Chez moi il fait très gris et mes messages sont utiles ne les supprimé pas...
sauf que l'autre était H.S.
ciel bleu gris
soleil
pas de vent;
pas de pluie
douceur.
bisous joueur ,soirée relax télé, consoles, papotages , câlins tendresse , petit dîner aux chandelles .
bisous bisous mon prince .
ciel bleu et blanc !
du vent !
du soleil !
temps sec !
bisous chatounette ! ok ma princesse , j'adhère a ton programme . avec toi je suis bien .
bisous bisous ma chatounette .
noir
beau ciel bleu.
beau soleil .
pas de vent .
douceur
bisous joueur , il fais beau ,suis en repos ,si on se faisais une promenade à cheval , et ce soir pourquoi pas inviter quelques amis , ensuite on finirais la soirée à regarder les étoiles en se murmurant des mots câlins.
bisous ,bisous chouchou.
Bonjour.
Ciel couvert
Vent léger
Faible pluie, mais risque d'averses dans l'après-midi et la soirée
8,5°C
ciel bleu et gris !
du soleil !
du vent !
temps sec !
bisous chatounette ! allez ok pour une promenade a cheval chatounette et ce soir mélange d'amis (e) , les tiens et les miens avec barbecue et casse-croute , on mange dehors sous une tonnelle ensuite a nous deux les étoiles !
bisous bisous ma chatounette !
le club échangiste, ce n'est pas dans ce topic
je n'échange jamais , soit je garde soit je donne !
ciel bleu
soleil
chaleur
bisous joueur,ce soir tu fais comme tu veut c'est ton anniversaire , choisis ton programme , j'ai plein cadeau pour toi, bisous,bisous mon chouchou .
Soleil !!
Une petite idée chat
http://www.bloguez.com/uploads/img_18/184688/grimdelise_massage_massage.gif
ciel bleu !
soleil !
pas de vent !
temps agréable !
bisous chatounette ! ok c'est moi qui décide , 1 j'ouvre les cadeaux : 2 on fait la fête jusqu'au petit matin : 3 on invite une vedette a mon anif : 4 jacuzzi pour tout le monde : 5 inondation de confetti : 6 nouriture et boisson aphrodisiaque a volonté : 7 musique a donf !
ciel bleu
soleil.
pas de vent
douceur .
bisous joueur , quelle soirée hier tu trouve pas , ce soir relax,on fais rien .juste se reposer , l'un près de l'autre.
bisous,bisous chouchou.
ciel bleu blanc !
soleil soleil !
pas de vent !
bisous chatounette ! ouff j'ai réussi a me connecté aujourd'hui ! de toute façon j'ai fait ma demande auprès d'un autre opérateur , pour le moment je garde celui la encore ! ( je vais payé pour deux ligne mais pas grave si je peu dire un petit coucou de temps en temps ) hier j'ai eu le jeu red dead redemption et ça ma occupé de 21 heures jusqu'à 8 heures du matin !
aujourd'hui on joue ensemble chatounette , je suis bien dans tes bras !
tu as 2 lignes téléphoniques ? parce que si tu n'en a qu'une, tu n'auras pas de période avec les 2 qui fonctionnent en même temps
tu risque même d'avoir une période avec aucun des 2 qui ne fontionnent
bonjour yoda , tu a surement raison en fait je sais pas comment ça va ce passer ? j'ai fait ma demande et j'attends je verrais bien ! si vous ne me lissez plus c'est que je suis dans cette période !
ciel bleu !
soleil soleil
un peu de vent !
bisous chatounette ! aujourd'hui bronzette dans hamac on récupère de nos nuit blanche a cause du jeu red dead , puis un petit repas a deux et on rejoue !
gris
pas de soleil
et beaucoup de vent.
bisous joueur ,suis d'accord avec ton programme , j'espère qu'il fais meilleur chez toi .
bisous chouchou.
une video!!! sinon fake