bonjour chat888 aujourd'hui grande chaleur ! j'ai un peu de courbature hier j'ai élaguer mes pommiers avant que les feuilles pousse et que je ne vois plus les branches !(plus l'habitude de travaillé moi !)ah mon hamac qu'es que ça fait du bien , je t'attend avec mes petit pain chocolat !
des pommiers joueur62 combien de pommiers tu as élagué car moi j'attache les branches en ce momment
ici soleil et 20°
Fais-je avoir une pénalité si j'ai 12 ans et que je viens sur un forum de 35 et plus ?
Beau et chaud (attention, contrepéterie ) un peu de vent.
oups je bronzé ! deux pommiers sandra88 ! bon je rebronze !
chaleur +soleil+légère brise
je resort la mini jupe +petit haut
joueur62
superbe tes petits pain chocolat , mais ton hamac nulle , j'ai plein de courbatures,
ressort, oups désolez pour la faute
je diré juste
grand soleil ciel bleu
25°
chat888 merci , pour le hamac effectivement je vais en changer ! il y aura un plus grand la prochaine fois car a deux dans le même il y a risque de courbature c'est sur surtout comment ont été positionné ! tu viendra me revoir avec ta mini jupe+petit haut ? j'adore ça ! .....bon je remet mon chapeau mexicain et je bronze sous ce soleil radieux !...bisous...!
même temps qu'hier
que du soleil
joueur62
pense à ma crème de bronzage , j'ai la peau fragile
beau soleil un tout petit peu de vent un hamac tout neuf et 26 crèmes de bronzage différent (j'ai dévalisé le magasin ) je ne savait pas l'indice de bronzage qu'il fallait pour chat888 !...bis
Grand soleil, un peu de vent, mais doux (nettement moins frais qu'hier)
dire qu'ils annoncent de la flotte pour le WE (jusqu'à mardi inclus) alors qu'il a fait beau toute la semaine
pfiou, gris , un peu de vent
légère fraicheur
joueur62
ne m'attend pas , plus de bronzette ,
une partie de console peut être?
de la flotte
temps gris mais sec beaucoup de vent , ce matin je me suis mis quand même dans mon hamac mais mon chapeau mexicain c'est transformé en soucoupe volante et tout d'un coup ma peau c'est transformé en chair de poule , j'ai prie mes jambe a mon cou et je suis rentré avant de m'envolai comme une feuille !
car il y a deux chose que je ne sais pas faire dans la vie ,c'est nager et voler !....chat888 d'accord pour une parti de console !...bis..!
Un gros coup de vent vient d'arriver sur Lorient !
ça t'arrive souvent de parler de toi à la 3ème personne
oui ça lui arrive
5400
Sal.... tu m'as tendu un piège pour le 5400