ciel bleu, gris
il pleut de temps en temps .
mais il fais très chaud déjà .
bisous joueur , piscine , repos hamac, bronzage,
je suis avec toi chouchou pour ta dent
bisous mon chouchou.
Chez moi il y a de la neige et de la pluie mais pas en même temps ça fait: Neige 1h Pluie 1h Neige 1h Pluie 1h Neige 1h Pluie 1h Neige 1h Pluie 1h Neige 1h Pluie 1h Neige 1h Pluie 1h et ça n'arrête pas; par contre il n'y à pas de vent.
gris, humide, frais , j'adore ce temps ,j'aime pas quand il fais trop chaud ,suis une fille d'hiver.
bisous joueur ,des ennuis de connexion et ta dent il à été gentil le dentiste , ce soir soirée câline ,faut te reposer
bisous bisous chouchou.
Il pleu
beau...
...le lavabo !
il pleut Gerbère
mais ça fait du bien
fait toujours beau et chaud ici!! mais on a enfin eu une nuit plus fraîche la nuit dernière
Moche en Alsace
Salut, désolé de vous déranger, mais un nouveau JV.C like viens d'ouvrir.
Sur ce JV.C like tout est permis (sauf le flood )
Des admins sympas qui ne bannissanet pas pour rien !
Des places de modos libres !
Plein d'autres choses..
http://jeuxvideo.olympe-*network.com/liste-forums.html
Enlevez l' étoile
Beau en Corse, comme depuis 1 mois.
ciel bleu
soleil
chaleur
plus d'orage
bisous joueur , toujours pas de connection,pas grave je passe voir chez toi si tout va bien.
bisous,bisous chouchou.
Soleil plus quelques nuages.
chez moi il fait nuageux et chaud
bonjour !
du soleil !
du vent !
un ciel blanc bleu !
bonjour chatounette ! dessolé pour mon absence ( plus moyen de me connecté ) mais probléme résolu ( j'ai un autre opérateur ) aujourd'hui pour fêté ça on fait un barbecue casse-croute et on reste a deux pour la journée !
bisous bisous ma chatounette !
ciel bleu
soleil
douceur
bisous joueur , cool tu est revenu , d'accord avec ton programme ,j'ai envie de voir personne , restons que nous deux, bisous ,bisous chouchou.
100 degres ..
raj ?
grisaille .
pluie.
fraicheur.
un temps pour bosser quoi
bisous joueur ,petite soirée romantique ,bougies,musique douce.câlins tendresse.
bisous,bisous chouchou .
ciel gris !
du vent !
temps humide !
bisous chatounette ! console la journée et ton programme pour la soirée ça me va !
je prépare la table et les bougies , quelque musique douce et mes bras grand ouvert pour toi !
bisous bisous ma chatounette
ciel gris,bleu
pas de soleil
un peu de fraicheur .
bisous bisous joueur , allons nous balader un peu .et puis console non stop , j'ai envie de jouer en ce moment ; mais prenons le temps de dîner un peu avant .
bisous chouchou.