ok, head
en échange, tu me file 15.000€ pour changer de voiture ?
Une voiture et puis quoi encore
Distrib Ul', 700€...
Lorsque j'ai changé la courroie de distri' de ma défunte 206 , j'en ai eu pour 650 €
eh, chaton, c'est à head que je demande, pas toi
toi, tu as déjà refusé
La mienne de ma voiture précédente m'a coûtée 100 euros + 30 euros de main d'oeuvre au noir.
80€ plus la main d'oeuvre, mais ça fait déjà un petit moment
et chez mon garagiste, avec une vrai facture
La courroie au black non merci.
Mais j'ai un infime espoir.
Etant donné qu'à la fin septembre, je vais avoir parcouru 10 000km avec ma voiture perso depuis janvier pour le boulot; je pourrai prétendre à une voiture de société.
Sinon, toutes les autres réparations me coutent rien
Pas possible le prix que tu dis au garage yod.
lLe prix à l'achat d'une courroie est déjà au moins 80 euros, alors + la main d'oeuvre, tu t'en tire pour + que ça.
je n'ai pas dis : la courroie + la main d'oeuvre 80€
mais : la courroie 80€ + la main d'oeuvre
oki, le lapin va aller à l'oculiste.
c'est la myxomatose
Head, il est pas riche, cotiser vous
surement plus que moi
Oui, cotisez vous
Je vais avoir une fille, ma femme ne travaillera plus, ma voiture va claquer, on m'assassine de partout.
J'ai bien acheté une serrure de voiture à 108 euros pour rien alors que c'est le barillet qui est foutu, et le garagiste l'avait regardé avant vite fait, et la personne qui a voulu me la mettre m'a dit que je m'étais fait roulée, et je n'ai plus qu'à acheter un barillet, qui coûte une cinquantaine d'euros !
Cotisez pour votre lapin aussi !
Oui , c'est la main d'oeuvre qui coûte le plus cher .
ça remonte à loin mais , j'ai fait carrosserie/mécanique (plus carrosserie quand j'avais de 15 à 18 ans) mais je me rappelle à l'époque quand il fallait changer la courroie de distri' d'une R5... il fallait tomber le moteur...
Ben le kit 350€ plus la pose = 700€
Et oui 50% du prix
Il y'a beaucoup de démontage donc beaucoup de temps passé dessus.
700 euros ( je lis bien là ) ça me parait extreme !