pour une fois il pleut depuis hiers matin et cela risque de durée demain
bonne fête de Pâques a tous et toutes
voila ton jus de fruit chat888 , je suis toujours dans mon hamac mais je n'ai plus besoin de mon chapeau mais il fait beau quand méme !
oh my gad ça c'est du topic
il fais beau , du soleil ,un brun de vent
joueur62 ,,,pour le jus fruit ok
chat888 !..... deviné ou je suis ben ouai toujours dans mon hamac , je profite il fait très chaud (ou c'est moi) j'ai remis mon chapeau mexicain ! j'adore entendre les petit cuicui des oiseaux !
soleil mais je sors pas
Tu es d'où joueur62 ?
La Bretagne croule sous le soleil
moi du soleil.Pour une fois
cool, chez moi c'est le beau temps
oui,oui, du soleil
joueur62,,prête moi ton chapeau
bonjours _mallory_ a ta question je répond que je suis chez moi ! chat888 ok je te prete mon chapeau mais fait attention c'est un vrais chapeau mexicain !(il coute cher) !
sinon je suis toujours dans mon hamac entre deux pommiers en fleur et un bob sur la tete vu que j'ai prété mon chapeau a chat888 ! qu'il est bon de regarder les abeilles et les bourdons butiné et puis cette senteur du gazon fraichement tondu !
mes loulous il fais un temps radieux
soleil , douceur ,
je garde encore ton chapeau joueur62
ok chat888 , il fait encore plus chaud qu'hier ! je rempli la petite piscine pour tout a leur (pas la grande je ne sais pas nager )j'ai brancher la radio pour moi métre des cd des chansons douce bien sur !
bof
tout à l'heure il pleuvait.
là, c'est en partie découvert, mais le soleil n'est pas visible.
14 petits °c (ressenti 9°c)
moche de chez moche , gris , pluie
joueur62 je te rend ton chapeau , plus besoin , là ces un parapluie dont j'ai besoin
merci chat888 ! ouah il sent bon mon chapeau ! je ne pourrais pas te passé un parapluie je n'en ai pas ! sinon içi le temps est gris mais ça va enfin aujourd'hui je suis mieux a l'intérieur !
maussade , comme moi
gris , point de soleil , un temps cafardeux ,
tout comme moi quoi
joueur62;;;une blague idiote pour me faire sourire
OK chat888 écoute ça , aujourd'hui je suis sur mon hamac en plein soleil !...non je blague je suis dessous avec une bâche au dessus , une fuite dans ma bâche me remplie mon verre !....je ne suis pas triste je me dit que la nature aussi a besoin de boire et une paille dans la bouche en regardant le ciel j'attends le soleil !bisous!
sinon chat888 si tu veux une autre blague il y a celle la :
c'est le printemps !
deux gars sur un banc discutent :
regarde c'est superbe tout sort de terre , tout revit !
et l'autre gars dit :
déconne pas ! j'ai enterré ma belle-mère cette semaine !
c'est un temps a ne p
c'est un temps a ne pas mettre un dieudonné dehors ..brrrrr