non je suis de janvier 58 lol !
Avril 58
PS : Pour éviter le H.S, notre bistrot/blabla "Le cochon qui pète" est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-859403-1-0-1-0-au-cochon-qui-pete.htm
Avril ? Pas de "ça" ici !
Calme.....
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 13 février 2013 à 22:18:45
Ça doit faire 15 fois que je regarde Love Story et 15 fois que je
A bientôt 55 ans
Pauvre Lolo, 55 balaie c'est pas la mort non plus!
Mondwest avec yul bruner! sur fx
et après,l’enquête corse avec clavier!
sur tv breizh!
Le transporteur. Sur NT1
emo il faut que tu voile Réal Steel Le même style en plus moderne
le petit avec le robot?
deja vue!
J'ai regardé "Real Steel" avec ma fille, il y a quelques jours.
Pas mal, il ne faut pas trop se prendre la tête en regardant ce film.
Mignon, mais sans plus. Il faut le regarder avec le regard "innocent" de la jeunesse pour s'amuser.
Remonte petit topique.
Ce soir sur Gulli Anna et le roi joli film
Avec Jodie Foster
Résumé:
Siam, 1862. Invitée par le prince, Anna Leonowens, une jeune veuve anglaise, quitte l'Inde pour rejoindre la cour du roi Mongkut où elle est chargée de veiller à l'éducation des cinquante-huit enfants du monarque. Auprès du roi, véritable dieu vivant, et de ses nombreuses épouses, Anna se montre ferme et diplomate, mais n'hésite pas à bousculer le protocole, ce qui ne déplaît pas au souverain...
Ce soir L'attaque du métro 123
Avec Denzel Washington John Travolta
Résumé:
Walter Garber est aiguilleur du métro à New York. Comme chaque jour, il veille au bon déroulement du trafic. Lorsque la rame Pelham 123 s'immobilise sans explication, c'est le début du cauchemar. Ryder, un criminel aussi intelligent qu'audacieux, a pris en otage la rame et ses passagers. Avec ses trois complices lourdement armés, il menace d'exécuter les voyageurs si une énorme rançon ne lui est pas versée très vite.
Entre les deux hommes commence un incroyable bras de fer...
Sur NR12 Wyatt Earp
Wyatt Earp
Wyatt Earp est un chasseur de bisons, officier américain et marshal à Dodge City puis à Tombstone. Il est connu principalement pour sa participation à la fusillade d'O.K. Corral avec Doc Holliday, Virgil Earp, et Morgan Earp.
Ce soir bon film sur RTL9 Opération Shakespeare
Avec
Danny DeVito (Bill Rago)
Gregory Hines (Sgt. Cass)
James Remar (Capt. Murdoch)
Cliff Robertson (Col. James)
Lillo Brancato Jr. (Donnie Benitez)
Stacey Dash (Miranda Myers)
Résumé:
Un professeur confronté à une classe difficile... Malgré son immense talent de créateur, Bill Rago, qui travaille dans une agence de publicité, est mis à la porte du jour au lendemain. Après avoir passé plusieurs mois au chômage, Bill finit par se voir offrir un poste de professeur dans une base militaire. Sa mission est d'enseigner la langue anglaise aux recrues illettrées de l'armée américaine.
Bill a bien du mal à s'adapter à la discipline militaire, d'autant que ses élèves, qui ont un comportement quelque peu rebelle, ne lui facilitent pas la tâche... Sérieusement critiqué pour l’inefficacité de son enseignement, Bill décide alors de relever un sacré défi en initiant son groupe de cancres aux mystères de la littérature shakespearienne. Les élèves semblent s'intéresser à l'étude des textes, et leur comportement s'en trouvent affectés. Du coup, les autorités militaires revoient leur jugement concernant les méthodes et l'efficacité pédagogiques de ce professeur improvisé...
pirana3d!
il est grave gore et sexe!
Moi, je regarde " J'me suis fait mettre en profondeur "
Ca cause de poissons aussi !
lapin comprit?
T'es désésperant JP
Et le mp que t'a reçu aujourd'hui, tu t'en souviens ?
Ta pas l'impression de t'être fait un peu baisé ces dernières semaines ?
Moi oui..
Prend en un à ma santé
c'est peu être aussi que c'est pas l'endroit pour en parler aussi!
non?