Moi non plus j'ai rien suivi
head est tes info bidon
ok, may
je vais retourner me coucher quelques minutes quand même, je crois que j'en ai besoin
expliquez a moi aussi, je suis perdue
Sans dec' wef, j'ai rien pigé là.
tous se passe ailleurs head faut suivre
Ben non, wef ou veux tu qu'il se passe des choses ??
Je vois pas en effet
Bien le bonsoir cher concitoyen
Cm-punk2, perry mason t'as dit de sortir !
Ben non, j'ai dit spoiler.
Mais tu sors quand même CM.
Allez dégages *coupdelatteenfourbe*
je spoile pas ici
Mrd!! j'y vois de + en + mal moi !
Moi aussi, je suis désolé je dois y aller.
Un gros RDV demain. A plus
'soir head
Hum, un gros rendez-vous.... avec ce smiley ce n'est pas un rendez vous de boulot.............pour voir la petite louloute j'imagine. Bonne soirée !
Pea
Ici aussi les entretiens sont à l'oral et rarement à l'écrit, en plus pour des postes de bureautique y a souvent un test sur ordi.
En entrevue cette semaine on m'a posé une question concernant mes qualités et défauts, on m'en demandait 3 pour chacun. J'ai enchaîné tout de suite sur les défauts, j'en ai donné deux. Et quand ils ont eu l'air satisfait de ma réponse (y avait trois personnes, une qui questionnait pendant que les autres observaient) ils sont passé à la question suivantes.
Et le test sur ordi, fallait que je dise en 15 min chrono pourquoi je voulais ce poste.
may, c'est en fonction de ton type de contrat de travail(EPA,ALE...)
ici, PTP c63 . 3
est-ce plus clair
contrat où la majeure partie du boulot consiste à aider son prochain !
1 test oral..le second idem mais devant jurés...puis test écrit, mias je pense que j'aurai la dispense, j'en ai déjà passé et réussi 3 cette année !
red...si tu postules pour 1 emploi de bureau, ici, entretien oral pour ta motivation et juger déjà de ton élocution, puis suit l'épreuve écrite math-français puis pc :tableur, traîtement de texte, base de données...
j'avais sauté un paragraphe, red !
toi aussi t'es dans la recherche active d'emploi comme on dit ici !!!
le mot de cambrone ma grande !
Je vais bien Chaton et j'espère que toi aussi