temps gris
venteux , du soleil de temps en temps
il fais beau .
bisous joueur , ce soir encore du repos , du silence , des massages , et je te raconterais la suite du mariage .
bisous bisous chouchou.
ciel gris bleu blanc !
un peu de soleil !
du vent !
bisous chatounette ! je me fait une petite ballade et je me prépare pour ton massage , ensuite un bon repas et tu me racontera la suite !
bisous bisous ma chatounette !
ciel gris bleu
beaucoup de vent
grand soleil .
chaleur douce .
bisous joueur , promenade , main dans la main, dîner léger,papotages lover dans ton canapé , nous regarderons les photos des mariés.
bisous bisous chouchou.
ciel bleu et blanc !
soleil !
beaucoup de vent !
bisous chatounette ! ok pour la promenade main dans la main ( j'aime ça ) puis après comme tu dit diner léger et papotage lover dans le canapé , tu me dira qui et qui sur les photos car je ne connais personne mais j'aime bien regarder des photos de mariage !
ciel bleu!
soleil!
venteux!
21°
j'habite en belgique (mons)
c'est pas grave ça se soigne
Il faut gris
Plein soleil.
17°C
Brise légère
Mais fort humide
ciel gris -blanc
nuageux
le soleil très timide
température agréable
bisous joueur , bien récupérer , suis prête pour faire des folies, appelle le traiteur , console non -stop avec pause câlineries .
bisous bisous chouchou.
kikoo petit krynou
bisous.
Soleil à peine voilé
19 °
25° Beaucoup de soleil
flotte
ciel bleu et quelque nuage blanc !
soleil !
du vent !
bisous chatounette ! en forme ? ok on va pouvoir reprendre nos ballades et s'amuser comme des petit fou , bon je commande un bon repas et console pour la journée !
joueur et moi on squatte le topic du temps.
bon chez moi
gris
venteux
pluvieux
fraicheur
et suis pas d'humeur
bisous joueur , allume ta cheminée , puis papotages , on retourne sur la console , avec un plateau télé .
bisous ,bisous chouchou.
ciel bleu et blanc !
soleil soleil !
faible vent !
bisous chatounette ! viens dans mes bras et raconte moi pourquoi tu n'est pas de bonne humeur , après t'avoir consolé je te chatouillerais les orteils ! ah voila , maintenant que tu rigole on va pouvoir jouer sur la console avec un plateau télè !
bizarre le temps , il fais gris, avec du vent , le soleil oublie de venir , un peu de fraicheur quand même , un temps à lire sous la couette .
bisous joueur , on fais rien relax,relax , consoles ,télé
bisous chouchou.
ciel gris !
il pleut !
très faible vent !
( on dirais pas que l'on est au mois de juin )
bisous chatounette ! ton dessert d'hier été délicieux , ok aujourd'hui on fait rien , j'allume la télè et en même temps la cheminée pour avoir un semblant de chaleur car dehors il n'y a pas de soleil !
il fais gris ,il y à du vent et il pleut , la fraicheur s'installe .
on peut pas dire que vous êtes nombreux à poster sur le temps , pourquoi je m'obstine , pour vous embêter tiens.
enfin il y à toujours au moins joueur qui poste
bisous joueur , soirée détente , bisous chouchou.
Temps mitigé ici bas
ici milieu pardon
ciel gris !
pas de vent ! ( c'est toujours ça de bien )
humide !
pas de soleil !
bisous chatounette ! t'inquiète pas je serais toujours la pour poster ! on va quand même pas laisser tombé ce topic ( ça fait plus d'un ans que l'on y est dessus )
ok pour ce soire ma chatounette !