C'est vrai que comparé au 15-18...
c'est la jeunesse , la joie , la bonne humeur , ici on dirait le cimetière des elephants
Il y a vraiment des gens qui ont plus de 35 ans ici même 60 ans ah oui franck mdr
Chez moi beau et ensolleilée, j'habites sur la côte d'azur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71572-276-0-1-0-0.htm#message_522232
Red---->Coucou!!
Je vis là bas maintenant...c'était chaud au début mais maintenant ça va très bien...J'ai rencontré une femme merveilleuse...Un vrai film de tafiole cette histoire mais j'aime lol...
Et toi,comment va? : )
Au passage,aujourd hui il a flotté toute la journée...
Mais j'ai taffé alors ranafout au final...
ouf, ça ce calme
un petit peu de vent, ça ce réchauffe
et le soleil pointe son nez
joueur , bisous , sort ton hamac
Après la grosse averse de ce matin, le soleil est enfin là, dans un ciel bien bleu.
Il ne fait pas encore très chaud, mais après une semaine de vent ça fait un bien fou.
beaucoup de soleil pour une belle journée !
le barbecue est sorti !
chat888 tu peu venir il y a du champagne !
bisous!
bah dis donc le lover de ouf que t'es devenu!!! t'as joint la réputation à la réalité coudonc??
je parie qu'elle est radieuse... je te souhaite beaucoup de bonheur Uncut, chui trop contente pour toi
sympa aussi d'être retourné au Portugal, t'avais pas l'air dans ton élément ici... que veux-tu un séducteur est un séducteur!!!
sinon pour le côté météo, c'est pourri... fait froid, il vente, on se les gèle... fait que 4 degrés, vaut mieux bien se couvrir, pourtant on est plus en avril
Hello Lady, on doit pas être dans le même coin, ici il n'a pas fait froid il y a encore du soleil, tout juste si on met pas la table sur la terrasse
Dans quel coin il se trouve papi ?
Je dirais sur le continent américain, mais c'est vaste.
Californie ?
Non, s'il est l'heure de dîner, c'est sur la côte est.
Miami ?
ciel blanc et bleu
doux , soleil qui joue à cache-cache
joueur bisous, je passerais peut être
garde moi un bout de ton gâteau d'hier
ciel bleu !
il fait chaud !
désolé plus de gâteau chat888 mais tu peu passer il y a toujours du chocolat !bisous!
doux ,pas un poil de vent
soleil
joueur ,bisous, je vais peut être essayez ton hamac
ciel ensoleillé !
température a bronzé !
hamac accroché aux pommiers !
chapeau sombréro sur la tête de joueur62 !
c'est avec les bras grand ouvert que j'attends chat888 !
bisous
c'est entre mes deux pommiers, sur mon hamac que j'écoute en boucle la chanson de helmut !
le titre de la chanson est ça m'énerve !
je la trouve bien cette chanson , c'est mon coup de cœur du moment !
chat888 tu la connais cette chanson ?
Ce matin il pleut, mais il ne fait pas froid
semaine de m**** ! Tant au niveau boulot qu'au niveau météo
il devais faire beau demain, et au final, il va faire de l'orage. Je ne demandais qu'un peu de soleil pour ce jeudi, et rien que pour faire c****, ça va être la journée la pire
douceur , soleil
bisous joueur , j'arrive ,regarde au loin