Non May, pas ce genre de RDV. :dommage:
Nous devons justifier un memoire sur un avant projet au pres de notre client, la Lyonnaise des eaux.
On a une interconnexion de secours entre syndicats a faire, soit 7km de cana!
les filles
Una
Vais bien, point de soucis, fait toi moins rare bella
Red et Pea
Bonne chance à vous deux pour vos entretiens
Mayday
Et ce dos, un peu d'amélioration, toujours ta minerve
Chat !
Toujours, j'ai rendez vous au doc demain car toujours coincée,
mais je fais avec en bougeant le moins possible.
Et toi, ton moineau va mieux ??
Tu va rire, mais elle est comme toi une sorte de minerve caoutchouté, pour maintenir ses ailes , pour l'empêcher de voler, un bon mois .
Je vais finir par prendre une assurance véto, les vétérinaire vous font pas de cadeau .
Pea
Tu me diras si chez toi c'est comme ici, ça coute bonbons
oups
Pardon pour mes fautes, je viens de me relire.
figure toi chaton qu'on parlait hier d'assurance "petitsZamours"
le malinois qui avait 1 problème à la prostate..minimum 250€ par mois..quand il a eu sa tumeur au cerveau..bah, devenant agressif, j'ai du me résoudre à le faire piquer...
arrêtons là, la liste des prix car...car..car...hein ?
en gros c bonbon !
par contre, les vétos de garde sont vachement moins cher à paris que par ici..du simple au triple !
Rien que le prix des vaccins c'est aberrant et surtout la castration de la femelle chez le chat, heureusement que j'ai un mal, ça m'a coûté 2 fois moins cher !
Non, moitié prix, je me trompe !
Mais on a pas le choix quand on est attaché à son animal.
Salut, ça m'énerve, je vais passer le week-end chez mon père.
la stérilisation des femelles chat ou chien, c'est le double du mâle, logique puisque l'opération est plus lourde !
on sait romi! tu radotes!
t'as peur qu'il te fasse castrer?
résultat de l'entretien : c'est pas moi qui ai eu le job, une autre personne était plus qualifiée que moi, connaissant déjà le logiciel médical maison qu'ils utilisent. tant pis!
bah, ce sera pour la prochaine fois !
te laisse pas abattre red !
Red
Garde courage, tu finiras par y arriver, garde confiance
Pea et Mayday
C'est vrai ça revient cher nos petits amours, mais on n' a pas le choix, on les prend c'est pour s'occuper d'eux.
C'est pour ça que je prends que des mâles
bah moi aussi en général..luma, la nouvelle et la brute, la maman oiseau sont les seules femelles !
ça va une fois castré, il n'y a que le coût des vaccins et ce,tous les 2 ans car mon chat est en bonne santé quoiqu'un peu gros, il pèse plus de 7 kg , sinon pas simple pour ton perroquet avec sa minerve, il doit essayer de l'enlever avec ses pattes non ?
j'imagine la scène.si c comme les chats avec 1 collerette, elle doit devenir enragée la pov'bête!
à moins d'attacher chaque patte à la cage et l'aile restante pour que l'autre puisse se reposer, mais 15 jours ce serait trop long pauvre bête !
oups..voilà seulement que je remarque qu'on est sur le pic apéro !
alors on fait gammelle d'eau commune avec nos petits compagnons
7k ton chat may..le mien y arrive!
tu comprnds pourquoi chat que quand il atterrit sur mon clavier, j'ai des touches qui restent calées !
Je lui ai interdit la table ou est l'ordi et n'y va jamais, en + ses poils sont angora, et j'en retrouve collés sur la grille du ventilo .
parce qu'il respecte les interdits !!!
faudra que tu me donnes ta recette!