CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 129»
Page suivanteFin
frankooz frankooz
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:30:40

Framboisine, je ne sais pas quel âge tu a vraiment, mais laisse moi te dire que tu me fait penser à une gamine, à une fifille à papa, ou plutôt ici à papimodo.

Sérieusement, redescend de ton petit nuage et arrête de nous regarder de haut.

Bref, sur ce je vais dormir, c'est trop désespérant de voir le sérieux de ce forum éclater en milles morceaux.

Hunk1 Hunk1
MP
Niveau 16
13 juillet 2010 à 02:31:04

Contrix :d) On est pas, ceux sur le topic de mod' ici pour flood. Vous savez lire? On parle a des sourds qui pensent que leurs avis est le meilleur et qu'il est universelle .Mince montrez que vous ètes intelligents !

Ensuite Framboisine , où sont tes arguments?Et ben, ca passe du -15 au + 35 ca change les gens . Je te pensais plus réaliste.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:31:51

Ceux qui sont sérieux dans leur intentions, on les reverra surement, et ils resteront un peu plus longtemps, mais, mais combien y en aura-t-il ?

NicolasAnelkaka NicolasAnelkaka
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 02:32:11

Papimodo :d) C'est vrai que demander où les forumeurs partiront en vacances, c'est du flood pardon. Comme quoi l'âge ne fait pas la maturité. Désolé d'avoir voulu causer un coup avec des gens plus âgés, car comme dit plus haut dans ce topic, c'est un des seuls forums où on peut parler sans prendre des "taggle" et "osef"...

Il est pas à toi et tes potes le forum, et pour une fois, la charte est de notre côté :ok:

Après, il est vrai que ce soir, même les topics à moitié sérieux sont du "flood" (soit dit en passant, du flood nécessaire au démantèlement de ta tyrannie :ok: ) et là je comprends que tu puisse les locker, mais les premiers topic, non !

Ou alors, tu es un tocard (au sens premier du terme, un mec qui a des TOCs) et tu ne supportes pas qu'il puisse y avoir du jaune en première page (bah quoi, un peu d'humour ne tue pas :hap: )

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:32:25

frambosine: pourquoi pas après tout, c'est peut etre justement l'évocation du +35 dans les topics qui rafraichis la mémoire quand a son existence :(

4Feuilles 4Feuilles
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:32:53

Pourquoi je perds toute crédibilité? Je ne suis pas le seul à le dire loin de là. Oui s'est moi qui a fais appels au foromeurs. Mais je viens discuté et débatre car certain kick que papimodo a fais sont complétement injustifié.

ChuckSuck ChuckSuck
MP
Niveau 3
13 juillet 2010 à 02:33:10

framboisine73
Posté le 13 juillet 2010 à 02:30:15 Il est pas en tort, vous venez en troupeaux de quinze comme par hasard, me dites pas que c'est pour participer tranquilou à la communauté.

et dit moi sur les 15 moutons combien ont crée un topic intelligent néccesitant une réflexion ? Plus de la moitier :ok:

Hunk1 Hunk1
MP
Niveau 16
13 juillet 2010 à 02:33:16

Framboisine :d) Personnellement je ne viens jamais étant donné que ma première experience a été désastreuse. Mais là , je viens non pour suivre certains boulets du 15-18 ,mais pour comprendre certains choses.
Ensuite Papimodo, comme je l'ai dis,je pense qu'on est plusieurs ici a etre venu juste pour défendre nos droits. Donc on ne reviendra pas , mais nos intentions ne sont pas mauvaises.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:35:18

Bon, tout le monde il a bien rigolé, tout le monde il va aller faire dodo, et demain est un autre jour, (enfin tout à l'heure) et on pourra envisager de répondre à tête reposée et refroidie aux questions posées.

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:36:21

bon eh bien demain je reposerais ma question sur le topic approprié si ca vous convient mieux

4Feuilles 4Feuilles
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:36:47

Chapeaux à ceux qui ont réussis à s'intégrer dans le +35. Parce que un nouveau venu serais sûrement kick du +35 sans aucune raison apparante.

NicolasAnelkaka NicolasAnelkaka
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 02:39:11

Tout le monde il a esquivé les questions, tout le monde il s'est foutu de notre gueule, tout le monde il a tenté un humour bidesque :-)

4Feuilles 4Feuilles
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:39:48

On va joué les moutons alors, je m'en vais aussi. Je reviendrais sûrement plus tard.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:41:07

Je n'ai rien esquivé, mais je ne peux pas balayer les chiures de mouches et parler sérieusement en même temps.

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
13 juillet 2010 à 08:39:18

Salur papi, on peut pas dire que tu te sois embete hier soir :rire:

-PoiLu34 -PoiLu34
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:53:36

Je pensais que cela aurait pu plaire à certain d' entre vous mon pic sur le TGV :-(

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
13 juillet 2010 à 12:27:29

Ya pas un sujet de train?

Et il met combien de mètre à s'arrêter ton TGV quand il est lancé à 300?

[Adrien-Monk] [Adrien-Monk]
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:31:33

Essayez au moin d'aller vous présenter sur le "topic des civilités", et la peut-etre qu'ils vont accepteront, hein. :honte:

Si vous connaissez pas le forum, faut pas y venir, or, si vous le connaissait un minimum vous auriez vu ce topic. Or si votre intention réelle était de venir taper une 'tite discute sympas, vous en sauriez un peu plus sur le forum, et donc vous seriez allés vous présenter.

CQFD :hap:

+ Je suis moi même du 15-18, faut pas croire. :hap:
Je suis pas allé me présenter car je suis venu uniquement pour dire aux "OLOL PAPIMODO Y KICK". Même si vos sujets sont serieux, vos posts sont pas interescents. Quand on veut créer un bon sujet, le premier post n'est pas juste une phrase du type "En Corée, et vous ? :) " mais un truc bien plus constructif et SURTOUT, intéressant, moi j'ai bien plus envie de répondre a un topic bien fait et bien présenté, pas baclé. :ok:

Haprenti pour vous servir :coeur:

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
13 juillet 2010 à 12:33:37

"En Corée, et vous ? :) "

J'ai rien compris à ce moment là :rire:

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:34:09

C'était un Topic à Grande Vitesse, il allait trop vite et n'a pas pu s'arrêter. :p)

C'est une erreur, la page est longue à s'afficher, ce qui que je clique toujours sur le mauvais bouton.

Head, ça je sais, il faut une certaine distance. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 129»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment