heureusement le site de signalement au Gouvernement fonctionne de mieux en mieux et ces 3 "jeunes abrutis de la vie" ont été signalés et arrêtés.

A cet effet, j'en profite pour vous rappeler les coordonnées de ce site dédié à réguler les débordements Internet :
:d) https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action :g)

• Sort vomir avec une violente envie de baffer ces petits abrutis *
Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 09:42:19

"Après l'affaire "Farid Ghilas", ce jeune Marseillais"

et

"Deux jeunes en garde à vue après l'agression" "Âgés de 14 et 15 ans, les deux mineurs"

Pourquoi dans le second cas ne pas dire "deux jeunes Isérois" ou "deux jeunes Grenoblois" ? C'est moins vendeurs que quand ce sont des Marseillais ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 09:58:08

Non prémédité, Doc, juré.
Et surtout pas envie de partir dans un délire humoristique devant de tels actes barbares relevant d'une bassesse humaine à vomir.
Désolé, je passe mon tour.

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 10:11:16

"Non prémédité, Doc, juré."

C'est bien ça le problème.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 11:10:53

Que veux-tu Doc,, c'est bien connu : de la même façon que le temps est pourri toute l'année en Bretagne avec des chutes de neige particulièrement en Juillet-Aout, et que tous les Bretons jouent du biniou en buvant du chouchen, il est de notoriété publique que tous les Marseillais se voient dotés d'un AK47 à la naissance, se nomment tous Marius et passent leur temps à mentir et jouer aux cartes. C'est comme ça, on y peut rien. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 11:19:00
  • Comme même mon Diddy * :-(
cyber-casque cyber-casque
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 11:20:02

Pour le cas de Farid, je reprends à mon compte les propos d' Antoine de Caunes hier soir: "Farid, tu es un connard sidéral" !!

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 11:34:25

Des fumiers qui martyrisent les animaux, y'en a plein, hélas. Mais qui se filment en pleine action, c'est plus rare. La connerie à l'état pur.
Régression, quand tu nous tiens :sarcastic: ...

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 février 2014 à 12:54:44

Perpétuité pour les enfants d'Amérique ...
Ce soir sur France 5, 04/02/2014 à 20h35.

-_> http://www.moustique.be/television/273100/doc-perpetuite-pour-les-enfants-damerique?utm_source=messagent&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20140204_MOUSTIQUE_TVDAILY&utm_content=%5BDOC%5D+Perp%E9tuit%E9+pour+les+enfants+d%27Am%E9rique

cyber-casque cyber-casque
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 14:19:07

Mouaip.. un enfant reste t' il un enfant quand en bande, il martyrise un handicapé ?
ils étaient quatre de 12 à 16 ans.
Il faudrait peut être d'urgence corriger un système qui tolère que des petites ordures se valorisent en diffusant de tels exploits.
Le procureur a expliqué que leur cas allait être examiné dans la sérénité. C'est le rôle de la justice.
Si par un "horrible malheur" (Charles de Gaule), ça arrivait dans ma famille je peux vous certifier qu'avant tout épisode judiciaire, je ferais chauffer la boite à gifles. :honte:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 14:57:27

Entre la peine de mort, aux USA et la liberté systématique en France, pour les mineures, il y a un gouffre. Les deux sont dans le faux. Aux USA, ils considèrent que la justice doit être une réparation, une vengeance, même. En France, c'est le contraire. Les parties civiles sont complètement ignorées, négligeables.
La peine de mort n'a jamais empêché les homicides, où que ce soit. De même, les relâcher, sans aucun procès, les encourage.
Ce qui serait intéressant, c'est de prendre un juste milieu.

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 15:00:54

Je pense qu'entre les USA et la France il y a un juste milieu :

:d) L'Océan Atlantique ! :noel:

PLOUF ! A l'EAU la RACAILLE ! Et on n'en parle plus ! OUSTE ! :fou:

:hap:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 15:13:42

C'est pas con, Doc. Un peu expéditif, mais pas con. :lol:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 22:16:40

J'avais lu : "c'est de pendre au juste milieu" !

Mais, je ne dirai pas ce que je pense de tout ça. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2014 à 17:39:03

Entendu aux infos Europe 1 de 17h.

Il y a quand même en France (et en moyenne) 700 suicides par an.
Ce phénomène touche l'ensemble des générations.
Avec toutefois en 2013, un accroissement pour la catégorie 18/30 ans.

C'est triste.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 11:44:12

Peut être un espoir de faire évoluer considérablement les enfants autistes.
Il semblerait que la maladie est provoquée par un niveau de chlore trop important au niveau de cerveau.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/autisme-utilisation-benefique-d-un-traitement-diuretique-07-02-2014-3568707.php

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 14:49:18

J'ai entendu ça, ce matin, moi aussi, sur France Inter. D'après les chercheurs, donner des diurétiques dés la naissance, voire en intra utérin, empêcherait l'apparition des symptômes. Assez fabuleux, comme nouvelle, pour tout les parents d'enfant autiste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2014 à 16:07:11

Monmond, j'avoue que je ne sais que dire.

Je suis assez prudent et réservé sur le sujet des causes de l'autisme, comme tu t'en doutes... difficile de déterminer les causes comme la manière dont ce qui est souvent considéré comme une maladie peut évoluer.

On a avancé tant de motifs, psychologiques (rôle de l'entourage), biologiques (manque de "filtres" au niveau des intestins), neurologiques (trop de neurones ou d'activités cérébrales), héréditaires (des séries de gènes différents) et sans doute verra-t-on un jour une explication qui combinera tout cela.

Maintenant, j'ai lu que le traitement doit être précoce ce qui signifie que pour tout adulte atteint d'autisme ou d'enfants de l'âge de Florann (ou plus vieux), l'espoir reste ténu.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 21:04:56

Val >> j'ai simplement entendu ça ce matin >>

http://www.rtl.fr/video/emission/le-choix-de-yves-calvi

ça ne semble pas à priori présenter un danger pour l'enfant d'essayer quelques semaines.
:-)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment